CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2007 ~~

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
04 août 2008 à 19:08:29

Ne ecoute pas tes recruteur et achete Guardado :ok:
Moi au debut je voulais Higuain , mes recruteur ont pas conseillé a la place j'ai achete Pepe 4.4M et une saison plus tard j'ai re-envoyé mes recruteur la bas , ils m'ont dit que c'est une perle donc achete Guardado :ok: !

Brisgard
Brisgard
Niveau 4
04 août 2008 à 19:42:35

Guardado est un monstre, il est en train de prendre la place de Cristiano Ronaldo en ce moment chez moi. En fait Ronaldo repassera à droite a la place de Salomon Kalou et guardado devient titulaire. Honnètement, aux chiottes les recruteurs et guardado est excellent!

nico623
nico623
Niveau 4
04 août 2008 à 20:29:38

ok cool alors je vais jeter mon dévolu dessus alors ... mdr :coeur: :gni:
que penser de vous de merida et vela d'arsenal car j'ai acheter merida et sur les matchs amicaux quand il est rentré il ma fait plutôt bonne impression et en attaque vous me conseillerais qui ? et je suis en pourparler avec pasanen vous en penser quoi ? car il faut à tt prix que je recrute en défense et MU ne veulent pas me laisser acheter Piqué mais je garde espoirs .....
merci leprevin et brisgard pr vos conseils avisés ... ;)

vaiko_prod
vaiko_prod
Niveau 1
04 août 2008 à 22:38:01

Si tu veux Piqué propose vite une offre car il deviendra indispensable =) . Moi avec Arsenal j'ai proposé environs 30M et ils ont refusés et j'étais à la saison 2008-2009, et déjà tittulaire chez les red devils. Nan si tu veux un bon défenseur central qui peut très bien joué partout sur le flan droit, c'est le belge Anthony Vanden Borre qui est bien jeune dailleur :); bon allé... tchou

nico623
nico623
Niveau 4
05 août 2008 à 20:27:27

hein 30millions ???? je ne leir en ai proposé que dix :s mais van den Borre pour jouer à liverpool un peu léger je trouve nan ?? et que penser vous de merida le jeune prodige d'arsenal et de vela ?!

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
05 août 2008 à 20:54:17

Vela il faut avoir si tu veux un prodige en Defense :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
06 août 2008 à 19:21:38

Vela il faut avoir si tu veux un prodige en Defense ???????? c pas trés français si ?
alors pour vous donner voici un aperçu de mon équipe:
reina
(akinfeef)

rathino carragher roque marcelo
(carragher) (antwi) (hobbs) (riise)

xabi alonso
(sissoko)

gerard mark gonzales
(anderson ou cardenas) (cardenas ou riise)

crouch ballamy
(kuyt) (cissé)

voilà pourquoi j'ai besoin d'un trés bon défenseur central car roque avec antwi sachant que hobbs c'est pareil c'est encore bcp trop juste c'est quand même léger surtout que je vise la troisième place au moins dc avis aux popositions.... et maintenant en attaque je pense à revendre crouch ou bellamy voir cissé mais je veux savoir ce qu'il vaux car il était prété la saison dernière qu'en pensez vous ? et vu que vous m'avez conseillé guardado (leprevin et brisgard) donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce que je pourrais changer, acheter ou vendre des joeurs ....

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
06 août 2008 à 19:41:08

Garay en defense peut-etre leger pour l'instant , Achete Pepe 5M environ :ok:
Essaye de vendre Crouch ou Bellamy ou Cissé ou Kuyt essaye d'avoir 40M en les vendant et achete toi David Villa pour 35M Environ :ok:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
06 août 2008 à 19:42:32

Pourquoi tu as que Dix joueurs sur le terrain :hum:

nico623
nico623
Niveau 4
06 août 2008 à 20:45:44

en effet j'ai oublié luis garcia en moc !! lol dsl

Essaye de vendre Crouch ou Bellamy ou Cissé ou Kuyt essaye d'avoir 40M en les vendant
=> ????? je n'en tirerais certainement pas 40 millions mm en les réunissant ts !! :s
et puis villa est déjà à chalsea m'énerve eux à acheter tt le monde et surtout tt les trés bons joeurs..... grrrrr :nonnon: pepe 5 millions ouai pas si mal je vais voir ça !!!!

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
06 août 2008 à 21:15:27

Wason Renteria
Club : International
Très bon joueur
Buteur
Prix : 9.5M

nico623
nico623
Niveau 4
07 août 2008 à 12:58:00

sinon je penser en défense à un vrai "mur" genre cris de l'ol je sais c pas un joueur d'avenir mais bon en angleterre il peut être pas si mal que ça qu'en penser vous donner moi des noms svp parceque j'en ai besoin .....

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
07 août 2008 à 14:46:20

Cris pourrait être bien en effet mais j'ai finit une saison avec Paris, et Rozehnal a fait une grosse saison et il a 24 ans il me semble... Il pourrait te rendre utile...

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
07 août 2008 à 14:49:00

Sinon un défenseur que je ne peut que te conseiller, surtout si tu veux du talent, c'est Andrea Barzagli de Palerme... Je peux déjà te donner deux de ses stats : Marquage : 20 et Tacle : 20. Je l'ai acheté il y a peu et même pendant les matchs de pré-saison il a été excellent...

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
07 août 2008 à 15:51:13

Oui Barzagli est très fort mais recruté , c'est pas de la tarte

Achete Felipe de Udinese pour je sais plus combien mais il est pas mal du tout :ok:

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
07 août 2008 à 18:08:35

Felipe 13M :) voila je crois :-(

nico623
nico623
Niveau 4
07 août 2008 à 18:49:04

alors entre barzagli, rozehnal et felipe lequel choisir ? merci encore une fois de vos propositions je vous tiens au courant :ok: mais bon felipe si c 13M ......qd mm soit sur coté ou c'est qu'il est vraiment fort !! il a quel age ?

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
07 août 2008 à 18:57:57

25 Je croi

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
07 août 2008 à 18:58:50

Ne choisi pas Rozenhal , il est inferieur a tes defenseur :ok:

nico623
nico623
Niveau 4
07 août 2008 à 19:00:13

ok ben je verrais bien leprevin tu a quel équipe et quel défenseur, quel équipe .....