CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:25:44

morais(62)
jonhson(77)
parker (81)
essien (83)
wright-philips (78)

aucun ne t´interesse...

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:27:22

moi je veux bien essien :)

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:28:46

ou sinon parker contre ribery+$$$$$$$$$$$$$$$$$$

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:30:15

non merci pas ribery juste de l´argent...

propose pour essien+parker=???

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:32:08

euuuuuuuuuh 20M pour les 2 ?

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:32:24

scholes= joe-cole+7M

bridge+5M= r.carlos

samuel= carvalho+ huth+2M

figo= geremi+ duff

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:32:43

ok ;) :)

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:33:32

ou sinon morais=5M :question: il m´interresse finalement

j´ai besoin de joueurs, et pas des brêles !

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:34:46

ok aussi

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
15 février 2007 à 16:35:18

les gars , l´argent est très interressent car il y aura des encherches pour les joueurs dont le club n´est pas pris

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:36:34

:merci: bestide

équipe : marseille
entraineur : _scum_
budjet : 30M

gardien : pidgeley 67
hamel 65

défenseur : beye 71 ard
ferreira 84 ard
rodriguez 82 dc
zubar 56 dc
leo 63 arg

milieu : cana 73 mdc
m´bami 75 mdc
essien 83 mdc
ribery 63 mc
oruma 75 mc
parker 81 mc
arrache 55 moc

attaquant : kalou 55
pagis 67
niang 75
bamogo 79
kesman 86

voilà ma formation tant sur le plan taquetique que teckenique : un 4-3-3

------------------pidgeley-------------------
--beye-----ferreira-----------rodriguez---leo
------------m´bami--------essien
-------------------parker
---bamogo----------------------------niang
------------------kesman

R : G : hamel
DC : zubar
MDC : Cana
MC : oruma
AC : pagis, kalou

FOR SALE : MC : ribery=10M
MOC : arrache=5M
AC : kalou=3M
arrivées : kesman, kalou, pidgeley, ferreira, essien, parker
départs : cissé, carrasso

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:37:37

équipe : chelsea
entraineur : bestide
budjet : 52M

gardien :

dida 90
carrasso 65

défenseur :

carvalho 88 dc
terry 89 dc
huth 76 dc
bridge 85 arg
a.cole 88 arg
cafu 90 ard
johnson 77 ard

milieu :

makelele 91 mdc
giggs 92 mg
seedorf 90 mg
duff 86 mg
geremi 84 md
wright-phillips 78 md
beckham 90 md
j.cole 85 moc
ballack 90 mc

attaquant :

shevchenko 93
ronaldo 92
cisse 90

compo:

---------------dida-------------
cafu-----terry-----carvalho--cole
-------------makelele------------
beckham---------------------giggs
-------------ballack-------------
-----shevchenko------ronaldo-----

remplacant:

carrasso, bridge, huth, duff, joe cole, cisse

transfert:

lampard= giggs
drogba+ 8M = raul
ferreira+ 5M= salgado
salgado+5M= cafu
robben=seedorf
cech= dida
raul= ronaldo
kezman+kalou+pidgeley+5M=carrasso+cisse
morais+essien+parker=25M

cherche a vendre:

jonhson
wright-philips

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:38:13

il y aurra qui fait un peu un liste stp ...

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:39:34

re :merci: bestide

équipe : marseille
entraineur : _scum_
budjet : 25M

gardien : pidgeley 67
hamel 65

défenseur : beye 71 ard
ferreira 84 ard
rodriguez 82 dc
zubar 56 dc
morais 62 dc
leo 63 arg

milieu : cana 73 mdc
m´bami 75 mdc
essien 83 mdc
ribery 63 mc
oruma 75 mc
parker 81 mc
arrache 55 moc

attaquant : kalou 55
pagis 67
niang 75
bamogo 79
kesman 86

voilà ma formation tant sur le plan taquetique que teckenique : un 4-3-3

------------------pidgeley-------------------
--ferreira-----morais-----------rodriguez---leo
------------m´bami--------essien
-------------------parker
---bamogo----------------------------niang
------------------kesman

R : G : hamel
ARD : beye
MDC : Cana
MC : oruma
AC : pagis, kalou

FOR SALE : DC : zubar=8M
MC : ribery=10M
MOC : arrache=5M
AC : kalou=3M
arrivées : kesman, kalou, pidgeley, ferreira, essien, parker, morais
départs : cissé, carrasso

j´ai plus de thunes achetez mes joueurs svp c´est des marseillais c´est des fiers c´est des amoureux du maillot et du ballon (KALOU :lol: ) !! ! et j´ai des enchères à faire :lol:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
15 février 2007 à 16:44:00

dsl mais beckham est parti à manchester united

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:44:23

scholes= joe-cole+7M

bridge= r.carlos

samuel= carvalho+ huth+2M

figo= geremi+ duff

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 16:44:38

et les prix sont négociables bien sûr :)

équipe : marseille
entraineur : _scum_
budjet : 25M

gardien : pidgeley 67
hamel 65

défenseur : beye 71 ard
ferreira 84 ard
rodriguez 82 dc
zubar 56 dc
morais 62 dc
leo 63 arg

milieu : cana 73 mdc
m´bami 75 mdc
essien 83 mdc
ribery 63 mc
oruma 75 mc
parker 81 mc
arrache 55 moc

attaquant : kalou 55
pagis 67
niang 75
bamogo 79
kesman 86

voilà ma formation tant sur le plan taquetique que teckenique : un 4-3-3

------------------pidgeley-------------------
--ferreira-----morais-----------rodriguez---leo
------------m´bami--------essien
-------------------parker
---bamogo----------------------------niang
------------------kesman

R : G : hamel
ARD : beye
MDC : cana
MC : oruma
AC : pagis

FOR SALE : DC : zubar=8M
MC : ribery=10M
MOC : arrache=5M
AC : kalou=3M

arrivées : kesman, kalou, pidgeley, ferreira, essien, parker, morais

départs : cissé, carrasso

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:45:07

ah non ... moi il me l´as meme dit ... attend je vais te le trouver ...

bestide
bestide
Niveau 10
15 février 2007 à 16:45:47

pouplin35 Posté le 14 février 2007 à 22:02:09 jai deja echanger beckham contre drogba+5M€

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
15 février 2007 à 16:47:32

mais drogba appartené à pouplin35

La vidéo du moment