Non, ca m´emmerde, j´etais dehors aujourd´hui et j´ai manque le clasico, et le grand-prix.
Forcement, Murphy a encore raison, le jour ou vous voulez enregistrer qqch est le jour ou la seule cassette vierge n´a plus l´etiquette et ou vous ne pouvez trouvber de scotch