CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

Katia-la-Moche
Katia-la-Moche
Niveau 2
11 avril 2007 à 23:46:29

Du calme, Nickouchet !

strummer-paprap
strummer-paprap
Niveau 7
11 avril 2007 à 23:46:31

en plus j´ai taté :-(

billal92
billal92
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:47:41

hihi pour une foi qu´il en à une il essaye de la garder faut le comprendre :ange:

Nickrien
Nickrien
Niveau 7
11 avril 2007 à 23:50:09

Vous êtes pathetique :rire:
Allez donc vous trouvez une vie bande de pov gars
aucun de vous ne m´arrive a la cheville et dans quelque domaine que ce soit
Vous êtes tel des charognards prêt a vous jeter sur la moidre faille afin de l´exploiter et de faire chier le monde afin d´en rigoler seul comme des blaireaux devant vos pc, seulement votre joie de 5 minutes est vite rattrapé par votre lamentable existence qui ne se résume qu´au pc et au gigot chez tata
pov mecs que vous êtes :rire: :rire:
Et vous pouvez ouvrir vos gueules sur elle, j´en ai cordialement rien a foutre :rire: , c´est pas des pov mecs comme vous qui risqueront de perturber qui que ce soit
Essayez pas de repondre les tocards, vous n´avez rien pour vous
Allez donc vous pendre un a un, ca améliora la société :ok:
CIAO

Christian_Labit
Christian_Labit
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:51:25

cho d´etre ossi prétentieux et moche a la foi :-(

Nickrien
Nickrien
Niveau 7
11 avril 2007 à 23:52:17

Je suis plus beau que toi, toute ta famille et toute ta descendance (si par miracle il y a) ne le seront jamais :ok:

billal92
billal92
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:52:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dites moi que c´est un fake, DITES MOI QUE C´EST UN FAKE !! !! :rire: :rire:

Katia-la-Moche
Katia-la-Moche
Niveau 2
11 avril 2007 à 23:53:15

Ne crois pas que je te prends pour un débile d´avoir posté notre discussion sur un forum de gens que tu ne connais pas, en l´ayant (ou en faisant semblant de l´avoir) pris au premier degré. Je ne te prends pas non plus pour un demeuré d´avoir laissé mon blog (donc mon adresse MSN) sur ce même forum et qu´une dizaine de débiles m´ont alors aussitôt ajouté sur MSN. C´est pas du tout ta faute.

Je t´aime toujours.

Christian_Labit
Christian_Labit
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:55:38

http://stfuck.skyblog.com/pics/725573257_small.jpg

vachement crédible avec ta gueuel de merde :rire:

Nickrien
Nickrien
Niveau 7
11 avril 2007 à 23:57:25

Je suis plus comme ca tocard :ok:
Et même ainsi je suis mieux que toi :ok:

Sur ce je vous laisse les débiles, j´ai autre chose a foutre que distraire uen bande d´abrutis

billal92
billal92
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:57:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dites moi que c´est une perruque, DITES MOI QUE C´EST UNE PERRUQUE !! !! :rire: rire:

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:57:50
  1. NicKRieN profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 23:50:09 avertir modérateur
  3. Vous êtes pathetique :rire:

Allez donc vous trouvez une vie bande de pov gars
aucun de vous ne m´arrive a la cheville et dans quelque domaine que ce soit

Je suis meilleur que toi en :
1) Français
2) Bogossité :ok: ( pas dur :-( )
3) Intelligence
etc.

Tu es meilleur que moi en :
1) Pelotage de 75 ou 80A.

Katia-la-Moche
Katia-la-Moche
Niveau 2
11 avril 2007 à 23:58:22

Ne fais pas de bêtises, surtout :-(

Je sais combien tu es sensible, je ne voudrais pas que tu te scarifies à nouveau, mon petit émo préféré :)

billal92
billal92
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:58:53

le mec ne s´assume meme pas lui meme

"Je suis plus comme ca tocard " :-(

strummer-paprap
strummer-paprap
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:00:38

:rire: Nicktoon la pédale qui se prends pour le centre du monde !

Changes rien narcisse, t´iras loin dans la vie en te prenant la tête comme ca ! :ok:

En parlant de nos vies, tu oublies que la tienne est collée a ce forum comme l´ont démontré tes nombreux topics tels que "j´ai une meuf" ou bien encore "j´l´ai largué" sans compter les innombrables photos de toi postées ici :(

PS: je n´attends pas de réponse objective de la part de quelqu´un d´égocentrique qui passe sa vie a se regarder le nombril :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
12 avril 2007 à 00:08:27

:rire: On se fend la gueule ! :rire:

Katia-la-Moche
Katia-la-Moche
Niveau 2
12 avril 2007 à 23:41:29

KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com ... a rejoint la conversation
-
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
T´es qui ?
Arnaud dit:
Un pote à stef
Arnaud dit:
ca boume?
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
ouais et toi
Arnaud dit:
ouais ca va pas trop mal
Arnaud dit:
chaud de déjà être sur msn à une heure aussi matinale
Arnaud dit:
c´est les vacances?
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
non
Arnaud dit:
meme pas
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
je voulais voir une pote
Arnaud dit:
ah
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
pr lui proposer d´aller à la plage
Arnaud dit:
t´es pas une nolife alors
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
non
Arnaud dit:
ok
Arnaud dit:
bon, bin bon courage à la plage
Arnaud dit:
ps: c´est vrai que tu sors avec stf?
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
ça va pas
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
En fait
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
mon ex le supporte pas
Arnaud dit:
ah
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
et SI on sort ensemble, c´est juste une histoire de magouille
Arnaud dit:
en fait tu te sers un peu de lui pour faire rager ton ex
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
oui
Arnaud dit:
ah
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
et lui un peu de moi pr je sais pas quoi
Arnaud dit:
tu crois qu´il se sert de toi ?
Arnaud dit:
...
KATIA p0iss0n-Roux.skyblog.com dit:
jsais pas jmen tape
Arnaud dit:
boarf
Arnaud dit:
c´est un peu dommage
Arnaud dit:
t´as pas de respect pour ton corps?
Arnaud dit:
je sais pas quoi
Arnaud dit:
mais faut quand meme pas en arriver là pour ça
Arnaud dit:
je suis sûr que tu vaux plus que ça
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
nan mais jamais je coucherai avc
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
t´es fou
Arnaud dit:
je sais bien
Arnaud dit:
il a des problemes avec ça
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
nawak
Arnaud dit:
si si si
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
tsais
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
...
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
c pas un ptit gars du net qui va me dire ça
Arnaud dit:
il est très perturbé par ses hormones
Arnaud dit:
je suis pas un "p´tit gars"
Arnaud dit:
je connais stef depuis un moment
Arnaud dit:
je pourrais même te montrer des preuves mais là je peux pas (je suis au travail)
Arnaud dit:
mais si t´es la dans la soirée...
KATIA Guillaume, j´ai besoin de te voir dit:
ok

Beniboloss
Beniboloss
Niveau 4
16 avril 2007 à 00:12:20

Trépidant :(

Alg_ZaRkI
Alg_ZaRkI
Niveau 5
16 avril 2007 à 00:22:27

XPDRRRRRRR la converse :rire:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:26:21

Mais je l´sais tout ca dans la converse
Il a jamais été prévu qu´on sorte "serieusement" ensemble

La vidéo du moment