CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

Fransa
Fransa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 23:42:08

Elle a pas froid aux yeux :sournois:

Elle a un copain plus vieux :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:42:31

Un conseil, lache l´affaire avant qu´il ne soit résolument trop tard et que tu t´enfonces dans un état de déprime pronfond :ok:

PS : C´est du vécu :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 23:44:10

T´as mis combien de temps a te remettre de la déprime :question:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:45:33

invites la à un plan cul, sur un malentendu...

:(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:47:19

Je dirai 3 - 4 mois de déprime jusqu´au jour et je me suis pris en main pour sortir avec quelqu´un d´autre.
Ensuite ça été mieux petit à petit, on va dire 1 an :-(

Donc suite a cette sale expérience, je conseille à quiconque de ne pas s´acharner sur un but inatteignable :ok:

PS : Dans mon histoire, il y avait quelque chose de spécial bien sûr, ce n´était pas tout banal, mais la, secret :ok: :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:48:19

bah tout le monde sait que tu parles de Raphou, pas besoin de refouler ton homosexualité :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:48:37

Merde, grillé cash :-(

Fransa
Fransa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 23:50:44

:-p

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:50:59

J´allais le dire, Queue d´Ours :rire:

Ou sinon, chaud là Nick, t´as toujours pas son portable ? Tu traînes, mon vieux ! :-(

PS : si elle veut te faire boire de l´absynthe, je te déconseille d´essayer étant presque puceau de l´alcool. J´ai démoli mon portable (enfin, l´écran) des suites d´une consommation abusive (dans des coquetiers :rire: ) de cette boisson démoniaque et à l´heure actuelle, j´en rage encore :(

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:53:19

Son copain a 20 piges, habite la même ville qu’elle ; autant dire que rivaliser avec ça, ça va être dur, la seule chose qui pourrait la pousser vers moi, c’est qu’elle tombe amoureuse de moi, l’amour est la seule issue possible et comme elle est pas amoureuse de son mec, tout est possible mais si l’amour ne vient pas, alors la seule chose que j’peux espérer, c’est son amitié. Et avoir une fille d’une gentillesse aussi extraordinaire en tant qu’ami je dois avouer que je ne dirais pas non…

Ui psyko c’est vrai mais bon, c’est dur de décrocher d’une fille aussi formidable.

PS : Guismod, je cause à Ambre :ok: Je ne fais pas que la matter. Je suis en train de faire connaissance avec au fil des jours :)

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:53:52

PS : pourquoi est-ce qu´il m´est presque impossible de fantasmer sur les filles qui me font vraiment, vraiment craquer ? Je pense jamais à elles ou presque jamais de cette manière là, c´est zarb´.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:55:58

Je sais que c´est dur de décrocher, mais il vaut mieux se forcer tant qu´il est encore temps :ok:

Surtout que si son mec à plusieurs années de plus que toi, ca va être tendu "comme même" :-(

Contente toi d´un bon vieux ambreinthewood.avi même si l´actrice principale n´est pas la même :-(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:56:30
  • Tom_de_Mul profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 23:53:52 avertir modérateur
* PS : pourquoi est-ce qu´il m´est presque impossible de fantasmer sur les filles qui me font vraiment, vraiment craquer ? Je pense jamais à elles ou presque jamais de cette manière là, c´est zarb´.

A 14 ans, je peux comprendre, pas à 19 :-(
Osk´ incapable de faire l´amour à sa future copine, tout ce qu´il veut c´est un amour platonique :rire:

PS : racontes ca a une fille elle peut apprécier, comme elle peut aussi avoir peur si c´est une chaude du cul :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:56:38

Poursuit le pour pédophilie :ok: Au moins tu l´auras plus dans les pattes, pendant qu´il échapera son savon dans les douches du pénitencier. :-(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:57:19

rage ambreinthewood.avi n´existe pas sur google :-(

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:57:24

Osk, je pensais plus a me mettre la rouste a coup de Manzanita ou une boisson dans ce genre :)
Pas d’alcool fort, j’aime pas sa :malade: , puis 70%, voila quoi, j’tient a ma gorge :rire:
J’ai son MSN mais j’ai pas pu avoir son port, elle m’a dit qu’elle connaissait pas son num par cœur…
Puis lorsque l’on discutait ensemble, on citait des numéros de téléphones simples qu’on connaissait et en lui citant le mien qui était simple elle me dit en rigolant qu’elle ne connaissait même pas le sien.
La grande majorité d’entre vous me répondra qu’elle n’a pas voulu me le donner mais bon, je persiste a croire que c’est la vérité qu’elle m’a dit, demain j’marrange pour l’avoir, qu’elle me bip ou quoi, si elle trouve une excuse, la je m’avouerais vaincu…

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:57:29
  • Tom_de_Mul profil

* Posté le 15 novembre 2006
* PS : pourquoi est-ce qu´il m´est presque impossible de fantasmer sur les filles qui me font vraiment, vraiment craquer ? Je pense jamais à elles ou presque jamais de cette manière là, c´est zarb´.

:d) Idem, lorsque j´accorche (j´accrochais plutôt) sur une fille, je ne fantasmais pas vraiment sur elle, allez savoir pourquoi :(

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:00:05
  • Queuedours profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 23:54:43 avertir modérateur
* chaud la salope, pas amoureuse de son copain, à son âge c´est triste :-(

je rage j´ai toujours pas retrouvé mon pseudo

osk´ prochaine fois dis gsm comme tout le monde, il a fallu le temps avant que ca fasse tilt, un portable pour moi c´est un ordi :(

Figure toi que j´avais mis GSM au début et puis j´ai pensé à nos pauvres comparses français :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:01:45

Exact, GSM ce n´est pas tellement employé par ici, Portable est la coutume :ok:

Bien que je ne peux pas cacher que quelques erreurs de compréhension débarquent parfois dans nos contrés française à cause de ça :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:02:11
  1. PsykoCors profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 23:57:29 avertir modérateur
    • Tom_de_Mul profil

:d) Idem, lorsque j´accorche (j´accrochais plutôt) sur une fille, je ne fantasmais pas vraiment sur elle, allez savoir pourquoi :(

Le respect pour la fille peut-etre :question: