´soir
bon j´ai besoin de vot´ cordiale avis.
rupture + deux trois aut´ trucs qui me ruine le moral, je suis pas à bloc en ce moment.
( vite fait, mon pôpa qu´est malade et une très bonne amie dans le coma )
J´ai l´occaz d´avoir l´appart´ de ma grand mère dans les Alpes pour deux jours , j´ai la tune sur mon compte , puisque cette tune qui devait aller dans l´anniv´ de mon ex, ben euh ...
...
D´après vous, j´y vais ou pas
Sachant que j´ai dormi toute la journée, larvée comme une merde dans mon lit, biere chips et clopes à proximité ( niveau alcool, j´ai plus de bière depuis 15h, donc ca va, et l´alcootest est bon. )
Seul à Nancy ou seul au ski 