CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 15:13:41

c´est exact, les départs de tous vos attaquants sont assez incompréhensibles.
et je pense que vous voyez trop beau avec cheyrou.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2007 à 15:21:29

chut :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2007 à 16:07:09

6 mois pour cris :-(

clerc-squillaci-muller-grosso

:cool:

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 16:09:09

heinze ou yepes vont débarquer, ça remplacera le temps qu´il faudra.

il ne faut pas être médisant, attention, les blessures peuvent arriver à marseille comme à lyon.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2007 à 16:13:07

heinze a lyon :rire:

yepes pourquoi pas, mais pour l´instant la défense lyonnaise est celle ci dessus :ok: ca a des uite moins de gueule :-(

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 16:15:20

c´est meilleure que n´importe quelle défense française quand même

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
13 août 2007 à 16:19:07

Bof je préfère quand même

Beye - Givet - Rodriguez - Taiwo / Bonnart                                           
  

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
13 août 2007 à 16:25:52

Chaud quand même le nombre de grosses blessures partout en Europe ! :ouch:

Faut dire que l´on a eu chaud pour Niang, d´un peut plus il y passait aussi :-(

On n´est pas à l´abrit d´un nouveau coup dur voir très dur ... et ça me trou le c.. !

Je veut bien que ce soit dû au manque de compétition, les organismes ne sont pas encore réhabitués aux efforts répétés mCalandrier trop chargé ?? ? Donc préparations physiques trop poussées ?? ? Joueurs qui n´entretiennent pas leur forme pendant l´été ?? ? :(

A qui la faute :question:

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
13 août 2007 à 16:27:12

Pardon un oubli ! "mais aussi" :-(

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
13 août 2007 à 16:31:36

bg5 Posté le 13 août 2007 à 16:09:09 heinze ou yepes vont débarquer, ça remplacera le temps qu´il faudra.

:rire:

Heinze va venir juste pour faire une petite pige le temps que Cris se remette, après il posera gentiment ses fesses sur le banc :cool:

La footixerie atteint des sommets chez badfiote en ce moment :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
13 août 2007 à 16:33:44

En même temps il pourra parler avec le grand attaquant de classe international Loïc Rémy :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 16:34:44

pkoi le futur arrivant poserait ses fesses sur le banc ensuite ?

la recrue d´un autre défenseur était de toute façon prévu dans l´axe, là ça va accelerer les choses c´est tout.

la concurrence jouera quand tout le monde sera là pour la 2e partie de saison.

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
13 août 2007 à 16:35:44

Les mecs , plutot Beye ou plutot Bonnart, Pour moi Taiwo merite sa place il n´a pas régressé contrairement à Beye :( Donc je dis Bonnart

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
13 août 2007 à 16:39:52

bg5 Posté le 13 août 2007 à 16:34:44 pkoi le futur arrivant poserait ses fesses sur le banc ensuite ?

la recrue d´un autre défenseur était de toute façon prévu dans l´axe, là ça va accelerer les choses c´est tout.

la concurrence jouera quand tout le monde sera là pour la 2e partie de saison.

Tu sais même plus ce que t´as écrit plus haut :(

Tu dis tellement de la merde que tu te souviens pas de tout :-(

Je te rafraichis la mémoire :

joelbarish Posté le 13 août 2007 à 16:31:36 bg5 Posté le 13 août 2007 à 16:09:09 heinze ou yepes vont débarquer, ça remplacera le temps qu´il faudra.

Alors toi qui arrête pas de vanner tout le monde pasque sois disant on sais pas lire blablabla...t´as pas écrit ça remplacera le temps qu´il faudra :question:

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 16:42:15

oui joel, je suis OK, pas de concurrence pendant l´absence de cris, mais ensuite retour à la normale.
surtout que heinze peut jouer à gauche également.

mais moi je vois plutot yepes échangé avec willou

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
13 août 2007 à 16:53:43

EXPLDRRRRRRR Heinze à l´OLopette c´est beau l´innocence de la jeunesse :rire:

PS: tu devais pas poster ta photo aujourd´hui Badconne :question:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:37

Défenseur robuste.
Bon des 3 jambes, particulièrement celle du milieu.

:rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2007 à 20:28:33

Pape Diouf : «Une impatience que rien ne justifie»
13/08/07 - Valenciennes-OM

Les inquiétudes après les deux matches nuls, les sifflets du Vél’, la « Nasri-dépendance » et les conditions de sa titularisation contre Rennes, le recrutement d’un attaquant. Pape Diouf réagit aux sujets qui font débat, pour les lecteurs d’OM.net

Que répondez-vous aux inquiétudes nées de ces deux matches nuls ?
Je trouve que ce n’est que l’expression-là d’une impatience que rien ne justifie. Le championnat compte 38 étapes. A l’heure où nous parlons il n’y a que deux matches joués. Il est prématuré de former un jugement dans un sens ou dans un autre. D’autant, que pour rappel, je peux renvoyer les gens à de précédentes saisons comme par exemple en 1971-72 où l’OM avait débuté sa saison par deux matches nuls et cela n’avait pas empêché l’équipe d’être championne.
Sans vouloir dire là que nous voulons être champions, puisque j’ai déjà dit ici et là que Lyon reste l’équipe phare du championnat et son favori numéro un. Je suis persuadé que notre équipe est loin d’avoir tout donné. Il faut lui laisser le temps de trouver ses marques et à ses composants de se retrouver eux-mêmes.
Cela dit, il y a un élan médiatique très contradictoire. Puisque d’un côté nous avons été placés à notre corps défendant dans la position des favoris, et ce même élan-là aujourd’hui se contredit en revenant sur ces pronostics. Laissons du temps au temps. Il sera temps de toute façon d’apprécier notre bilan.

Quel est votre sentiment après les sifflets de samedi ?
J’ai été assez déçu par le mouvement d’humeur du public à la fin du match. Notre force a toujours résidé dans le soutien massif de nos supporters. Ils ont suffisamment la connaissance du football et du jeu, mais également le sens du discernement pour ne pas tomber dans le panneau qui consiste à faire de nous le favori du championnat et de ne pas nous laisser le temps d’affûter nos armes. Chaque saison, la compétition montre qu’elle est sujette à des variations. Aujourd’hui, après deux matches il n’était pas bien indiqué de manifester cette mauvaise humeur. On sait que l’attente est grande, cela n’exclut pas que nous souhaitons bénéficier aussi de ce soutien habituel que nous avons toujours reçu de notre public.

Un autre sujet fait débat, Samir Nasri. Est-ce que l’OM a pris un risque en l’alignant dès samedi, notamment quand on observe qu’il a du sortir à la mi-temps ?
Je fais une confiance totale à notre staff médical. C’était le seul habilité à valider le retour de Nasri sur le terrain. A partir du moment où il a été aligné dans l’équipe je pars de la conviction que médicalement il était apte. Je peux comprendre qu’il en découle un débat, puisqu’il est de bon ton de débattre de tout et de son contraire. Mais ce que je sais c’est qu’à l’OM il y a le sens de la mesure et le sens de la responsabilité. Jamais nous ne prendrons de risques sur la santé d’un joueur, fut-il d’un joueur précieux. Si Samir est sorti à la mi-temps et a éveillé pour certains le soupçon d’une guérison qui ne serait pas parfaite, je répondrai qu’il est sorti plutôt à cause d’une légère contracture. Et que cela-même peut se comprendre car il a peu joué et il a eu besoin de compenser le mal qui le rongeait à la cheville. Et ça, les gens qui pratiquent le haut niveau le savent. Je ne pense pas qu’il faille additionner les idées, ni en tirer des plans sur la comète.

Cette titularisation répondait-elle finalement aussi à une « Nasri-dépendance » ?
J’entendais l’an dernier parler de Ribéry-dépendance. Il faut évidemment que le vocable qui a prospéré continue d’être, mais différemment. Comme il n’y a plus Ribéry, on parle de Nasri-dépendance. A la réserve près que ce même Samir était déjà là l’an dernier. On me dira qu’il n’avait pas pris l’envergure qui est la sienne aujourd’hui ? Oui, mais il était tout de même là quand on évoquait cette dépendance à Franck. Sur ce plan-là, il faut déjà avoir de la considération pour ses coéquipiers. Samir le premier refuserait cette étiquette-là.
Si l’OM a été placé prématurément favori du championnat c’est aussi à la lueur des matches amicaux que l’équipe a joués. Or ils l’ont été quasiment sans Samir. Donc vouloir qualifier l’OM de Samir-dépendant ce n’est ni bon pour le garçon, ni très respectueux pour ses partenaires. Un joueur aussi talentueux soit-il ne fait pas l’OM. L’OM est plus grand qu’un joueur. Disons simplement que nous serons toujours ravis de compter sur tous nos atouts et parmi ceux-là Samir fait partie des premiers.

On sait que l’OM recherche un attaquant. La blessure de Mamadou Niang a-t-elle accéléré votre réflexion ?
On ne fait pas une politique quotidienne, à courte vue. On a configuré l’effectif d’une manière qui nous est apparue cohérente. Ce n’est pas nous qui l’avons dit les premiers, mais plutôt les observateurs et nos propres supporters.
Donc, aujourd’hui, il me parait un peu déplacé de remettre en cause notre recrutement, même partiellement. L’absence d’un attaquant supplémentaire parait réelle. Mais nous n’avons pas attendu la blessure de Mamadou Niang pour l’apprécier nous-mêmes. Cela dit, trouver l’attaquant qu’il nous faut n’est pas forcément un jeu facile. Car, soit il faut mettre beaucoup d’argent sur la table pour recruter, forçons les termes, un Eto’o ou un Tevez. Nous ne sommes pas dans cette situation-là. Nous n’en avons pas les moyens.
Soit, sinon, il s’agit de compléter l’effectif par un joueur ou à relancer, ou un joueur de qualité mais dont nous pourrons répondre à la demande financièrement. Voilà la réflexion. Il n’est pas nécessaire de préciser quel choix nous avons opéré. Nous travaillons dans ce sens-là pour essayer de trouver ce garçon qui va venir compléter la ligne offensive.

Sans parler d’urgence à recruter, ce dossier pourrait-il aboutir rapidement ? dans les prochains jours ?
On essaie toujours d’aller le plus vite possible. Vite fait bien fait c’est une belle expression mais il faut être dans la situation de pouvoir l’appliquer. On va aller au rythme qui est le notre et en essayant de trouver la meilleure solution pour l’OM.

• L’équipe avait concédé le nul contre Lyon (1-1) puis à Ajaccio (1-1), avant de s’imposer à Rennes (1-2) lors de la troisième journée.

Laurent Oreggia

Pape :cool:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
13 août 2007 à 20:31:54

Sérieux, il a trop la classe Pape :cool: c´est un vrai bonheur de l´entendre parler :coeur: c´est pas comme l´autre con que l´on sait... :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 août 2007 à 20:43:57

Arettez d´insulté Badgone les gars sa en devient lourd la il dit ce qu´il veut il en a encore le droit meme si parfois il dit n´importe quoi, c´est pas une raison pour insulter comme ça :(

Vous etes pas daccord parlez en normalement :(

Chaud cette manie d´insulter les gens quans ils sont pas daccord avec vous :(

La vidéo du moment