j´ai cru que tu t´étais trompé de gardien, en fait c´était l´attaquant
tete de henry , arret de cech
18eme
Allez faut marquer
centre de ljungbreg , sorti de cech
25eme : toujours 0-0
domination d´arsenal ca va malallez les gars faut marquer
tete de van persie , arret de lehman
domination d´arsenal ca va bienallez les gars faut marquer
ya eu des cartons ?
encyclopedie
non
35eme : action construite qui ne donne rien pour arsenal
beaucoup de centre de rosicky à gauche
normal
42eme : ljunberg déborde sur le cote droit , il centre , c´est deja par terry
mitent : 0-0
début de la deuxieme mitent