Stop à ce clash en bois svp
Je prefere ne rien taté que me faire entuber par un bresilien
Aie Chamack 94 eme minute
y en a pour 113000 ko dephotos ...
Compresse avec WinRar et met les sur rapidshare.
Aie derniere confrontation Maroc-algérie 3-1
Aie Santos
Tu peux pas les alléger un peu
sofiane78_3 Posté le 02 janvier 2007 à 00:52:23 Aie derniere confrontation Maroc-algérie 3-1
Avec les supp´ marochien qui bombarder le terrain de siege , pas ettonant
Pourquoi tu te sers des faux tunisiens pour te défendre
Ptdrrr qui rageait à la fin
qui c´est fait transformer en kefta
ya tro de gros tas sur les photos
Nickboloss celui qui se fait des histoires
Bon je met fin a se clash aussi palpitant qu´une soirée de NickRien
Je vais me poser un peu devant star wars, a ta l´heure peut etre
Ps: Nick a peur de nous montrer sa conquete " choubaquante"
C´est clair que ce clash est très palpitant,il me rappelle le match de l´algerie durant la can 2006
tg sofiane tu fai chier tout le monde
Nan mais c´est la fille qui est en train d´uploader la, j´attend qu´elle me passe le lien
je suis là pour sa
Comme les marocains en france
* Posté le 02 janvier 2007 à 00:58:21 avertir modérateur * Comme les marocains en france
c clair bien joué
OSEF de vos équipes en bois, pire que la Belgique au demeurant