CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Barcelona

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:29:48
  • RscaOleOle profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:26:56 avertir modérateur
* en face de l´Atletico, il y avait ni plus ni moin que la meilleure équipe du moment.
Faut pas rager si le Real à perdu sa suprémacie en Espagne... Sans une fin de saison difficile, le barça serait déjà champion donc au lieu de dénigrer les voisins, réjouis toi du classement actuel.
Critiquer le barça qui propose (encore une fois exepté certain match de cette fin de saison) le plus beau football à l´heure actuelle ça me fait bien rire... mais dans les moments difficil et quand la pression est sur leurs épaules, ils savent répondre présent... Beau duel pour cette fin de saison

--> aie les oeillères de cheval devant ta gueu*e :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:33:16

mdr...réflection d´un footix ça...

tu verras que je ne vanne pas sur le real
mais un jour, tu apprendras à lire le jeu, à comprendre ce qu´est le football. Et en allant voir quelques match sur place, ca te feras le plus grand bien pour le fan que tu es. Et mets toi à lire As, Marca, ... tu apprendras que même le quotidien "de la capitale" avoue discrêtement la suprémacie du barça.
Si tu ne sais pas faire ces choses, où lire l´espagnole, où n´a vu que des match du real à la télé alors là je peux plus rien faire pour toi.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:36:08

Quelle argumentation dantesque Crazy_pea :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:36:42

Ce n´est pas donné à tout le monde de pouvoir aller à Barcelone ou à Madrid pour assister à un match de la Liga :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:37:25

C´est sûr que le Barça a été brillantissime (L´année dernière ok)et a proposé un football incroyable cette année :hum:

De plus, vous avez raté votre fin de saison, on a raté notre début nous donc argument pas valable du tout

Enfin le Real, je le supporte depuis 1996 et une bonne quinzaine de matches au Bernabeu donc le footix il t´emmerde cordialement

Quand à Marca et As, ce sont des torchons avec lesquelles je me torcherai bien avec au même titre que The Sun

:ok:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:41:55

Du calme Crazy_pea ca sert à rien de s´énerver comme cela il reste encore trois matchs et rien n´est joué on verra bien le 17 juin de toute façons aucune des deux équipes ne mérite de remporter le titre à cause de leur saison en dents de scies, la seule qui a fait une superbe saison c´est le FC Séville :(

spike_n10
spike_n10
Niveau 4
21 mai 2007 à 14:06:12

putain mé si le fc séville gagne, non seulement ca va rager de droite à gauche, mais on aura droit à des reflexions du genre: "moi je supporte le fc sevilla depuis 1999!" :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:07:21

comme pour chaque émergence de club, Sevilla auait des nouveux "supporters"

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:37:19

Je supporte le Real Madrid depuis 1997 où un certain... Capello avait amené le club au titre de fort belle manière avec des jeunes comme Raul, Seedorf ou Roberto Carlos cotoyant des joueurs confirmés comme Hierro ou Redondo :coeur: :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:39:41

bah voilà c´est ce moment là lors de la saison 1996-1997 donc, que j´ai découvert ce formidable club :coeur:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:45:54

La belle époque Snuff´ :coeur:

Barcelone est capable de superbe phase de jeu, c´est indéniable!
Mais en ce moment, l´équipe se trouve en position délicate, moins performante en LDC... Des rumeurs sur le départ de certains joueurs... Un Ronaldinho moins flamboyant, bref Barcelone est en proie au doute!

Le Réal, avec énormément de mal s´est reconstruit sous la directive de Capello. Entraîneur hors pair qui est parvenu à redonner une ombre à cette équipe et qui peut-être - la saison prochaine, avec de nouvelles arrivées - va réussir à redorer le blason de la capitale espagnol...

Quoiqu´il en soit, la saison suivante nous réserve beaucoup de surprise, ainsi que la fin de cette liga, s’annonçant dès plus indécise!

:-d

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:48:07

Et Valence coiffe tout le monde sur le poteau :rire:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:44:26

chaques années on parle de reconstruction au real avec les 5-6 nouveaux "galactiques" par saison...
Le barça n´est pas en proie aux doutes crois moi. Et pourquoi ne parles-tu pas de la campagne en LDC du Real aLienatoZ1 ?? pas brillante non plus...
L´équipe qui émergera à la fin méritera son sacre.
Un 3ème titres d´affilés ferait du barça un beau champion.
Une belle remontée suite à un premier tour moyen ferait du Real un beau champion.
2 belles saisons et 2 victoires en UEFA ferait de Séville un beau champion.
Je vois pas Valence revenir.

et hier, quel match de Ronnie et de Messi :coeur:
Voir Ronaldinho et Eto´o s´enlasser après chaques buts,... laisse présager de belles choses pour l´avenir :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2007 à 09:58:57

de toute façons aucune des deux équipes ne mérite de remporter le titre à cause de leur saison en dents de scies, la seule qui a fait une superbe saison c´est le FC Séville

Quel argument en bois... Tu peux m´expliquer pourquoi le Fc Seville mérite plus alors qu´ils ont moins de points? Si le barça et le real font une liga en dents de scie, quid de Seville?

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:16:16

Moi je suis pour Barca, mais il faut avouer que le Real fait une belle remontée :ok:

Au fait, le classement se fait par les points, puis par le nombre de victoire :question:

P.S: Je pense que l´équipe qui produit le plus "beau" jeu, est le Barca :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:18:12

Non goalaverage particulier, c´est pourquoi le Real est malheuresement devant le Barca :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:20:57

apparement c´est par rapport aux confrontations directes

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:22:55

Arf :-(
Je trouve sa un peu bidon, car sa veut dire que si le Real ne fait pas un faux pas.... :(
Alors qu´avec le goalaverage, t´as toujours moyen de gagner 10-0... :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:25:08

Il faudrait faire commen en Serie A en cas d´égalité les deux clubs s´affrontent :(

C´est le seul truc bien en Séria A :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:26:16

C´est vrai, sa serait bien mieux :oui: