CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Un objectif : gagner

calu74
calu74
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:58:47

400 :fete:

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:48

8e journée : Parme - Messina
http://www.hiboox.com/image.php?img=6bad4f8b.jpg
Pu*** de me***. Je suis en train de me demander si mon équipe est bel et bien Parme. Nous n´avons plus la rage de vaincre et nous allons passer loin du podium si cela continue. Prochain match contre le Real Madrid en direct à partir de 18H30.

Ps: J´espère que vous continuerez à me suivre malgré cette mauvaise passe...

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:25

Y´a juste dagoberto qui reste Dagoberto :-(

C´est bizzare, mais la baisse de régime, c´est depuis que j´ai dis que tu trichais :-( (Je dis pas que tu trichais, mais que c´est comme si sa t´avais démotivé ou je sais pas moi)

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:42

Bienvenue au stade Ennio Tardini de Parme avant ce match entre l´équipe locale Parme et le Real Madrid. Au match aller, les 2 équipes s´étaient séparés sur une victoire espagnole 2-1. Mais les deux équipes sont actuellement dans une mauvaise passe puisque 5e de leurs championnats respectifs. L´équipe de Parme reste sur un match nul à Messina 3-3 quant au Real, les joueurs se sont inclinés contre Mallorca 2-0.
Le coup d´envoi sera sifflé à 18H30.

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:36:37

Le coup d´envoi est sifflé par l´arbitre

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:38

MI TEMPS
Parme 0-0 Real Madrid
Pour être franc, nous sommes en train de dominer largement le Real mais encore une fois il nous manque une chose : l´efficacité.

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:46:58

Dagoberto n´est pas sur le terrain ou quoi`?!

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:49:50

je vais manger : le match est fini je vous fait le compte-rendu après :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:28:54

LDC : Parme - Real Madrid
http://www.hiboox.com/image.php?img=ea93c03.jpg
Nous controlons le match mais nous manquons d´efficacité. Dommage.
Un journaliste m´interpelle :

Lui : Vous vous éloignez de plus en plus de la qualification en LDC, allez-vous vous concentrer sur une qualification en UEFA maintenant ?

Moi : J´ai voulu participer à la LDC, ce n´est pas pour baisser les bras (prend ça...)

Lui : Mais ce sera très difficile : vous êtes à 5 points du Real, 2e du groupe, et vous ne pourrez prendre que 6 points au maximum. La qualification semble impossible ?

Moi : Elle semble, elle ne l´est pas...

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:33:51

Prochain match à Sienne. Coup d´envoi à 20H.

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:38:50

Moi je dit que si tu triches pas t´es éliminé :-(

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:39:55

julian-m Posté le 02 mars 2007 à 19:38:50 Moi je dit que si tu triches pas t´es éliminé

Je suis sur que nous pouvons nous qualifier :fier:

oly71
oly71
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:12:29

9e journée : Sienne - Parme
http://www.hiboox.com/image.php?img=4985f4a7.jpg
Sans commentaire. Terminé pour aujourd´hui parce que sinon je suis capable de supprimer la sauvegarde.

oly71
oly71
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:03:26

:salut: tout le :globe:

oly71
oly71
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:08:08

Je commence le prochain match à 18H30

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:13:57

Il faut stopper cette mauvaise passe :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:21:02

Le prochain match est en Coupe d´Italie contre Naples...

oly71
oly71
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:25:03

Je vais d´abord aller manger...

sedan06
sedan06
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:31:17

tu manges a 18h25 :(

oly71
oly71
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:43:04

mon père tient u resto donc on mange avant que les clients arrivent :(

La vidéo du moment