Nicktoon la pédale qui se prends pour le centre du monde !
Changes rien narcisse, t´iras loin dans la vie en te prenant la tête comme ca !
En parlant de nos vies, tu oublies que la tienne est collée a ce forum comme l´ont démontré tes nombreux topics tels que "j´ai une meuf" ou bien encore "j´l´ai largué" sans compter les innombrables photos de toi postées ici
PS: je n´attends pas de réponse objective de la part de quelqu´un d´égocentrique qui passe sa vie a se regarder le nombril 