CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
16 février 2007 à 18:50:52

ba on te di aven le match

changemen a tel minute et tu le fe

ex:figo remplace crespo a la 70eme :ok:

_scum_
_scum_
Niveau 8
16 février 2007 à 18:51:21

ben oui d´où le :lol:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 18:54:24

Je veux Athletico sur :)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 18:54:41

oui mais imagine que le mec est mené 1-0 et qui reste 20m a joué il va faire rentré un attaquant à la place d´un milieu ou d´un défenseur , il faut bien savoir se qui se passe

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 18:55:11

scum tu as msn ?

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
16 février 2007 à 18:55:32

bon lesse tomber fe un truc penden le match ce mieu ta reson

et Rhymes si tu pren latletico prepare toi aux offre pour torres ou aguero

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 18:55:33

tu es sur que tu ne veux pas lyon ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 18:56:37

franchement je te conseil de prendre lyon

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
16 février 2007 à 18:58:24

/_\Inter de Milan/_\

Entranieur:Juninho77
Budget:55m€
Effectif:19

[Gardien]

Toldo 92
Fontana 72

[Defenseur]

Zanetti 80 ard
Materazzi 79 dc
Carvalho 8 dc
Burdisso 75 dc
Huth 75 dc
Cordoba 82 arg

[Milieux]

Figo 88 md
Viera 94 mdc
Stankovic 75 mc
Cambiasso 77 mdc
Dacourt 79 mdc
Gonzales 75 mg

[Attaquants]

Cruz 77
Ibrahimovic 83
Crespo 89
Adriano 92
Recoba 84

[Composition]

=====*===== Toldo

==*=====*== Carvalho,Huth

  • =========* Cordoba,Zanetti

===*===*=== Cambiasso,Viera

=====*===== Stankovic

  • =========* Adriano,Crespo

=====*===== Ibrahimovic

Transferts

Samuel=Carvalho+Huth+5m€

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 18:58:57

Je prends toujours Lyon quand je fais une ligue, j´aimerais changer !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:21

oui mais jsui p

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 19:03:53

mon jeu a beugué et les joueurs de l´atletico madrid je pense pas que je vais les retrouver donc il va te manquer des joueurs mais bon c comme tu veux

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 19:05:45

C´est bon je prends Lyon si tu veux.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 19:06:26

non non je ne t´obliges pas c comme tu veux

_scum_
_scum_
Niveau 8
16 février 2007 à 19:07:04

ah ok c´était pàas désinteressé ton conseil gotenks :lol:

rhymes_killer on s´est déjà parlés par MSN rappelle toi :)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 19:07:37

Non, mais si. Si sa t´arrange je veux pas te donner du travail en plus a retrouver tout les joueurs.

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 19:08:56

Je sais scum, mais je retrouve plus ton adresse msn.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:52

bon d´accord merci rhimes_killer

scum je t´es déconseillé marseille mais moi je suis pour marseille

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
16 février 2007 à 19:13:45

Je crois t´avoir trouvé scum :) ton prénom ne commencerais pas par un F ainsi que ton adresse msn ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 février 2007 à 19:17:18

ligue 1 :

- chelsea (bestide)
- barcelone (marseillai351)
- inter milan (juninho77)
- manchester united (ddprosi)
- liverpool (rcrg4_2007)
- real madrid (pouplin35)
- arsenal (morganvvb)
- marseille (_scum_)

ligue 2 :

- milan AC (johnny)
- lyster (bayerne munich)
- rhymes_killer
-
-
-
-
-

li reste 5 places , dje-bis , sion_en_force , ike69100 et drogba venaient plus souvent

La vidéo du moment