CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2007 ~~

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
07 août 2008 à 20:31:08

Pepe et Dainelli sur FM 07 > Rozenhal sur FM 07

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
08 août 2008 à 12:04:07

Pour Barzagli ça dépend du moment que tu veux l'acheter... Avec Paris à la fin de ma première saison j'ai voulu l'acheter ils refusaient à chaque fois je l'ai finalement eu pou 55M€ !! Mais je viens de commencer une nouvelle partie pour voir, et j'ai proposé 10M€ et Palerme a accepté directement... Donc si t'as déjà fait une saison je pense que tu peux oublier Barzagli... :-)

nico623
nico623
Niveau 4
08 août 2008 à 14:46:38

ben ouai je suis à mes matchs amicaux de ma deuxième saisons alors si c vrai ce que tu dit ça va être chaud .... :snif: et felipe le défenseur il joue où ?

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
08 août 2008 à 18:58:14

Udinese :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
08 août 2008 à 19:15:57

ouai merci leprevin tu l'avais déjà mis sauf que je l'avais pas vu mais merci qd mm !!!! :ok: leprevin tu a quoi comme attaquant ?! alors j'ésite a acheter guardado, vaz te (mes recruteurs me le conseille il joue en angleterre mais je ne sais plus où), walter gaitan and co. mais tu a une idée sur okaka (as roma)et zarate (velez je crois ) ??

nico623
nico623
Niveau 4
09 août 2008 à 17:59:14

voilà mes choix se sont donc portés sur guardado et van den borre et ceux aprés d'âpres négociations pour les deux . Pour van den borre acheté un peu trop cher à mon goût mais je devais absolument trouver un défenseur central aprés qq blessures (acheté la dernière journée du mercato).Mais bon premier match en coupe => résultat il s'est payé un 8 donc voilà et la presse en impressionnée (pourvu que ça continue car je vais avoir besoin de lui !!) dc bon ça équilibre !! lol Et ensuite guardado aussi aprés des négociations bien costauds je l'ai eu :ok: pour l'instant je le fait jouer en réserve pour voir ce qu'il donne et aussi pour qu'il s'habitue puis je compte le faire progressivement monté en équipe première pensez vous qu'il puisse devenir plus fort que mes attaquants actuels à savoir (kuyt, cissé, bellamy et crouch) ? le pb c que je veux vendre cissé car bon moyen qd mm mais personne n'en veux :nonnon:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
09 août 2008 à 18:45:48

Ta qua le mettre en pret
Et tu met que Equipe (qui le veux) paye 100% :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
09 août 2008 à 20:16:52

nn mais je l'ai mis sur la liste des transferts mais j'ai quand même mis sur la liste des prêts mais mm avec ça personne le veux ils me répondent quasi tous "peuvent pas aceuillir un joueur de cette trampe" enfin un truc ds le genre et surtout que j'ai pas envie de le brader parce que si je le fait avec lui j'ai pas fini ..... :snif:

nico623
nico623
Niveau 4
09 août 2008 à 20:18:35

en plus en défense j'ai essayé barzagli et felipe de l'udinese et h'ai pas réussi à les faire venir. j'ai essayer aussi pepe mm avec 6.5 millions ils veulent pas la haine :-( :diable:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
10 août 2008 à 11:41:40

Quel saison toi ?
1 er ?

nico623
nico623
Niveau 4
10 août 2008 à 16:14:43

nan seconde mais ma première saison a été une catastrophe j'ai fini 10éme avec une équipe quand mm pas si mal mais cela doit être mon systéme de jeu qui doit pas allé mais je trouve pas ce qui cloche ..... du coup je suis sous pression alors il faut que je fasse bcp mieux. là la deuxième saison vient de commencer une défaite un nul pas terrible quand mm :snif2:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
10 août 2008 à 17:54:31

A 2eme saison :hum:
C'est logique que tu peux plus avoir Pepe pour 5M seulement :hum:
Prend Felipe pour 15M pour voir :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
10 août 2008 à 20:35:10

laisse béton leprevib je viens de me faire virer aprés que j'ai gagné 6 matchs !!!!! j'ai recommencé une partie avec le FC Porto.
mais bon c pas gagné un effectif plétorique, une grosse dixaine de joueurs prétés, un budgets transfert de 6 millions ..... le président vise le titre ...c loin d'être gagné
alors je cherche un attaquant ayant un vécu européen pour 5 millions, pas trop jeune genre 23-24 ans, européen leprevin tu aurais pas une idée pr l'instant les perles genre guardado je laisse de coté pr l'instant.
mes achat: v.hleb, enyema , ngog et j'ai eu lassana diarra en prêt.
bref encore un challenge difficiel et j'espère tenir ....

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
10 août 2008 à 20:50:06

Essaye Dagoberto :ok:

hugolloris2
hugolloris2
Niveau 3
11 août 2008 à 12:46:45

Attaquant, tu as Louis Saha peut-être. Manchester n'en demande même pas 5 millions

nico623
nico623
Niveau 4
11 août 2008 à 12:48:42

:ok: ouai mais tu crois que je peux reellement l'avoir pour 5 millions ???? sinon je peux essayer guardado en le faisant jouer en attaquant car normalement c'est un milieu nn ?? j'ai aussi essayer higuain mais pour 5 millions c pas la peine.... :snif: vs auriez pas d'autres propositions a me donner parce qu'il m'en faut un dar dar et ma priorité c'est un UE !!!

nico623
nico623
Niveau 4
11 août 2008 à 12:51:25

nn je crois qu'il en demande plus car j'avais regardé et je l'avais demandé en prêt mais je pouvais mettre que 40% du salaire car il demande bcp trop alors ... mais je réessayerais mais est ce qu'il vaut le coup !! et vs avez déjà essayer des gars genre benzema, ben arfa ....??? :coeur:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
11 août 2008 à 15:18:52

Si tu veux Ben Arfa faudra donner 7.5M
Achete Eduardo 3M Dinamo :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
12 août 2008 à 07:56:34

7.5 millions qd mm !!
et c lequel de dinamo ?