Rage d´avoir perdus Clara-Morgane.jpeg et Asia-Carrera.mpeg
_Nicktoon_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:10:52
C´etait plus .avi
Mais a la limite les films c´était le moins important, c´est surtout le fait de plus avoir de lyrics qui m´embetent
Snuffer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:10:58
rage Nick
Moi j´ai fait du karting avec mon couz cet aprem, c´était dantesque avec 2 têtes à queue pour ma part
YePeS_75
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:11:49
Rien de spéciale, je suis allé en cours ce matin puis je me suis trimballé le sapin d´un pote pdt une heure à travers bus et métros
_Medine_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 00:12:19
nicktoon
_Nicktoon_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:12:41
Yepes qui joue aux nains de noël
Tranquille Snuff la journée , je vous hais
Snuffer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:14:07
Viens d´inscrire aux assedic Nick et tu pourras faire comme moi
YePeS_75
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:14:30
Ce couillon habite dans un 1 piece de 12m carrés et il achete un sapin d´1m75 avec une envergure dantesque, et en plus la conasse de fleuriste nous à mis un pied de 15 tonnes, je m´en serais bien passé
_Nicktoon_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:15:17
T´avais qu´a faire genre t´étais occupé xD
_Nicktoon_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:15:52
Oh putain j´viens de penser qui va aussi falloir que je re télécharge Steam et tout mes skins...
YePeS_75
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:16:16
PTDR, de toute façon pour le level pourri que t´as à CS, c´est pas la peine