CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
12 août 2007 à 15:11:30

:oui: 18h15 me semble t´il

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 15:12:43

Ca sent le 0-0. :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
12 août 2007 à 15:26:36

Aufait je sais pourquoi Ayew n´était pas pris, d´après Om.net il a repris les chemins de l´entrainement après une entorse à la cheville :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:15

ca c´est une bonne raison :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:43

mais c´est pas lui qui nous aurait débloquer les matchs de toute facon :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:42

:oui: mais bon :(

Pascal_Brunner
Pascal_Brunner
Niveau 4
12 août 2007 à 15:38:11

Pathétique après 2 matchs nuls comment ça gaze de toute part, à commencer par foudufoutre le gros tocard qui insulte Cissé après tout ce qu´il a fait pour rester :rire:

Va te pendre l´ahuri :(

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
12 août 2007 à 15:38:36

Lol :question:
                                                                                                  |  :mac: ßy MonkeyDLuffy69 © :cd: |

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 15:39:29

Pascal_Brunner Posté le 12 août 2007 à 15:38:11 Pathétique après 2 matchs nuls comment ça gaze de toute part, à commencer par foudufoutre le gros tocard qui insulte Cissé après tout ce qu´il a fait pour rester

Va te pendre l´ahuri

----

Enfin quelqu´un qui me rejoint. :(
+1

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 15:52:49

jsuis ok que c´est pathétique de deja cracher sur l´équipe :(

http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/om-inquiete-deja-29498.html

ca commence déja :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2007 à 16:06:06

j´avoue c´est pas bien tout ça j´ai d´ailleurs décider de sauter au plafond pour feter ces 2 matches nuls digne de notre rang :fete: :content: qu´on continue comme ça toute la saison :ok:

putain mais faut arreter la ils touchent tous plus de 100 000€ par mois et veulent meme pas se bouger le cul 5 minutes sur le terrain, y a un désintéret total sur le terrain, qu´ils arretent de se foutre de notre gueule, ces 2 matches y a pas de quoi s´en réjouir et si ça continue a valenciennes ce qui est fort propable la on va pouvoir et meme devoir s´inquiéter

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 16:10:07

Ok on a pas marqué et on a fait deux matchs nuls. Mais faut arrêter de se focaliser sur les salaires des joueurs, ça sert strictement à rien de dire "faut leur suspendre leur salaire" ou autre, ça ne changera rien et ça ne se fera pas.
On est à la deuxième journée, ça sert à rien de cracher déjà sur l´équipe, faîtes le à la dernière journée si vous voulez, mais pas maintenant. :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2007 à 16:12:36

parce que les points perdus maintenant se repercuteront a la fin du championnat :(

Coupet avait dis une fois y a quelques années un truc du genre: "avec tout ce qu´on gagne, les gens ont le droit de nous en foutre plein sur la gueule, c´est normal"

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 16:14:47

Tu le sais aussi bien que moi, il reste encore plein de "moments charniers" où les points seront bien plus importants que ceux des deux premières journées.
Et de ce qu´a dit Coupet, je m´en tape sévèrement les cuisses. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2007 à 16:17:05

c´est pas une raison pour pouvoir pas dire ce que l´on pense et etre mécontent de la prestation des joueurs :(
tant mieux pour vous si vous le prennez assez bien mais moi ces 2 matches m´ont énervé et ça ma fait du bien d´insulter les joueurs pour extérioriser ma rage :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 16:18:59

J´te dis pas qu´on le prend bien et qu´on fait péter le Champomy et les BN, mais voilà, ça avance à quoi de les critiquer comme des porcs et ce à la deuxième journée ?
Enfin bon, chacun son truc, je sens que les retournements de veste vont être légion cette année. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2007 à 16:20:48

j´espere que ça va aller mieux et on verra déja a partir de mercredi si on pourra redresser la tete ou alors la vraiment s´inquiéter :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 août 2007 à 16:21:52

Là, nous sommes d´accord. :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
12 août 2007 à 16:51:26

c´est pas un nul a VA qui va commencer a m´inquieter moi :(

Pas bcp d´équipe iront gagner las bas donc si on perd pas sa sera déja ça :(

On a une assise défensive quand meme trés bonne avec un givet étincelant et un cheyrou cordialement énorme aussi complété des habituels cana et rodriguez donc sur ce point je pense qu´on peut etre satisfait, maintenant on est un peu trop brouillon dans la derniere passe, on a vue hier que la seule bonne passe qui a fallit amené le but est de nasri.

Il nous reste quelque réglage offensif a faire mais honnetement il nous manque vraiment pas grand chose, je suis pas du tout inquiet moi, j´ai quelque regret mais aucune inquietude :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 16:53:31

par rapport aux amicaux on prend plus de buts c´est deja ca :(
maintenant faut penser a retrouver l´ouverture :(

La vidéo du moment