CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:17:27

ah oui et chaud le débat en bois :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:18:04

oh moi j´ai déjà vu bien pire, t´en fais pas

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 août 2007 à 14:19:34

Enfin osef, Emon est un tocard qui donne des excuses de merde :)

Contre Rennes on a pas été calamiteux non plus, on a vu pire quand même :rire:

bg5
bg5
Niveau 9
13 août 2007 à 14:20:31

moi je persiste avec deschamps, il signera à l´OM bientôt

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:02

On aurait enfin un entraineur digne de ce nom :content:

Mais bon maintenant, c´est trop tard, ou peut-etre pendant le mois de Novembre, quand on aura pris un 5.0 au Camp Nou :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:53

on aurait aussi un staff à changer du début à la fin. Deschamps viendrait avec son sale Pintus et ses autres préparateurs physiques douteux :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 août 2007 à 14:25:30

D´accord avec bg pour une fois, Deschamps a signé comme consultant à l´OM mais si Emon jart en cas de mauvais résultats, le successeur est tout désigné :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:00

Je répète qu´Emon n´y est pour rien. Ils donnent des excuses en bois. C´est logique. Il va pas dire que Cissé est tout le temps hors-jeu, que Zenden a un mois de préparation à rattraper, ou que Ziani n´arrive pas à trouver son role sur le terrain :(

Il va pas dire non plus que Pape et Anigo doivent se bouger le cul pour acheter un attaquant supplémentaire. Ni dire qu´il regrette les départs de Maoulida ou Bamogo :(

Faut arrêter d´être con à un moment

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:43

En même temps, Spinosi la tete de bite dégagerait, ca serait pas plus mal :content:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:22

pourquoi :question: Argumente un peu pour voir.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 août 2007 à 14:30:06

Spinosi est plutôt bien en entraîneur des gardiens, non :question: :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:31:09

oui il est très bien. Très proche des joueurs, très affectif. Personne ne s´en est jamais plaint, pas même Barthez :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 août 2007 à 14:33:24

Et quand il laisse 6 joueurs défensifs sur la pelouse alors qu´il n´y a guère que 2 joueurs rennais dangereux, c´est pas de sa faute non plus :question:

OK Faut pas cracher sur l´entraineur tout le temps et les joueurs sont responsables aussi, mais faut reconnaitre aussi que Emon n´a jusqu´a aujourd´hui rien fait d´exceptionnel a l´OM, qu´il n´ait qu´un intérimaire qui a profité du travail de Fernandez, et qui récolte les lauriers parce qu´il ait copin avec Anigo et toute sa clique. Si on veut viser haut et durablement, je pense qu´il ait indispensable de virer tous les Mafiosos, autant que faire se peut :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 août 2007 à 14:34:08

Non Spinosi, jmef de lui, c´ets juste que j´en ai marre de le voir gueuler sur le banc a chaque coup de sifflet :-p

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:31

enfin bref, Emon fait preuve de psychologie. Il veut pas accabler l´équipe en la critiquant, ni tomber dans une rage folle comme Aulas. Il regrette l´absence de Nasri et Niang, dit que la chaleur était un frein pour le beau jeu. Moi je trouve ça logique, très langue de bois, mais logique.
Je vois pas quel entraîneur aurait fait feu de tout bois sur ses joueurs après seulement deux matchs nuls. Si on avait perdu 3-0 les deux, je veux bien, mais là...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2007 à 14:36:15

Diouf avait dit l´année derniere que quand il avait rencontré deschamps l´an dernier il avait eu le sentiment que l´OM n´était pas fait pour lui et deschamps n´était pas fait pour l´OM :(

fin de la spéculation donc :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:39:02

Tu voulais sortir qui :question: pour faire entrer qui :question:

Zubar en ailier droit et Faty en avant-centre :question:

Ayew et Oruma blessés, y´avait guère que Gragnic qui pouvait apporter offensivement et on sait tous que le garçon est plus destiné à la CFA 2 qu´autre chose.
Il a sorti Zenden pour faire entrer Arrache. Il aurait ptet pu sortir Cheyrou mais étant donné la prestation exceptionnel de Zenden :( c´était logique aussi.

Emon a fait du très bon boulot pour le moment. Meilleur que la plupart des coachs qu´on a eu ces dix dernières années.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2007 à 14:41:29

je persiste à dire que c´est plus au niveau du recrutement qu´on a merdé. Faty, j´ai rien contre lui, mais il est de trop. On a trop de mecs défensivement.
Par contre, on a laissé partir Pagis, Maoulida, Ribery, Bamogo devant pour ne prendre au final que Zenden et Ziani. C´est pas dur à comprendre qu´il manque au moins 1 joueur devant, si ce n´est pas 2 :( :( :( :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 août 2007 à 14:53:18

je vous dit que Pieroni va nous sortir de ce pétrin :(

Niveau 10
13 août 2007 à 15:11:32

Firestooorm Posté le 13 août 2007 à 14:41:29

Ayew et Oruma blessés, y´avait guère que Gragnic qui pouvait apporter offensivement et on sait tous que le garçon est plus destiné à la CFA 2 qu´autre chose.

Gragnic il a 20 Oruma dans chaque jambe et serait titulaire dans plus de la moitié des équipes de L1 donc j´ose espérer qu´Emon le fera quand même jouer

Et Ayew pour l´instant il vaut pas un clou :ok:

Le recrutement est bon même si il reste un attaquant à récupérer .
Je mettrais ces 2 matchs nuls sur le coup de la préparation . La qualité technique est là mais il manque juste les appels tranchants qui mettent en difficulté l´équipe adverse : ça bouge pas assez autour du porteur du ballon c´est tout donc j´ose espérer que c´est simplement dû à un peu de fatigue .

La vidéo du moment