* Posté le 02 février 2007 à 00:03:33 avertir modérateur
*
Qui sont en toute cordialité Sebarbiche, Johnlapustule, Oreille cassée, Bouche en coin, Le chômeur, BEP Menuiserie et Echarpe du Wisla ?
> Je sais pas
Désolé, c´est cordialement le B.A.BA du forumeur FM. Ca m´fait rager les gens qui débarquent sur un forum au beau milieu des élections, à la demande de leur pote modérateur (qui est aussi mon tepo, donc rien à voir avec une quelconque haine envers Stik) et qui s´permettent de voter en noyant le fait qu´ils sont inconnus du grand public et donc pas en position de voter sous un flot de conneries du genre "Oui, j´ai discuté avec X avec lequel nous avons débattu de son programme et ensuite...".
Hein ?
* bearcock profil
* Posté le 02 février 2007 à 00:02:45 avertir modérateur
* excuse-moi, j´ai dit un mois, c´était deux, mea culpa je ne le ferai plus
Je comprends parfaitement que tu ne sois pas effondré si Psyko gagne (et il gagnera parce que c´est le candidat "intermédiaire") mais pourquoi le serais-tu si c´était moi, alors que tu ne me connais ni d´Eve ni d´Adam
Je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu réagirais sur ce forum.
A moins que tu imagines que je ne peux pas gagner parce que tout ceux qui ont voté pour moi sont des seconds pseudos, là je peux rien faire, cela tiendrait plus de la paranoïa
Bah vu les résultats tu n´as pas gagné