CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
11 août 2007 à 22:11:53

Blackdog Posté le 11 août 2007 à 22:10:25 Ouais Montauban, comment je supporte pas cette ville de merde toute morte.
J´te plains coco.

Ville morte :ok: Ville de merde :non:

Mais j´avoue c´est mort.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 août 2007 à 22:12:58

Ouais enfin chai pas, j´trouve ça super fade... Tu m´diras, j´y suis pas allé très souvent mais bon.

flo-13
flo-13
Niveau 9
11 août 2007 à 22:15:12

Pourquoi pas mettre :

------------Carrasso--------
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
--------------Cana--------------
-------Nasri---------Cheyrou------
-Valbuena---------------Gragnic-
---------------Cissé-----------

Avec Cana capitaine :ok:

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:36

Passke Emon est une buse :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
11 août 2007 à 22:25:11

Si seulement Emon avait des couilles :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
11 août 2007 à 22:29:28

c´est anigo et diouf qui font l´équipe :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 22:37:56

Faudrait que Dreyfus revienne pousser un ptit coup de gueule ça à l´air de marcher :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2007 à 22:48:12

Commencer pas a cracher sur Emon!!!!!
Contre Strasbourg l´OM a mal joué, ce soir c´est juste qu´on a manqué de réussite et que Djibril a peut-être été trop suffisant, et donc insuffisant!!!!
Moi j´ai confiance.
Le prochain match est a l´extérieur, on aura des espaces et samir aura une meilleur forme.

faut pas vous attendre a ce que l´on gagne tout les matchs d´entré!!!

H.S=> mdr Aulas qui pète un cable sur Canal+!!
En même temps la saison dernière 2semaine avant le confrontation contre l´OM il avait dit qu´on été favorisé ça c´est soldé par le pénalty sur Hilton...hasard ou science appliqué?!

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
11 août 2007 à 22:49:37

TG :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 août 2007 à 23:06:54

Suis-je le seul a avoir trouvé Givet totalement énorme ce soir :question:

new55
new55
Niveau 10
11 août 2007 à 23:11:11

non, il a été le meilleur joueur en défence et meme le meilleur du match!!!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 août 2007 à 23:25:49

au final on se rend compte que les meilleures recru ne sont pas celle qu´on attendait spécialement :-(

givet cheyrou et bonnart me font plus forte impréssion pour l´instant que ziani zende et cissé :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
11 août 2007 à 23:32:38

moi je vous le dit, on a juste a suspendre leur salaire et vous verrez qu´il se bougeront le cul sur le terrain, ça sera les meilleurs joueurs du monde :ok: :(

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
11 août 2007 à 23:38:16
  • foudufoot profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:32:38 avertir modérateur
* moi je vous le dit, on a juste a suspendre leur salaire et vous verrez qu´il se bougeront le cul sur le terrain, ça sera les meilleurs joueurs du monde :ok: :(

oh que oui ! surtout djibrele :( si on lui accorde 100 euros par but marqué de retour sur son salaire il en plate 50 en 1/2 saison :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:39:06

Contracture pour Nasri, 48H de repos selon l´envoyé spécial de RMC.

Quelle chochotte :coeur:

flo-13
flo-13
Niveau 9
12 août 2007 à 00:27:49

Aucun probleme pour VA , d´ailleurs Corbis a rajouté " mais alors c´est pas une contracture , c´est une piqure de moustik ! " :rire:

Happy Birthday Coach Courbis :fete:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 août 2007 à 02:15:15

le match s´est déroulé exactement comme je l´avais prévu quand j´ai vu le groupe annoncé.
C´est bien beau d´amener Faty et Zubar sur le banc mais ce serait ptet mieux d´avoir du sang frais devant.
Ayew :question: N´Diaye :ok: Gragnic :ok:
Et puis c´est ridicule de faire entrer Valbuena en 10 alors qu´il est meilleur sur le côté. Résultat, on a pas vu Ziani de la deuxième mi-temps.

Depuis le début, j´ai regretté les départs de Maoulida et Bamogo qui n´avaient rien contre le fait de rester. Pagis voulait se casser ok mais un mec comme Bamogo aurait été très utile là.

Je rage :(

Faut recruter devant et vite :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
12 août 2007 à 11:55:15

Je plussoie ta rage :oui:

Un attaquant, viiiiiiiiiiiiiiiiite

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2007 à 11:56:18

je pense qu´on est tous d´accord sur ce point :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
12 août 2007 à 12:14:17

Lorik Cana, le guerrier que l’OM attendait

12/08/2007 - 09 h 21 - Stephanie Roque

©Teamshoot

Il était une fois un battant, un gagneur qui avait un seul et unique rêve dans la vie : celui de réussir, réussir à tout prix. Fils d’un pays, d’une province meurtrie, il ne connaissait que trop bien la souffrance et la misère. Elle lui était devenue aussi insupportable que familière.
Seule lueur d’espoir dans ce Kosovo à feu et à sang, son père. Un exemple, un modèle. Footballeur professionnel de bon niveau, il l’a sorti de ce quotidien pessimiste pour un avenir bien plus rose. De son modèle, Lorik en tirera une vocation : footballeur. De son parcours, il en tirera un état d’esprit : celui d’un guerrier.
Fort de ces deux composants essentiels à sa survie, Lorik Cana partait à l’assaut de la grande Europe, en passant par les Balkans.
Le guerrier entre dans l’arène

20h, l’hymne de ses couleurs retentit. Frappé de son éternel chiffre 19, le guerrier entre dans l’arène. La foule n’a d’yeux que pour son athlète. Les jeunes scandent son nom : "Cana","Cana". Les traits tirés, le regard fermé, il est concentré. Comme à chaque fois qu’il s’apprête à en découdre. Il pourrait y laisser sa vie sur cette pelouse qu’il chérit tant. Qu’importe, tant qu’il combattra dignement. C’est ce qu’il retire de ses années albanaises, de l’éducation de ses parents. Quoiqu’il fasse, il est toujours à 100%. Il est comme ça Lorik.
Sur le fameux "jump" de Van Halen, son coeur s’emballe, l’adrénaline monte. Une fois la prière faite, le n°19 se place dans son entrejeu fétiche. L’arbitre siffle le début des hostilités. Les gladiateurs ont 90 minutes pour convaincre. Pour se surpasser. Lorik est de ceux qui n’aiment pas partager : son milieu de terrain c’est son aire de jeu. Accorde-t-il tout au plus quelques lopins de terre à son coéquipier Modeste M’Bami ou à Benoît Cheyrou, nouveau dans la bande. A grands renforts de tacles appuyés, d’anticipations ingénieuses et d’une endurance marathonienne, le gladiateur marseillais repousse les assauts de ses rivaux, les uns après les autres. S’il laisse le moindre m² de liberté, ce n’est que pour mieux armer son tacle glissé. Et, si par malheur il se blesse sur un contact trop sévère, ce sont 60 000 âmes bienveillantes qui s’arrêtent de respirer. 60 000 coeurs qui cessent de battre.
Le peuple phocéen tient son César, son héros. Il ne lui manque plus, à Lorik Cana, que la couronne de lauriers pour matérialiser l’amour que lui portent les aficionados de Marseille mais aussi de bien plus loin que la Canebière. Les aficionados de toute la France, des DOM-TOM et même de l’Afrique. Et Lorik le lui rend bien à Marseille tout cet amour qu’il reçoit. « J’étais fait pour l’OM. J’ai une affection sans borne pour ce club », concèdera-t-il. On ressentirait presque de l’émotion quand Cana le guerrier évoque le club de son coeur.
Lui, l’ancien Parisien

Et, c’était pourtant mal parti. Lui, le Parisien qui était titulaire dans l’entrejeu de la capitale depuis deux saisons. Lui qui avait été témoin des expériences malheureuses des Luccin, Dalmat, Andre Luiz, Déhu. Lui qui succédait dans l’histoire des transferts PSG-OM au pestiféré Fiorèse. L’idylle était loin d’être assurée. C’est pourtant lui, le n°19 olympien, qui débloquait le compteur marseillais d’une tête rageuse un soir de classico. Après des années de disette face au grand rival, c’est Cana, l’ancien Parisien, qui montrait la voie.
Si l’histoire d’amour a débuté en ce soir d’octobre 2005, c’est une flèche en plein coeur qu’ont reçu les 60 000 supporters. Celle d’un coup de foudre. Deux ans après, le Vélodrome transpire toujours autant la passion. L’enivrement est permanent quand Lorik Cana foule la pelouse. De la trempe d’un Mozer il appartient à la race des seigneurs. Celle qui entre dans la légende olympienne. Il pourraît d’ailleurs succéder dans le coeur et dans l’histoire phocéenne à la véritable dernière perle dénichée par les recruteurs : Didier Drogba. C’est dire le rôle qu’il occupe chez les vice-champions de France. Loin de considérer son statut de titulaire à l’OM comme une fin en soi, il vise haut. « Notre but est de finir 1er », lâche-t-il totalement décomplexé. « Jouer la Ligue des Champions va nous apporter ce petit plus d’expérience. Je l’ai déjà jouée avec Paris mais, là, à Marseille, cela va être énorme ». Marseille, à la simple évocation du nom, on imagine ses yeux briller. A l’orée d’une nouvelle saison, il semble tout impatient et excité. Les supporters en salivent déjà. Pour l’amour du jeu et du maillot, on pourra compter sur le n°19 olympien pour mettre le feu à l’arène. Et s’il venait à rejoindre des contrées lointaines, un jour, l’Albanais de l’OM aura toujours sa place au Vel’, quelque part aux alentours du rond central.

CANA :coeur:

La vidéo du moment