Salut tout le monde, là je viens de découvrir ce topic je vous donne ma tite liste de joueur que j´ai pu avoir hier en débutant ma partie, j´ai pris le PSG (ouais... j´ai envi de les voir gagner au moins quelque part lol) et là mon mercato d´été se finit et j´ai une equipe super competitive.
Tout d´abord il y a une equipe (dont je suis un grand supporter) qui produit des futurs stars, des futurs grands joueurs internationaux, cette équipe est le Sporting CP. Les Figo,Futre (année 80),Cristiano Ronaldo, Quaresma, Simao viennent du Sporting et aujourd´hui voilà la releve! Ces perles sont Nani, Joao Moutinho, Yannick Djàlo, Miguel Veloso. Moi perso la première chose que j´ai fait hier ça été de faire un essai de Djàlo de 4 semaines et mon staff a été totalement convaincu, je l´ai eu a 3million et selon Rai je ferais une plue value de 32Millions si je le revend, pareil pour Nani dont j´ai obtenu son achat pour la saison prochaine.
Besoin d´un grand joueur d´expérience? Envoyez vos compliments à Luis Figo, il viendra au PSG pour 3millions d´euro! Quaresma vient au PSG pour 7millions, au meme temps j´ai dit au revoir aux Cissé,Mendy,Dhorassoo. Les Chantomes,Mabiala,Ngog,Mulumbo et Nvoto sont en équipe premiere, le jeune Boli est considéré comme un tres bon espoir comme Ngoyi.
J´ai obtenu un joueur en pret, un certain Pepe qui evolue a Porto, dur dur mais j´y suis arrivé.
J´ai fait trois match test avec un 3-2-1-1-2-1 et ca c´est très bien passé.
J´ai aussi d´autres joueurs interessant mais je suis pas sur mon mac là, ni sur mon pc lol...
@+ tout le monde