LDC : Parme - Real Madrid
http://www.hiboox.com/image.php?img=ea93c03.jpg
Nous controlons le match mais nous manquons d´efficacité. Dommage.
Un journaliste m´interpelle :
Lui : Vous vous éloignez de plus en plus de la qualification en LDC, allez-vous vous concentrer sur une qualification en UEFA maintenant ?
Moi : J´ai voulu participer à la LDC, ce n´est pas pour baisser les bras (prend ça...)
Lui : Mais ce sera très difficile : vous êtes à 5 points du Real, 2e du groupe, et vous ne pourrez prendre que 6 points au maximum. La qualification semble impossible ?
Moi : Elle semble, elle ne l´est pas...