CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
16 août 2007 à 10:41:44

Moi j´ai trouvé M´Bami tout simplement excellent :ouch: :cool:

Avec Carrasso , Valbuena et Bonnart , il a été l´un des meilleurs olympiens hier :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
16 août 2007 à 10:50:10

Hier j´ai regardé le match Ziani m´a énormement décu il fait des passes (quand il se rappelle le mot passe) 5 minutes aprés l´appel il dribble il perd son ballon il se replace meme pas,Zenden on savait qu´il n´avait pas la vitesse mais je pense qu´il peut etre utile en joker
le seul point positif c´est valbuena
vivement le retour de Nasri !!

bg5
la charnière monegasque c´est vraiment pas au niveau non plus, mais de toute façon lors de la grosse équipe de monaco, la défense était ibarra-squillaci-marquez-evra, ces deux étaient sur le banc, il y a des raisons sans doute.

Marquez était au barca

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 août 2007 à 11:06:11

le problème c´est qu´on garde un schéma tactique mais on change le profil des joueurs.

Zenden devrait jouer dans l´axe et sur les côtés on met Valbuena qui percute, provoque, drible...
Après avec le retour de Nasri et Niang ça ira mieu mais bon..

Sinon derrière Bonnart à droite et Taiwo a gauche?!

Enfin bon c´est bizzare qu´il n´y ai pas de jeu du tout...ce qu´l manque à l´OM c´est un Ribery.
On dira ce que l´on voudra mais c´est lui qui accéléré le jeu, faisant la différence etc etc...
mais bon j´entend quand même de voir comment l´équipe va tourner quand tout le monde sera là, parce que là ça pourra faire très mal!!

Baldess
Baldess
Niveau 4
16 août 2007 à 11:12:55

Il a Zubar pour la droite qu´il le fasse jouer que Beye se remette en question un peu.

Hier ils ont joués avec 3milieu deff c´est desolant , a croire qu´Albert croit que devant il a Roni , Eto´o et Messi qui peuvent faire le jeu offensif rien qu´a eux 3.

Je suis d´accord avec vous tous qu´il fallait mettre Zenden au centre et Valbuena et Ziani sur les cotés, mais pourquoi lui ne le comprend pas et sa meme si ils jouent a l´exterieur :(

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:18:48

Moi je suis pour revenir à un bon 4/4/2 que l´om modifie en fonction du déroulement du match
- 4/5/1 si on gagne
- 4/3/3 si on perd

En 4/4/2

Carasso
Beye ou Zub´ ou Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo
Cana - Cheyrou
Nasri (rentre dans l´axe) - Ziani ou Zenden (libres)
Niang - Cissé

En 4/5/1

Carasso
Cana - Cheyrou
Ziani - Nasri - Valbuena
Niang ou Cissé

En 4/3/3

Carasso
Cana
Ziani ou Cheyrou ou Zenden - Nasri
Valbuena - Cissé - Niang

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:26:25

el_poiscaille Posté le 16 août 2007 à 11:24:51 en tout cas cette année faudra pas compter sur L´OM et ses ambitions de titres ...
L´OM se dit candidat au titre
Le PSG n´as pas été crier haut et fort quelquechose qu´il ne pourra jamais atteindre

Quand on lit ca c´est quand meme assez incroyable au bout de 3 journées :ouch:

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
16 août 2007 à 11:32:19
  1. bg5 profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 10:36:33 avertir modérateur

la charnière monegasque c´est vraiment pas au niveau non plus, mais de toute façon lors de la grosse équipe de monaco, la défense était ibarra-squillaci-marquez-evra, ces deux étaient sur le banc, il y a des raisons sans doute.

EXPLDRRRRRRRRRR Badfiotte le gros footix (pléonasme :question: ) :rire:

La défense l´année de la finale de LDC c´était Ibarra-Rodriguez-Givet-Evra vu que Squilacci était blessé 8 mois sur 12 :-(

A quand la photo tocard :question:

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
16 août 2007 à 11:36:36

Avec cette question je prédis la disparition de badfiote de ce topic jusqu´à ce soir :ok:

:(

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:37:58

Chaud :rire:

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1326595-1-0-1-0-0.htm

Je les fais taire un par un sur ce topic, ca m´eclate :rire:

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:40:36

Un début de saison raté...
Le 16/08/2007 à 10:28

Alors qu´on attendait un départ en fanfare, l´OM est en train de rater complètement son début de championnat. Après trois journées, les Olympiens se retrouvent 15e avec deux points au compteur... cela n´est pas sans rappeler le début de saison d´il y a deux ans où l´OM de Jean Fernandez s´était retrouvé 17e à l´issue de la 3e journée, avec un seul point marqué.

Il avait fallu attendre le 6e journée pour voir l´OM gagner son premier match (Sochaux-OM 0-1). Très bons par la suite, les Marseillais avaient beaucoup regretté ce départ raté... L´an dernier, l´OM était leader après trois journées avant de connaître un trou à l´automne. Les débuts de saison à l´OM se suivent mais ne se ressemblent pas...

AnigOM
AnigOM
Niveau 6
16 août 2007 à 11:47:39

Excellent ton pseudo :rire: :rire:

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 11:49:21

sixty_cent Posté le 16 août 2007 à 11:40:41 donc une equipe type c´est un equipe avec des automatismes selon toi

vous nous avez tous rabaché que vous aviez renforcé votre banc alors pourquoi parler d´une pseudo "equipe-type" lorsque les remplacant ne sont pas a la hauteur

Cris-c-6-mois Posté le 16 août 2007 à 11:45:33 Mais t´es débile toi

Pour moi dans une équipe type , il y a forcément des automatismes, Sans vouloir ramerner ca à Lyon, leur jeu fluide et rapide à une touche de balle qu´ils déployaient lors de leurs gros matchs en LDC, c´etait pas des automatismes?

Quant aux remplacents, je ne vois pas pourquoi tu dis ca, on en a vu que deux jouer alors que on les prédisait remplacent, c´est Bonnart et Valbuena. Ils ont sorti pour l´instant de belles prestations. Alors je ne vois pas pourquoi tu parles d´un banc qui est pas à la hauteur

Et puis niveau banc pas à la hauteur, Vercoutre remplacent de Coupet, t´as un bel exemple non

CLASHé le lyonnix :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
16 août 2007 à 11:56:10

Foot - L1 - OM - Moussilou : «Rien à perdre»

Prété par Nice à Marseille pour un an (avec option d´achat), Matt Moussilou fera officiellement partie de l´effectif marseillais après la traditionnelle visite médicale, jeudi. L´ancien attaquant de Lille a assisté mercredi à la défaite de sa nouvelle équipe à Valenciennes (2-1). Avant la rencontre, il s´est réjoui de «(se) retrouver dans ce club mythique» et admis qu´il ne s´attendait pas à recevoir «une proposition comme celle-là», après dix-huit mois difficiles à Nice et Saint-Etienne.

Dans un entretien à L´Equipe, jeudi, Moussilou raconte comment le contact s´est établi avec le club. «J´ai eu José Anigo au téléphone il y a peu, qui a fait référence à mes belles années à Lille, affirmant que deux saisons ne se ressemblent pas forcément et qu´il savait de quoi j´étais capable. Cela m´a gonflé à bloc.» Sur ses objectifs avec le vice-champion de France, l´ancien Lillois détaille : «Je n´ai rien à perdre dans cette aventure. Je ne dis pas que je viens en tant que leader d´attaque ou quoi que ce soit. Je me dis qu´il existe un grand nombre de compétitions et que je peux avoir ma chance pour disputer quelques matches. Moi qui marche à l´effectif, je pense que l´OM peut me permetter de m´épanouir.» Pour le directeur sprotif de l´OM, Moussilou «est un joueur qui correspond à ce que voulait l´entraîneur, un joueur qui va vite et rentre dans l´axe». José Anigo confirme que Marseille a fait un pari sur sa capacité à rebondir : «Nous avons su relancer des joueurs dans le passé comme Pagis ou Maoulida., pourquoi pas lui ?» Moussilou pourrait jouer dès dimanche au Vélodrome contre Nancy.

:-(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 août 2007 à 11:59:29

Là où je vais être mdr, c´est si c´est Moussilou qui nous débloque contre Nancy et que ça nous lance notre saison

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 12:00:21

:-(

etti10320
etti10320
Niveau 10
16 août 2007 à 12:00:25

Albert Emon va faire jouez plutot niang ou Zenden sur la gauche :question: C´est un choix difficile car Zenden et Niang ne veulent pas etre sur le banc... (on a pas recruté Zenden pour quil soit sur le banc..)Quand pensez-vous ? Zenden ou Niang ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 août 2007 à 12:00:27

sans option d´acaht j´auraid encore ok mais avec ça faut se dire que peut etre l´année prochaine on aura déja plus besoin de lui et qu´il sera impossible a refourguer :( ou alors j´espere que les dirigeants auront l´intelligence de pas lever l´option :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 août 2007 à 12:00:36
  1. Ignorer veuvenoirinh0 VeuveNoirinh0 profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 11:59:29 avertir modérateur
  3. Là où je vais être mdr, c´est si c´est Moussilou qui nous débloque contre Nancy et que ça nous lance notre saison

C´est beau de rêver :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 août 2007 à 12:01:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1326908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : etti10320
| Date du message : 16 août 2007 à 12:00:25
| Contenu du message :
| "Albert Emon va faire jouez plutot niang ou Zenden sur la gauche :question: C´est un choix difficile car Zenden et Niang ne veulent pas etre sur le banc... (on a pas recruté Zenden pour quil soit sur le banc..)Quand pensez-vous ? Zenden ou Niang ? "

Un turn-over peut-être :question:

* Ignorer foudufoot foudufoot profil
* Posté le 16 août 2007 à 12:00:27 avertir modérateur
* sans option d´acaht j´auraid encore ok mais avec ça faut se dire que peut etre l´année prochaine on aura déja plus besoin de lui et qu´il sera impossible a refourguer :( ou alors j´espere que les dirigeants auront l´intelligence de pas lever l´option :(

Si c´est un prêt c´est pas pour rien.

La vidéo du moment