CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

javier72
javier72
Niveau 10
20 février 2007 à 00:05:39

lovin´fun :coeur:
"salut c´est le doc"

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
20 février 2007 à 00:12:04

Fight club
Faut qu´j´le vois ce film

Pausanias
Pausanias
Niveau 10
20 février 2007 à 00:13:07

t´as jamais vu fight club????

effectivement faut que tu vois ce film il est génial :oui:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
20 février 2007 à 00:19:02

Ca parle de quoi briévement?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 février 2007 à 00:21:02

Chaud de faire un resumé de ce film, regarde le, tu seras pas déçu :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
20 février 2007 à 00:21:52

:( Salut :(

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
20 février 2007 à 00:22:46

un des seul films valable de brad Pitt :(

javier72
javier72
Niveau 10
20 février 2007 à 00:22:50

fight club...
"vous n´êtes pas votre canapé"

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 février 2007 à 00:24:25
  • psykoliech profil

* Posté le 20 février 2007 à 00:22:46 avertir modérateur
* un des seul films valable de brad Pitt :(

Seven, Twelve Monkeys, Thelma et Louise, Kalifornia, Sleepers :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
20 février 2007 à 00:25:12

Ocean´s eleven

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 février 2007 à 00:26:19

7 ans au tibet egalement :(

Rien que sa perf´ dans Twelve Monkeys est hallucinante, mais bon il est victime d´un délit de facié, un bogosse est focement mauvais acteur :(

Pausanias
Pausanias
Niveau 10
20 février 2007 à 00:26:49

l´armée des douze singes!!!!!!!!!

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
20 février 2007 à 00:26:51
  • YePeS_75 profil

* Posté le 20 février 2007 à 00:24:25 avertir modérateur
* * psykoliech profil
* Posté le 20 février 2007 à 00:22:46 avertir modérateur
* un des seul films valable de brad Pitt :(

Seven, Twelve Monkeys, Thelma et Louise, Kalifornia, Sleepers :(

voila a part sleepers que je n ai pas vu :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
20 février 2007 à 00:27:29

Pas mal ton nouveau blog Nick, je sens une maturité digne de ce nom :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:27:49

´soir :(

bon j´ai besoin de vot´ cordiale avis.

rupture + deux trois aut´ trucs qui me ruine le moral, je suis pas à bloc en ce moment.

( vite fait, mon pôpa qu´est malade et une très bonne amie dans le coma )

J´ai l´occaz d´avoir l´appart´ de ma grand mère dans les Alpes pour deux jours , j´ai la tune sur mon compte , puisque cette tune qui devait aller dans l´anniv´ de mon ex, ben euh ... :( ...

D´après vous, j´y vais ou pas :question: Sachant que j´ai dormi toute la journée, larvée comme une merde dans mon lit, biere chips et clopes à proximité ( niveau alcool, j´ai plus de bière depuis 15h, donc ca va, et l´alcootest est bon. )

Seul à Nancy ou seul au ski :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 février 2007 à 00:28:27

Ok le hamster en depression :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:29:10

FTG brice, stp.

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:29:46

c´est pas le moment.

merci ( désolé , j´ai tabbé )

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 février 2007 à 00:29:55

Aie ça rage :(

Toi aussi tu va debarquer, gants de boxe aux poings :-(

Pausanias
Pausanias
Niveau 10
20 février 2007 à 00:30:20

va prendre l´air ca te fera du bien

La vidéo du moment