CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 21:59:59

équipe : marseille(D1)
entraineur : _scum_
budjet : 25M

gardien : pidgeley 67
hamel 65

défenseur : beye 71 ard
ferreira 84 ard
rodriguez 82 dc
zubar 56 dc
morais 62 dc
leo 63 arg

milieu : cana 73 mdc
m´bami 75 mdc
essien 83 mdc
ribery 63 mc
oruma 75 mc
parker 81 mc
arrache 55 moc

attaquant : kalou 55
pagis 67
niang 75
bamogo 79
gimenez 81
kesman 86

voilà ma formation tant sur le plan taquetique que teckenique : un 4-3-3

------------------pidgeley-------------------
--ferreira-----morais-----------rodriguez---leo
------------m´bami--------essien
-------------------parker
---bamogo----------------------------gimenez
------------------kesman

R : G : hamel
MDC : cana
MC : oruma
AC : pagis, niang

autres : DC : zubar=8M
ARD : beye=15M
MC : ribery=10M
MOC : arrache=5M
AC : kalou=3M

arrivées : kesman, kalou, pidgeley, ferreira, essien, parker, morais

départs : cissé, carrasso

objectifs de la saison : éviter la ralégation

prochain match : samedi 17 février contre arsenal, match amical : nous espérons voir l´équipe bien figurer

commentaires de l´entraîneur : Rhymes_Killer le retour ! comment va :)

1/ c´est les transferts du mercato
2/ c´est simulé sur FIFA2007

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
15 février 2007 à 22:00:14

le jeu est simulé sur fifa07 ,

je ne sais pasi cé les new transfert

les trans fert se font dans les mercatos, tout les 6 match je crois

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:01:47

Salut scum :) Donc si je prends Porto j´aurais Wason Renteria, Je veux qu´on me certifie sa pour que je prennes Porto sinon je prends un autre club.

pouplin35
pouplin35
Niveau 5
15 février 2007 à 22:01:48

bestide je t´achete terry contre woodgate+5M€

gotens rcrg4_2007 voudrai sn ekip pr comencer les transfer

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:01:53

euh ah oui les transferts se font pendant le mercato et non la saison maintenant je sais pas si c´est les nouveaux transferts :lol:

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:02:48

enfin au cas où tu peux demander à gotenks de te le rajouter :)

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:04:37

en fait c´est les effectifs de FIFA2007, donc pas de new transferts normalement :(

mais gotenks peut te rajouter ton joueur :)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:04:38

Escusez moi de mettre mal exprimé :lol: Je sais pas si il va pouvoir me le rajouter, comme c´est un joueur qui était de River Plate il me semble je veux pas dire de bétise et il ce n´est pas non plus une grande star enfin pas encore hi hi hi

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 22:05:19

combien a woodgate.???

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:05:49

Il est où ce Gothenks ? Enfin il est parmis nous en ce moment ?

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:06:23

river plate est dans le jeu je crois

enfin chuis pas sûr j´ai que FIFA 2006 :(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
15 février 2007 à 22:06:59

prend newcastle ( owen et martins)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:07:18

Ouai mais tu vois dans le 2006, il jouait aussi a River Plate et il y était pas. Il n´y a pas tout les joueurs dans ces équipes.

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:08:27

ben faut attendre que gotenks revienne alors :(

perso je suis pas un grand spécialiste du championnat brésilien :lol:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:09:10

Argentin ... :lol:

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:09:36

la preuve :lol:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:10:29

Je le dirais à personne que tu t´es trompé ;- )
Bon si il est là et que je suis plus là tu lui fais passé le message sinon je m´orriente vers la Juventus. Je vais rester un petit peu on sait jamais si il débarque :)

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 22:11:14

il n´y a que que r.carlos qui m´interesse... donc R.carlos= bridge+5M

et ddprosi ferdinand= samuel ou terry(89)+5M...?

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 22:11:20

ok :)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
15 février 2007 à 22:12:25

Tu mets souvent à jour ta carte de visite. Je l´ai pas changé depuis que j´ai mon pseudo moi :lol:

La vidéo du moment