CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:* Avant de DormiR : Act 2 *:.

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:39:41

aie paga qui est debout devant son ordi de peur de s´assoir :rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:40:21

C´est quoi le Poppers :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:40:21

La cicatrisation est longue et difficile :-(

Er0tiCa
Er0tiCa
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:41:40

C´est pas le truc que tu te carre dans l´anus pour que sa glisse :question: :-(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:12

Non ca c´est un suppositoire...

C´est un petit flacon :ok:
Bon je file looké star wars :)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:17
  • Er0tica profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 23:41:40 avertir modérateur
* C´est pas le truc que tu te carre dans l´anus pour que sa glisse :question: :-(

C´est ce que je pensais, mais loin de moi l´idée de sniffer ce truc. :rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:34

_NicKTooN_ Posté le 01 janvier 2007 à 23:39:16 J´ai test le poppers, j´ai sniffé comme un dingue ca m´a rien fait

C´était pas du poppers alors :(

Ou alors t´as sniffé en mettant ta narine à 1mètre :(

Et faut enchainer les deux narines d´une bonne inspiration chacune pour que l´effet soit stylé :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:43:47

C´était le sosie de sexe Thierry Henry, pas de bol pour Paga :-(

Er0tiCa
Er0tiCa
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:44:07

:rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:44:20

Sparco10 Posté le 01 janvier 2007 à 23:42:17 * Er0tica profil

  • Posté le 01 janvier 2007 à 23:41:40 avertir modérateur
  • C´est pas le truc que tu te carre dans l´anus pour que sa glisse

C´est ce que je pensais, mais loin de moi l´idée de sniffer ce truc

Franchement essaie c´est stylé, la sensation que t´as je kiffe trop

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:44:22

Ou Steve Marlet. :cool:

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:45:01

ou Claude "mi cuisse" makekel(t)e

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:45:16

YePeS_75 Posté le 01 janvier 2007 à 23:43:47 C´était le sosie de sexe Thierry Henry, pas de bol pour Paga

:rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:45:50

Je ne mettrais jamais quelque chose dans mon canal nasal. :-(

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:46:17

même pas du stérimar ou des gouttes pour le rhume sparco :question:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:46:27

Sparco10 Posté le 01 janvier 2007 à 23:45:50 Je ne mettrais jamais quelque chose dans mon canal nasal

T´a rien pige, ca se sniffe :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:47:07

pardon mal lu :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:47:12

Donc dans le pif, non? :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:47:21

et moi je ne snifferai rien par l´anus

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:47:28

C´est un flacon que tu sniffes, comme la colle ou la Javel :(

La vidéo du moment