CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:12:41

Osk tu danses comme le personnage que fait Gad dans son spectacle, celui qui ose pour la première fois aller danser :question: :-))) La classe :ok:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:16:22

J´vois pas trop le sketch. Enfin ca va quoi, j´suis pas non plus tordant à voir danser, je bouge un peu en rythme et honnêtement, même si mes potes aiment à dire que la danse c´est pas mon truc (ce qui est vrai), je trouve qu´ils dansent pas mieux que moi. Mais bon, c´est sûr que je suis pas un danseur dans l´âme et que comme j´ai vraiment peur du ridicule, je n´ose pas trop y aller à fond (ce qui me rend encore plus ridicule d´ailleurs). De toutes façons, danser, ca me fait rager. Je déteste me forcer à danser sur des musiques de merde. Quand je suis à des concerts avec de la musique qui me plait, j´ai aucun mal à rentrer dans le truc.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:18:23

Même quand t´as bien tizé, tu te lache pas :question:

(Ptèt que si, mais tu t´en rapelle jamais enfait :-( )

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:20:13

Quand j´suis vraiment déchiré, je me lâche sans peine mais ca fait longtemps que je ne l´ai plus vraiment été. Quand j´ai juste un peu trop bu, ca va, je me mets à danser. C´est un peu ridicule mais bon, jemef à ce moment là.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:24:43

Moi j´ai remarqué c´est justement quand on se retient, qu´on est le plus ridicule, j´ai un pote qu´est tout le temps déchiré après 15min de soirée, il fait le ouf sur la piste, un peu n´importe quoi, mais au final ca rend pas mal et c´est plus sympa qu´un coincé du cul qui reste sur place dans un angle de la piste

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:26:42

Bah oui, je le sais et le pire c´est que j´en ai conscience mais c´est plus fort que moi. Par contre, comme dit plus haut, quand j´ai un peu bu je me mets à danser, je sais que j´ai l´air con mais au final, on s´fout pas de oim car je bouge au moins.

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:27:05

J´ai hâte d´être bourré :)

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:29:53

Jamais pris de cuite Nick? :)

Pas_Doom
Pas_Doom
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:30:12

Quand je lis les répliques de Nicktoon sur ce topic je l´imagine dans quelques années à avoir toujours les mêmes fantasmes et à répéter toujours les mêmes choses sur le forum, sans n´être jamis passé à l´acte :-(

Pas vous :question:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:32:22

No paga, pas eu l´occaz :)
Mais jvais surement profiter des vacs qui arrive pour la fêter ^^

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:33:27

Je te conseille de prendre tes premières cuites dans des soirées entre potes, Nick. Pas en présence de donzelles.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:34:18

Tom_de_Mul Posté le 21 octobre 2006 à 01:26:42 Bah oui, je le sais et le pire c´est que j´en ai conscience mais c´est plus fort que moi. Par contre, comme dit plus haut, quand j´ai un peu bu je me mets à danser, je sais que j´ai l´air con mais au final, on s´fout pas de oim car je bouge au moins.

Oé et je rajouterais que quand t´es bourré, t´en as absolument plus rien a foutre de cke peuvent penser les autres (du moins c´est mon cas). La ya plus de barrière dans ta consience genre ´ptain qu´est ce qu´ils vont penser si jfais ca´, nan nan, si j´ai envie de lacher un gros rot, il sort, même si ya deux filles en face lol.

D´ailleurs dans les soirées ou chui die, le lendemain j´ai peu de souvenirs, mais j´ai svt celui d´entendre des filles me dire avec un sourire ´oh gros dégueulasse´

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:35:47

Tom_de_Mul Posté le 21 octobre 2006 à 01:33:27 Je te conseille de prendre tes premières cuites dans des soirées entre potes, Nick. Pas en présence de donzelles.

Clair sinon je sens bien le Nick le lendemain au poste pour abus sexuel :-(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:36:00

Ba justement si je dois me mettre la rouste, c´est avec un dmes potes et surement 2 autres avec qui on délire bien un dces soir :)

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:37:12
  • Paganelli profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 01:35:47 avertir modérateur
* Tom_de_Mul Posté le 21 octobre 2006 à 01:33:27 Je te conseille de prendre tes premières cuites dans des soirées entre potes, Nick. Pas en présence de donzelles.

Clair sinon je sens bien le Nick le lendemain au poste pour abus sexuel :-(

Ce qui est sur c´est que ca sera inoubliable au moins :rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:37:53

Oè et au lycée tu aura une répétition de pervers/violeur :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:38:13

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:38:14

Oui cash sérieux. Première fois que tu bois, si t´es de nature timide et refoulée, t´as de fortes chances de te laisser aller (enfin, ptètre pas au point de l´abus sexuel non plus :rire: ) mais bon, généralement tu te sens libre pour la première fois de ta vie et t´as envie de faire tout ce que t´as jamais osé faire.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:40:22

Grave Nick, tu va avoir des mains baladeuses que d´habitude tu controlais, qui la vont moins t´écouter...

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:41:06

Je ne suis pas un timide refoulée ^^
Mais dés fois dans mon état normal on me demande si j´ai bu ou fumé :sarcastic:
Alors qu´est que ca sera aprés avoir bu ^^

La vidéo du moment