CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:45:59

Et toi quand c´est que tu te barres le débile :-(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
15 août 2007 à 22:50:23

Dégouté sérieux :snif:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 août 2007 à 22:56:25

ba pour moi la defaite n est pas inquetante, c´est la formation qui est inquetante

cissé a besoin d espace pour etre efficace, et en jouant avec un seul attaquant de pointe il a 2 def sur lui donc aucun espace,donc meme si on a d excellent milieu de terrain, il faudrait jouer avec 2 attaquant pour etre plus peusant devant

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
15 août 2007 à 23:02:14

Pas d´inquiétude pour nous :( machester suit le même rythme que nous :cool: 2 points en 2 matchs :oui:

Ils perdent leur prochain et je serai pleinement rassuré :-(

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
15 août 2007 à 23:23:58

Badautiste, ferme ta gueule Falus de Pingoin :ok:

Tu pourrais pas te jetter du haut d´un immeuble pour faire plaisir à tout le monde ducon :question:

bg5
bg5
Niveau 9
16 août 2007 à 00:06:54

je pense que mon compte rendu joueurs par joueurs est objectif

sans être méchant en +

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 00:07:09

c´est dans la tete des joueurs :(
c´est ce club, il a un pouvoir pour rendre les joueurs fébriles, et mauvais :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:22

y´avait aucun mouvement devant sérieux :(

zéro dédoublement, zéro apel, zéro monté du bloc équipe, zéro combinaison, rien, offensivement, a part a l´entrée de valbuena et la petite combinaison qui amene le but, y´a eu RIEN, que dalle :(

c´est mental

je pense que le probleme est au niveau.....de l´entraineur :(
un mec capable de tenir un discours remobilisateur, cohérent, pas les banalités a 2 balles d´emon :(

bg, arrete avec deschamps, diouf a dit que lors de l´entrevue de l´an dernier il avait eu le sentiment que l´OM n´était pas fait pour lui et lui pas fait pour l´OM :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 00:15:05

meme cana, je lui crache pas dessus, c´est un guerrier, mais faut vraiment qu´il joue plus avec sa tete, m´bami a fait un match beaucoup plus intelligent que lui :(

wow_dabest
wow_dabest
Niveau 7
16 août 2007 à 00:16:33

Ce qui m´inquiète le plus c´est que Mac a 500% raison dans son analyse et quand on regarde de plus pret cette dit-analyse c´est grave et ça fait peur :peur:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 août 2007 à 00:17:39

J´avoue... t´as raisn sur tous les points Mac :-(

AnigOM
AnigOM
Niveau 6
16 août 2007 à 00:20:54

+ 123456789 mac

ça me rappelle la saison apres Drogba ou on recrute plein de joueurs qui ont fais une bonne saison mais au final , aucun bloc équipe :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 00:27:54

ben faut juste un mec capable de tirer le meilleur des joueurs, de leur tenir le discours approprié :(
un mec genre.. deschamps :(

il manque pas grand chose, ca peut venir, avec le recul, je désespere pas, y´a des soirs ou ca ca vient naturellement, d´autre ou c´est plus compliqués, et ou on a besoin d´un déclic, c´est la qui faut un mec capable d´analyser la situation et de tenir le bon discours, chose dont je ne crois pas emon capable :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2007 à 00:33:38

c´est désolant de voir a quels point les joueurs, et particulierement chez nous ont besoin d´etre encadrés comme des gamins :(

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
16 août 2007 à 01:44:18

Ce que je ne comprends pas c´est que j´ai réelement l´impression qu´aucun joueur n´est bon dès qu´il arrive a l´OM, sauf quelques éxeptions, ils étaient bon avant mais dès qu´ils arrivent ils se chient dessus, c´est triste... !

Un joueur comme Zenden doit apporter de l´éxpérience il doit remobiliser l´équipe mais nan, il se rabaisse au niveau des autres !
Plus on affronte des petites équipes, plus on est nul, on se met littéralement a leur niveau c´est désolant... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 août 2007 à 01:51:25

:-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 août 2007 à 01:55:16

Pas la peine de chercher la petite bête. Le problème vient des joueurs, pas du coach. Mes craintes concernant le recrutement semblent fondés.
La continuité était une façade. Comment parler de stabilité quand on vend 3 gars comme Ribery, Maoulida et Pagis. On a qu´un attaquant valable avec Cissé. Je ne lui jette pas la pierre, il est seul, tout seul. Zenden confirme l´inutilité de son recrutement, je l´ai toujours dit.
Enfin bref, tout peut s´inverser. Tout va s´inverser d´ailleurs ! J´espère juste qu´Emon aura les couilles de foutre Zenden sur le banc quand Niang reviendra.

Je pourrais tous les critiquer un à un dans leur bétise dans le jeu ou leur manque d´implication et d´application. Faut qu´ils arrêtent de se prendre la tête et qu´ils jouent au foot bordel de merde

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
16 août 2007 à 02:04:19

Clair que le probléme de l´om est avant tout offensif. Il n´y a pas de liant :-(
Zenden et Ziani ne se trouvent jamais, donc ils ne pourront jamais alerter Cissé. Enfin bref, on voit que le jeu de l´om est dépendant de Nasri quand même, et un peu de Niang aussi. Mais il vous manque aussi un Maoulida & un Pagis, j´en conçois. Quel erreur de les avoir laissé partir ! En plus, les deux ont le blues de l´om, alors bon...
Et au fait, pour ceux qui ont vu JDF, vous avez vu comment Br.Cheyrou a souri, genre mdr mais veut pas le montrer, quand Emon a dit qu´il a la conviction que l´om terminerait dans les 3 premiers :question:
Bref, il vous faut un joueur polyvalent devant, parce que c´est pas Moussilou qui va régler vos problémes :(

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
16 août 2007 à 02:19:37

:rire: :rire: :rire:

:-( :rire:

bg5
bg5
Niveau 9
16 août 2007 à 10:36:33

c´est marrant, tout le monde me traitait de footix, comme d´hab, quand je disais que tous ces joueurs récrutés étaient surement une erreur et qu´il était dommage de toucher à une équipe qui avait fait une bonne saison l´année dernière...

pour zenden, meme chose que Fire pour moi je l´ai tjs dit.

ce qui était affligeant hier c´était aussi la défense, marseille ne peut pas jouer au foot avec des pieds carrés comme rodriguez, givet et surtout beye. aucune bonne relance, que des ballons longs jamais dosés, et beye donne carrément le 1er but avec un marquage invisible de givet sur savidan.
faty et zubar ont le droit de jouer ou non ?
beye à le brassard, c´est la pire chose pour l´équipe car c´est le plus faible.
la charnière monegasque c´est vraiment pas au niveau non plus, mais de toute façon lors de la grosse équipe de monaco, la défense était ibarra-squillaci-marquez-evra, ces deux étaient sur le banc, il y a des raisons sans doute.
et pour ziani, je suis sidéré, je le croyais fort, il est vraiment à la rue, lui à du talent c´est sur, mais il ne comprend rien tactiquement et dribble sans fin, c´est exaspérant.

La vidéo du moment