100 eme
on ne pas remettre le meme pseudo ...? moi il me dise... vous avez ete banni contacter le webmaster ...
et en plus j´enleve la page ... et quand je la remet je ne peux plus rien faire ...:s:s
dsl change de pseudo merci
Tu met bestside1 par exemple
oui mais le probleme c´est que quand j´enleve la page ... et que je la remet je ne peux plus rien faire... je peux pas m´inscrire ...:s:s
aba je ce pa koi faire
m.... regarde un peu sur le site pour voir un peu si tu ne sais rien faire .. si tu n´as pas une option pour gerer tout ca
non je vien de regarde dsl je ne peu rien faire
Me ta esayer de ferme la page de la rouvrir je se pa moi esaye
oui justement ... et il me met toujours le meme message ...
bon ba laissez tomber je ne fe pa de ligue on la fera otrepart je ve suprimer mon forum
voila ce qu´il me met...
You have been banned from this forum.Please contact the webmaster or board administrator for more information.
dommage ...
ca serra dure d´en trouver ... elle sont deja commencer...
ce bon le forum a ete suprimer
juninho tu aurais au moins pu contacter ddprosi avant de faire la ligue sur ton forum
exusez , moi pour cause de punition ( 13 en lmath) je ne serias pas la ces 2 semaines a part le mercredi, scum et juhniho77 prendrons la charge
merce de votre comprehension
ps: il y a des nouvo inscrits ?
re ps : pk vous avez pas fé dotre encheres ?
et la ligue reste sur ce forum et continue sur ce forum
car le site marche plus !
ok ben ca va on va continuer ... alors...
roberto carlos, 6M€ _scum_ronaldo, 6M€ _scum_cicihno, 12M€ _scum_buffon, 6M€ _scum_inzaghi, 6M€ _scum_
voila les dernieres offres... j´attend trois personnes et les echeres recommence pour 40 minutes...
Buffon:7m€