CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
25 février 2007 à 23:45:13

les transfert de qui ?

bestide
bestide
Niveau 10
25 février 2007 à 23:46:17

ayala= samuel (89) +8M

carraso (65)=buttel ( c´est quand meme ton troisieme gardien il ne te sert a rien...)

junihno+7M= ballack

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
25 février 2007 à 23:46:30

les transferts de rothen et d´enciclopedie

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
25 février 2007 à 23:47:23

et pourquo ça ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
25 février 2007 à 23:47:56

faite moi , des transfert svp , je serais trés sympa contre des bons défenseurs

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
25 février 2007 à 23:48:09

t´aurai pas ballack parce que t transfert sont annulés

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
25 février 2007 à 23:48:53

bon a+ je vais faire dodo !

bestide
bestide
Niveau 10
25 février 2007 à 23:49:19

c´eest vrai laissez lui ses transferts...

ayala= samuel (89) +8M

carraso (65)=buttel ( c´est quand meme ton troisieme gardien il ne te sert a rien...)

junihno(87)+7M= ballack

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
25 février 2007 à 23:50:06
  1. gotenks94 profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 02:08:08 avertir modérateur
  3. les transferts de rothen_28 et encyclopedie sont annulés.
ddprosi
ddprosi
Niveau 10
25 février 2007 à 23:50:51

il va lexpliquer demain, on parlera de sa auc lair , enfin ca me semble bzar bon a+ !

bestide
bestide
Niveau 10
25 février 2007 à 23:55:00

non je ne lache pas cole parce que je n´ai trouver personne pour le remplacer...

donc...

ayala= samuel (89) +6M

carraso (65)=buttel ( c´est quand meme ton troisieme gardien il ne te sert a rien...)

junihno(87)+8M= ballack

bestide
bestide
Niveau 10
25 février 2007 à 23:58:21

et cole 88... grosse difference...

bestide
bestide
Niveau 10
26 février 2007 à 00:02:32

oui mais butelle est moins que ton deuxieme gardien donc tu n´en a pas besoin...

mais si tu as ballack voilace que je te propose...

juninho+cole+carrasso+3M=ballack+butelle+carboni

bestide
bestide
Niveau 10
26 février 2007 à 00:03:27

oon verra demain..

et pour ayala=samuel(89) +2M

bestide
bestide
Niveau 10
26 février 2007 à 00:07:26

ben je t´ai dit si tu as ballack ...
donc voila

donc dit moi pour ayala= samuel+2M

bestide
bestide
Niveau 10
26 février 2007 à 00:09:35

ayala a 90 et samuel a 89...

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
26 février 2007 à 00:38:44

rothen_28 tes transferts ne sont pas annulés

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
26 février 2007 à 00:41:57

allez mettre vos transferts dans transferts de ligue mondiale svp

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
26 février 2007 à 00:46:44

ddprosi tu oubli :

neville 82 + 5§ = edmilson 84

et au faite je te rappelle que tu a un autre neville 90

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
26 février 2007 à 08:14:46

rothen je te donne ballack mais est-ce que tu a les moyen de me le payer
sinon

ballack = joaquin + 2 m

La vidéo du moment