ouais mais faut attendre encore des joueurs, on sait pas s´ils viendront souvent - on le saura pas avant au moins une semaine ...
ce serait cool de commencer une ligue à 6 ou 8 bientôt, spa grave si on monte / descend pas, le but ce sera toujours d´être le mieux classé possible 