CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla des élections

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 février 2007 à 23:39:02
  • bearcock profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:26:22 avertir modérateur
* Tout d´abord bravo aux deux vrais candidats, Psycho et Stik´, qui ont fait une bonne campagne et ont étalé un programme ambitieux mais réaliste.

J´aimerais seulement savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça Bernie :(
Je ne penses pas que tu me connaisses outre mesure, et tu n´as même pas pris la peine de venir t´entretenir avec moi, j´apprècie ton ouverture d´esprit, coco :ok:

Bah vu le nombre de multi pseudo qui ont voté pour toi... Et puis je n´ai pas ton MSN alors bon :/

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 février 2007 à 23:39:37
  • [SparcO10] profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:27:04 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRRRRRR l´analyse de tocard de bernie_le_fou. :rire:

Le cas typique du gros débile qui se croit un pilier du forum, qui ne connait évidemment rien à celui-ci, et qui vient la ramener sur un sujet qu´il ne connaît pas. :-(

Où est ce que tu vois que je me prends pour un piler du forum :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 février 2007 à 23:46:26

il est dans ma CDV fallait faire un effort :(
puis je réfute l´argument multi-pseudos venant d´un gars qui fréquente ce forum depuis 1 mois et qui a voté pour le candidat qui n´a fait qu´attirer des électeurs provenant d´autres forums :(

A noter que mon classement sur le top 100 (que tu peux vérifier) montre bien que malgré mes "seconds pseudos" je suis plus crédible que ton pote Stikmou :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 février 2007 à 23:52:54
  • bearcock profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:46:26 avertir modérateur
* il est dans ma CDV fallait faire un effort :(

c´est vrai

puis je réfute l´argument multi-pseudos venant d´un gars qui fréquente ce forum depuis 1 mois

faux

et qui a voté pour le candidat qui n´a fait qu´attirer des électeurs provenant d´autres forums :(

prouves le

A noter que mon classement sur le top 100 (que tu peux vérifier) montre bien que malgré mes "seconds pseudos" je suis plus crédible que ton pote Stikmou :)

Stikmou est aussi dans le top 100...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 février 2007 à 23:54:06

Il parle des pseudos du top 100 qui ont votés pour lui :ok: :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 23:56:23

Campos, présent sur ce forum depuis combien de temps mon chou ?

Qui sont en toute cordialité Sebarbiche, Johnlapustule, Oreille cassée, Bouche en coin, Le chômeur, BEP Menuiserie et Echarpe du Wisla ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 février 2007 à 23:56:26

Effectivement, autant pour moi.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 février 2007 à 23:56:47

je parle pas de mon classement dans le top 100, mais de celui des élections que j´ai fait à partir du top 100 :(

Et force est de constater que sur ce classement aussi je suis devant Stikmou :(

Donc peut-être que des seconds pseudos sont venus voter pour moi (je n´en suis pas l´instigateur, idem pour Psyko qui en a bénéficié aussi), mais pour Stikmou ce sont des gens extérieurs au forum, je ne vois pas quelle preuve supplémentaire je peux apporter :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 23:58:51

T´as pas d´preuves supplémentaires à apporter, chaque candidat reçoit des votes de seconds pseudo, voulus ou non. Ca a toujours été comme ca. C´est à Nayru de faire le tri par après. Et c´est là que ca va coincer. Je m´attends d´ailleurs à ne pas avoir droit au chapitre.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 février 2007 à 23:59:39
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:56:23 avertir modérateur
* Campos, présent sur ce forum depuis combien de temps mon chou ?

:d) Le 20/11/2006 à 20:41:30

Source : Fremen

Qui sont en toute cordialité Sebarbiche, Johnlapustule, Oreille cassée, Bouche en coin, Le chômeur, BEP Menuiserie et Echarpe du Wisla ?

Je sais pas

* bearcock profil
* Posté le 01 février 2007 à 23:56:47 avertir modérateur
* je parle pas de mon classement dans le top 100, mais de celui des élections que j´ai fait à partir du top 100 :(

Et force est de constater que sur ce classement aussi je suis devant Stikmou :(

Donc peut-être que des seconds pseudos sont venus voter pour moi (je n´en suis pas l´instigateur, idem pour Psyko qui en a bénéficié aussi), mais pour Stikmou ce sont des gens extérieurs au forum, je ne vois pas quelle preuve supplémentaire je peux apporter :-(

Nous verrons bien, de toute manière si Psycho gagne je ne serai pas non plus effondré. C´est pas parce que je soutiens Stik que je ne soutiens pas du tout Psycho...

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 février 2007 à 00:01:05
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:58:51 avertir modérateur
* T´as pas d´preuves supplémentaires à apporter, chaque candidat reçoit des votes de seconds pseudo, voulus ou non. Ca a toujours été comme ca. C´est à Nayru de faire le tri par après. Et c´est là que ca va coincer. Je m´attends d´ailleurs à ne pas avoir droit au chapitre.

Le problème ce sont les pseudos principaux bannis pendant la mystérieuse vague de ban se sont exprimés avec des pseudos secondaires et ça je sais pas si Nayru va en tenir compte.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 février 2007 à 00:02:22

Enfin, inutile de polémiquer sur un sujet idiot. Berni a voté comme il a voulu, on ne va pas lui reprocher d´avoir voter Stik´ parce qu´il a apprécier son programme et que c´est son "ami". :ok:

Il est évidant que Yan ou Paced (ou d´autres belges) ont eu le même raisonnement, mais dans ton sens Bear. Il ne sont pourtant que très peu présent. :( Et idem pour moi sur certains votes

Et c´est tout à fait normal et logique :ok: :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 février 2007 à 00:02:45

excuse-moi, j´ai dit un mois, c´était deux, mea culpa je ne le ferai plus :(

Je comprends parfaitement que tu ne sois pas effondré si Psyko gagne (et il gagnera parce que c´est le candidat "intermédiaire") mais pourquoi le serais-tu si c´était moi, alors que tu ne me connais ni d´Eve ni d´Adam :question:

A moins que tu imagines que je ne peux pas gagner parce que tout ceux qui ont voté pour moi sont des seconds pseudos, là je peux rien faire, cela tiendrait plus de la paranoïa :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
02 février 2007 à 00:03:33

Je sais pas

Désolé, c´est cordialement le B.A.BA du forumeur FM. Ca m´fait rager les gens qui débarquent sur un forum au beau milieu des élections, à la demande de leur pote modérateur (qui est aussi mon tepo, donc rien à voir avec une quelconque haine envers Stik) et qui s´permettent de voter en noyant le fait qu´ils sont inconnus du grand public et donc pas en position de voter sous un flot de conneries du genre "Oui, j´ai discuté avec X avec lequel nous avons débattu de son programme et ensuite...".

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
02 février 2007 à 00:04:52
  • [SparcO10] profil

* Posté le 01 février 2007 à 23:27:04 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRRRRRR l´analyse de tocard de bernie_le_fou. :rire:

Le cas typique du gros débile qui se croit un pilier du forum, qui ne connait évidemment rien à celui-ci, et qui vient la ramener sur un sujet qu´il ne connaît pas. :-(

Tout est dit :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
02 février 2007 à 00:05:30
  • PsykoCors profil

* Posté le 02 février 2007 à 00:02:22 avertir modérateur
* Enfin, inutile de polémiquer sur un sujet idiot. Berni a voté comme il a voulu, on ne va pas lui reprocher d´avoir voter Stik´ parce qu´il a apprécier son programme et que c´est son "ami". :ok:

Si justement, on est en droit de lui reprocher. Car lui, ilsef royal du forum étant donné qu´il y met jamais les pieds. Ceux qui en pâtiront après, c´est nous. Désolé, tu demandes pas aux belges de voter pour les législatives françaises.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 février 2007 à 00:07:16

oui Alex je sais bien que certains ont plus d´affinités avec certains vu qu´ils sont plus ciblés certains topics, je ne reproche pas à Bernie de voter Stik´ et je ne lui aurais pas reproché de voter pour toi non plus :(

Ce que je lui reproche, c´est de me juger comme pas crédible sans avoir discuté avec moi, j´aurais préféré qu´il me dise alors "Non, ton programme c´est de la merde" ou un truc du genre :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 février 2007 à 00:07:31
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 02 février 2007 à 00:03:33 avertir modérateur
*

> Je sais pas

Désolé, c´est cordialement le B.A.BA du forumeur FM. Ca m´fait rager les gens qui débarquent sur un forum au beau milieu des élections, à la demande de leur pote modérateur (qui est aussi mon tepo, donc rien à voir avec une quelconque haine envers Stik) et qui s´permettent de voter en noyant le fait qu´ils sont inconnus du grand public et donc pas en position de voter sous un flot de conneries du genre "Oui, j´ai discuté avec X avec lequel nous avons débattu de son programme et ensuite...".

Hein ? :(

* bearcock profil
* Posté le 02 février 2007 à 00:02:45 avertir modérateur
* excuse-moi, j´ai dit un mois, c´était deux, mea culpa je ne le ferai plus :(

Je comprends parfaitement que tu ne sois pas effondré si Psyko gagne (et il gagnera parce que c´est le candidat "intermédiaire") mais pourquoi le serais-tu si c´était moi, alors que tu ne me connais ni d´Eve ni d´Adam :question:

Je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu réagirais sur ce forum.

A moins que tu imagines que je ne peux pas gagner parce que tout ceux qui ont voté pour moi sont des seconds pseudos, là je peux rien faire, cela tiendrait plus de la paranoïa :(

Bah vu les résultats tu n´as pas gagné :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
02 février 2007 à 00:07:37

Bon, c´est pas tout ca mais j´ai encore mes potes des forums Livres, Ecriture et Radio/Télévision à appeler, moi :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 février 2007 à 00:07:41

Si on commence à débattre avec chaque forumeur peu présent sur ce forum et qui a pourtant exprimé son choix, on a pas fini Osk´ :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment