CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -° Topic de l'Editeur °-

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
nash06 nash06
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:41:09

ALors voilà moi j'ai c problème :

J'ai voulu faire une sorte de "ligue mondiale".
Avec l'éditeur, j'ai mis les meilleurs clubs européens en France, les meilleurs clubs sud-américains en Espagne, les meilleurs clubs africains en Allemagne etc.
Le but était aussi que du coup la ligue des champions devienne une coupe du monde version géante. J'ai renommer ces différents championnats pour avoir des noms qui conviennent.

J'ai donc lancé une partie avec les championnats européen, sud-américain, africain, asiatique etc.

Mais voilà : au moment de jouer la supercoupe d'espagne, le jeu bugue. ("un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer") ALors je me suis dit que c'était peut-être parce que séville et le barça étaient maintenant dans le championat français. J'ai recommencé une partie avec que la France (=Europe), et cette fois le jeu bugue au moment de la SUpercoupe d'europe.

Pourquoi ? J'ai essayé plusieurs trucs, comme supprimer les dernières lignes des historiques des 2 coupes d'europes, des championats et des coupes nationales des pays que j'ai modifié (allemagne, france, espagne, italie et angleterre), et maintenant ça bugue autour du 20 juillet. pourquoi, et comment faire SVP ?

Shino_95 Shino_95
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 16:24:07

Moi j'ai aussi un problème... Je fais les modifications que je veux sur l'éditeur et je sauvegarde (avec un nom différent que l'originale) mais quand je fais nouvelle partie il ne me laisse pas le choix de la DB... Je voudrais savoir si quand vous avez sauvegardé, quand vous voulez fermer un message vous demande si vous voulez sauvegarder vos changements ? Parce que moi ça me le fait alors que je viens de sauvegarder... :svp:

Shino_95 Shino_95
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 18:03:44

C'est bon ne vous occupez plus de moi... :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment