CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:42:26

Le nombre de gens persuadés que je fume des substances illicites, putain c´est affolant.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:42:58

Moi je suis de nature plutot timide et aujourdui je ne peux imaginer passer une (bonne) soirée sans alcool

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:43:24

Tom_de_Mul Posté le 21 octobre 2006 à 01:42:26 Le nombre de gens persuadés que je fume des substances illicites, putain c´est affolant

C´est la barbe qui fait ca.

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:44:45

Idem Paga´ et c´est un peu triste, quand même.

Et oui en fait, c´était la barbe de ouf et les yeux de psychopate aussi. Maintenant que plus de barbe et que yeux bien ouverts, on me pose plus la question. Chaud quand même.

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:44:58

Mais un truc me turlupine
Quand t´es bourrée, t´es vraiment pas conscient de s´ke tu fais?

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:45:58

bouré
Sans e
Abusé le nombre de fautes que je fais sans faire exprés :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:50:15

Wè c´est triste c´est vrai, mais si ya besoin de ça pour s´amuser..

Faut voir la différence entre le début de soirée ou les gens n´ont pas encore tizé, les gens savent pas trop quoi foutre, (les conversation c´est du genre ´Wè ta comencé le DM de maths machin..), et la fin ou les convers c´est plutot ´Heyyyyy (un pti rot) vien voir vien voir ya Benji qu´a laché la galette sur Fannie´

et surtout l´état de la maison à 4h...

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 octobre 2006 à 01:50:51

:salut: a tous , je ne suis que de passage , j arrive du boulot mais demian je reprend a 8h30 , aud mes horaires de cette semaines , j en suis a 44h et je dois faire encore 9h demains puis repos dimanche :)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:52:36

On parle d´alcool ici :question:

:coeur:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:53:22

Bah ca dépend de ton état. Il y a bourré et bourré. Si t´as vraiment vraiment trop bu, il est possible que tu te souviennes plus de ce que t´as fait le lendemain et que donc, tu fasses des trucs de ouf dont t´es pas vraiment conscient sur le moment. Mais bon, faut quand même être déja bien dézingué. Ou sinon oui, quand t´as un peu trop bu, tu fais des trucs sans prendre vraiment conscience de la portée de ceux ci. Enfin, dans ces cas là, vaut toujours mieux avoir un bon pote sur qui compter. Mon meilleur pote et oim, on s´est fixé une règle. Quand l´un est moins déchiré que l´autre, l´autre l´écoute toujours. Jor tu t´apprêtes à faire une connerie à cause de l´alcool mais ton pote te dit de pas le faire, tu obéis sans réfléchir. Ca marche assez bien.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:53:25

NicKTooN_ Posté le 21 octobre 2006 à 01:44:58 Mais un truc me turlupine
Quand t´es bourrée, t´es vraiment pas conscient de s´ke tu fais?

Ba ca dépend, ya différents stades de bourrage, mais si t´as vraiment beaucoup tizé, non t´es plus vraiment conscient, disons que t´as plus de barrière dans ta conscience, tu penses a un truc, tu le fais, t´as pas idée de penser si tu peux etre ridicule a faire, faire du mal a quelqu´un, non rien a foutre, tu le fais..

A oui en soirée, niveau tiz et bouffe, j´ai remarqué que t´as souvent tendance a penser qu´a ta gueule lol, combien de fois j´ai grillé des potes cachés dans les buissons avec une bouteille :rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:54:08

Lol Osk au début pratikmen meme réponse pour Nick :)

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:55:43

Tant que j´arrive a rentrer chez moi c´est ce qui compte xD

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:56:27

lol par contre mes potes m´ont jamais grillé la priorité sur une chope ou une bouteille. Ca me ferait rager quand même :rire:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:59:35

En fait, le mieux c´est quand même d´être juste bien émêché. Etre fin déchiré, c´est amusant le lendemain quand on te raconte ou quand tu te souviens mais tu maitrises vraiment plus rien, tu t´amuses pas spécialement non plus si t´es le seul dans le cas (et même si t´es pas le seul en fait) et tu peux passer une sale soirée divisée en quichage et en somme. Quand t´es juste bien joyeux, c´est génial. T´es dans un état un peu second, tu te permets de faire des trucs que t´aurais pas osé faire en temps normal, t´es beaucoup plus marrant mais tu conserves une certaine maitrise.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:59:43

La technique c´est dès le début de soirée, cacher une bouteille quelque part dans le jardin, au cas ou un moment dans la soirée, tu t´apercois que t´es encore assez net, et que ya plus rien a boire (ca m´est déja arivé, putain la mauvaise soirée, quand tu vois tout le monde déchiré qui délire pour de la merde, et toi qui rentre pas dans les tripes car t´es net), toujours prendre des précautions

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:59:54

Un truc me fait rager c´est que la belle ambre part en vacs :-(
Donc ca va être chaud pour la voir durant les vacs
Arf les femmes ...

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:00:37

Tom_de_Mul Posté le 21 octobre 2006 à 01:59:35 En fait, le mieux c´est quand même d´être juste bien émêché. Etre fin déchiré, c´est amusant le lendemain quand on te raconte ou quand tu te souviens mais tu maitrises vraiment plus rien, tu t´amuses pas spécialement non plus si t´es le seul dans le cas (et même si t´es pas le seul en fait) et tu peux passer une sale soirée divisée en quichage et en somme. Quand t´es juste bien joyeux, c´est génial. T´es dans un état un peu second, tu te permets de faire des trucs que t´aurais pas osé faire en temps normal, t´es beaucoup plus marrant mais tu conserves une certaine maitrise.

I agree totally :ok:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:02:08

Aie ca m´est arrivé une fois ce coup là :rire:

Une des pires soirées de ma vie.

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:03:19

Ce topic verra le récit de ma 1ere cuite :cool: