CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 11:01:08

tu pourrai m´organiser un match amical aujourd´hui
ce matin de preference :svp:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:03:10

- barcelone (marseillai351) oui
- inter milan (juninho77) de tant en temp
- liverpool (rcrg4_2007) non
- real madrid (pouplin35) 1 jour sur 10
- bayerne munich (lyster) désinscris ( il la dis )
- lyon (rhymes_killer) rarement !

slt je me suis levé de bon pied et vous ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:03:47

:ok: ddprosi !

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 11:04:04

moi je me suis levé les 2 pieds en meme tps

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:04:09

slt qui a un défenseur avec + de 88 a me vendre ?

et un millieu de plus de 89

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:05:31

lol johny ! ! :mdr:

quel accueil encyclopedie merci !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:07:44

on est a 6 inscrit hyper hyper présent !

et 2 , de temp en temp !

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 11:08:18

je cherche un défenseur pour moins de 105 M€

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:08:35

c´est parce que tu répondais à ma question en débarquant :cool:

oui il faudrait limite faire la ligue à 6 ou 8 plutôt que d´attendre des gens qui sont pas là ; ils bloquent le jeu parce qu´on peut pas faire des transferts avec leurs joueurs :(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:11:28

moi je dis 2 ligues de 6 joueurs !

on est déja a 8 , ils nous en manque 4 !

car 1 ligue de 10 , c´est nul piur monter de division ect ......

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:12:52

ouais mais faut attendre encore des joueurs, on sait pas s´ils viendront souvent - on le saura pas avant au moins une semaine ... :(

ce serait cool de commencer une ligue à 6 ou 8 bientôt, spa grave si on monte / descend pas, le but ce sera toujours d´être le mieux classé possible :oui:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 11:15:30

de toute facon la ligue commence samedi , alors soit on fera une ligue de 8 ou soit on fera 2 ligues de 4 mais sa sera bof alors ,

inscrivez vous svp

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 11:16:43

y a enold 94 qui va peu etre s´inscrire

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 11:17:52

cool , enold94 tu peux prendre :

as roma , bayerne munich , fc séville , bordeaux ...

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:20:06

:oui: ou Juventus (s´ils sont dans le jeu :question: ) Ajax, PSG, Porto, Sedan, Atlético, PSV, etc. :-p

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 11:20:29

prob : comment on fera pour ceux qu´on vire et qui on fait des transferts

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:21:39

bah ouais :(

faudrait voir avec ceux qui reprennent les équipes : soit on leur donne l´équipe modifiée ...

soit si ça leur plait pas on annule les transferts, tant pis pour nous si on a fait dse échanges avec des gens qui viennent jamais :(

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 11:23:00

moi g acheté gerrard a rcgr j´sai plus quoi

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 11:23:11

ils prendront l´équipe modifié , pas exemple ils auront plus ou moins de § ou un joueur en plus

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 11:24:16

ne tkt pas johnny tu gardes gerrard mais se que tu as payé pour avoir gerrard sera pour celui qui prendra liverpool

La vidéo du moment