non , il a dit ok
ddprosi tu peux avoir vieri
flo32om reste stp !
et moi je reste, c´est mieux !
j´ai une idée , vous continuez les encheres pour vieri à deux
ben non, jauré pas assez !
bon ddprosi et floGTA continu vieri à 2 , vous etes dac ?
mais sa sert àrien, Vieri jlauré de toute façon, g + de maille que lui
bonben okn je ui laisse, sinon, ça va bousiller la ligue, et tout le monde va se barer !
donc voila je reste et il a vieri !
et flo reste il a le 2005 , il l´a dis !
sa vous va si personne na vieri
Barcelone -marseille
Joue
non, je lui laisse ! car c´est la premiere fois, depuis 10 ligue,que c´est la preliere qui arrivent aux match !
et beaucoup d´inscrit !
manque plus que flo om revienne !! !!!!!!!
merci ddprosi
profondement
mais pour pas de rancune, on balance Vieri, sinon tu m´en voudras, et jpourré t´en vouloir, donc....... hop poubelle!! c´est la meilleur solution
de iren ! mais flo 32 om revient
c´est la seule lgue , qui cntinue et j´y conte y rester !
merci les gars , vous etes vraiment sympas
c´est bon floGTA tu as vieri pour 21§
non, je ten voudarsi pas, je te le laisse, jé eu beckam en plus !!
ddprosi, tu trouves pas kil est préférable de balancé Vieri
Que l´entraineur de marseille poste sa tactique
Maintenant on s´occupe du tournoi
bon, bah comme vous voulé!
non, tkt