C´est pas grave, je vais me débrouiller quand même
bon moi j´ai toujours pas été fusionner
salut
bonsoir
Bonne nuit
le smiley officiel du forum
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/225/index.html
qql´un aurait le nombre de messages postes sur tout le forum pendant la semaine ainsi que des autres forum present dans le top5
c´st une questino pas la peine de prendre cette air superieur
ah ok
il est où moiseom
En cour t´en fait pas il pense a nous
quel rapidité pour répondre géro
Aie ta pas vu mes records alors
Ayé.
J´y vais
et ben gero a cartonné cette semaine
on voit que j´étais absent je suis descendu ...et goumish qui perd son laedership de la soirée
il y a eu des changements pendant que je suis partie