CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:35:37

les coups francs c´est pas le plus important, Sablé est très bon à son poste et très régulier surtout. pourquoi s´embeter à aller chercher des Aldonine ou des onconnus américains quand on a un très bon joueur, marseillais en plus, dont on connait bien la valeur...

fuckbush
fuckbush
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:36:22

atention faut se mefier de ces phrases c est le nouveau makelele.
Deja ca lui fout une pression enorme sur le dos alors qu il a encore rien prouvé
Sablé y connait ce championnat, on sait ce qu il vaut au moins lui

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:37:49

En plus il doit bien bander pour l´OM, du moins j´espère :-( Moi je suis pour les régionaux à l´OM, Djibril, Givet, Penneteau, Arrache :) Maoulida :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:39:08

Arrache :malade:
pour les autres :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:39:14
  1. uckbush profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 18:36:22 avertir modérateur
  3. atention faut se mefier de ces phrases c est le nouveau makelele.

Je me fie pas aux phrases en mousse des journaleux mais à ce que j´ai vu de lui avec les Espoirs :(

fuckbush
fuckbush
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:39:39

zidane aussi non :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:59

lassana diarra est encore trop tendre :(

et pennetau vaut pas un clou....

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:41

Penneteau avant sa blessure était un excellent gardien, il est en train de retrouver un bon nivrau :ok:

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:43:45

Penneteau est très très fort

Arrache il est pas mauvais il a fait mal sur son côté gauche la saison dernière

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:44:16

Ok mac_footix :(

Avec les Espoirs on ne voit que Diarra, Mavuba à côté passe pour un joueur de seconde zone :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:45:36

lassana diarra est trop tendre pour jouer régulierement en L1 reste tranquille stp :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:49:59

je l´ai deja vu joué
ecoute manifestement on a pas le meme avis
pourquoi me targuer de footix parce que j´ai un avis different?
ca me soule les gars qui fotn peter leur bouche comme ca
le terme de footix c´est pas un terme tout fait ca?
allez va jouer ailleur debile

OM toujours sur Lassana Diarra

Marseille continue de négocier avec le Chelsea Football Club selon Sky Sports. Les phocéens souhaitent obtenir le prêt de l’excellent international espoir français Lassana Diarra, qui ressemble tellement à Claude Makelele, tant par le style de jeu que par le gabarit.

Lassana Diarra fait partie des remplaçants des Blues, suite à son arrivée en 2005 en provenance du Havre. Apparu à 3 petites reprises cette saison en cours de match, il pourrait bien être envoyé sur la Canebière afin de s’aguerrir.

Un transfert a même été évoqué pour le prometteur milieu de terrain à vocation défensive, alors que le LOSC et le PSG ont tenté des approches.

Marseille est, selon le média anglais, en tête de liste quant à l’obtention de la signature de Diarra au mois de janvier. Un accord aurait même déjà été trouvé selon certains journalistes.

Il semble cependant que le joueur lui-même préférait rester en Angleterre, où un prêt du côté de Newcastle United serait à l’étude.

mardi 12 décembre 2006, par Laurent Picard

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:50:27

En même temps les Espoirs c´est pas représentatif, pourquoi pas un prêt de 6 mois pour se faire une idée

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:56

Aie ça rage Mac_gaming :rire:

Le supporter en carton qui poste 250 compos en mousse par jour :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:40

:coeur: moi aussi je t´aime avec ton phrasé constitué de répliques récurente du forum et quime targue de sortir des phrases toute faites :coeur:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:39

Je vois que j´impose toujours autant le respect :cool:

On fini toujours par s´agenouiller face à mon bagou en plexyglas triple épaisseur :(

PS: nettoie ce filet de bave qui coule le long du menton :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:59:12

bref pour moi c´est pas la peine de recruter un milieu def ou alors juste un joueur pour jouer les remplacants
pour moi diarra n´a pas encore le niveau , certes "il brille chez les espoirs" mais il y a un pallier entre la L1 et les epoirs :(
et sablé j´aime pas ce joueur :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:01:05

mdr
non mais tu viens de réaliser a quel point tu es pathétique, c´est pas grave.
ton dernier post ne donne pas de reponse a mon precedent, tu n´apportes aucun argumen... c´est un aveu d´impuissance, c´est pas grave :ok:

sinon pour passer a autre chose... :(

Ribéry plus vite que prévu ?
Le 12/12/2006 à 18:09

Franck Ribéry est actuellement à Capbreton pour soigner sa pubalgie. Mais son retour à Marseille pourrait être plus rapide que prévu. En effet, il pourrait revenir dès la fin de cette semaine et reprendre progressivement l´entraînement à la Commanderie.
Le staff médical et technique verra alors s´il est possible que l´international olympien puisse faire un bout du dernier match de l´année, vendredi 22 décembre face à St Etienne. On pourrait ainsi voir à l´oeuvre, pour la première fois à l´OM, le duo Ribéry-Cissé. En tout cas, un peu comme pour Djibril, les dirigeants ne prendront aucun risque et Ribéry ne jouera que s´il est complètement rétabli.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:36

L´aveu d´impuissance c´est toi qui le caractérise à merveille depuis tout à l´heure en essayant de détourner du clash en postant veinement des articles en carton afin que quelqu´un veuille bien changer de sujet, histoire d´éviter l´humiliation :rire: :cool:

Change rien bogoss :(

PS: je sors de la reine les épaules droites, le torse bombé, un cigare cubain au bec le sentiment du devoir accompli avec ce débile cordialement anesthésié par ma verve aussi surpuissante qu´un boulet de canon de Taye Taiwo :cool: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:02

je cherche eviter le clash car je ne vois pas l´interet d´aller au clash derriere mon ecran avec un boulet dans ton genre
je trouve l´idée pathétique, si ca te procure du plaisir c´est ton probleme, t´as l´air de te ragaler avec ton phrasé que tu crois imcomparabale mais qui en fait pathétique :ok:
je poste des articles parce que tu es sur le topic de l´OM au cas ou tu es pas remarqué
je suis pas la pour me faire des amis ou me chamailler comme un gamin .... :( et je me fous pas mal de toi et de ce que tu penses :(