faut que tu comprenne un truc de toute façon.
Le jeu va sortir, et on en aura fait vite le tour en 2 ou 3 mois.
Or la majorité de ceux qui vont arrivé le jour ou il sortira , sont une sorte de communauté. Il se cotoient pour la plupart depusi la serie CM, sont passé par le 2005, le 2006, ce forum n´echapera pas à la regle.
On croisera les même que sur le 2006.
Donc au bout de deux mois, on ne parlera plus du jeu. On aisera ceux qui cherche des infos, on s´aidera mutuellement, mais comme on se reunis ici par affinité, le HS sera monnaie courante, ne te fais pas d´illusion.
Et pour ce qui est du modéro, mieux vaux avoir un éléction pour nommer qqun qui connait le mode de fonctionnement, ou pas de modo, qu´un illustre inconnu qui va tenter de faire la police en interdisant le HS;
Il n´y a qu´a voir comment c´est passé l´arrivé de Scholes sur le 2006 pour se rendre compte que cette communauté FM% est à part.