CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla des élections

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:20:21

SI vous voulez j´ai 70 pseudos je peux me ralier à un candidat pour lui donner la victoire

Morrbid
Morrbid
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:20:50

Tu te résentes pas Fire :question:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
25 janvier 2007 à 16:20:54

:rire: fire

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:20:57

Attend FIres il va y avoir fufu :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:16

:rire: le raliement :ok: ça depend de comment vont se dérouler les votes, mais on en sera plus Lundi aprés les déclaration de candidature :rire2:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:39

j´attends avec impatience le discours de psyko :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:39

Doom si je vote pour toi, il y aura un prix pour le flood le plus drôle :question:

javier72
javier72
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:47

d´accord avec fire, seul doom sort du lot pour l´instant :oui:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:22:32

Non je ne me présente pas. Ou alors pour le fun, juste pour écrire un programme stupide :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:22:41

Marc_Cecillon profil

• Posté le 25 janvier 2007 à 15:59:16 avertir modérateur
  • Mes chers compatriotes bonjour

Je vous présente mon programme qui se veut à la fois révolutionnaire, libertaire et égalitaire.

Le slogan sera celui-ci : "Libérez les barbiches ! " en référence au légendaire ancien modérateur Sebamon, le Martin Luther King de JV.com.

Mon programme repose sur 3 points :
- Un forum élitiste : un test de QI sera organisé, les personnes ayant moins de 100 à ce test seront bannis à l´aube Je fais de la disparition des débiles mon cheval de bataille.
Le niveau de ce forum doit absolument être relevé pour le bien de tous.

- Un forum où règne la liberté : le flood sera automatiquement effacé (à part si celui-ci est drôle ou old school), les HS seront autorisés bien entendu (à part les topics racistes, sur le PSG et le rap). De même, les clashs pourront faire leur retour... mais en toute cordialité bien sûr

- Une démocratie participative (Ah ok Ségolène ) ou justice sebamonienne : comme vous avez pu le constater, le dialogue fût délicat voire impossible avec Stikmou.
Je propose donc de renouer le dialogue avec tous les forumeurs afin de construire ensemble un "Faux Rome" digne de ce nom

Pour mener à bien ce projet, je dispose d´un emploi du temps tout à fait correct puisque je suis chômeur professionnel Ce qui me permet d´être présent ici approximativement 22/24H.

Bien entendu si je suis élu, je m´engage à porter la barbiche et le collier de barbe, ainsi qu´une écharpe du Wisla Cracovie autour du cou, et une tunique de chez Ringard Price.

Cordialement

j´adore :coeur:

une seule interrogation : les HS seront autorisés bien entendu (à part les topics racistes, sur le PSG et le rap)

à part les topics racistes>>> entierement d´accord. Bien sur qu´il faut les interdire. :ok:

sur le PSG >> c´est pas cool, mais je sens le second degré et la pointe d´humour.

et le rap >> là encore, j´espere qu´il s´agit de second degré... (R.I.P. Eazy-E). Je précise que je suis open pr discuter de toute autre culture musicale.

Sinon j´ai pour l´instant trouvé mon candidat :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:22:53

Attendez le discours de Psyko :) Il le prépare avec sérieux, je sens le discours dantesque :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:23:19

Je pense que Marc était un brun ironique :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:23:29

ma candidature est postée :)

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:24:15

J´hesite à me présenter en ce qui me concerne :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:24:25

ceux qui voulaient que je me présente, et voter pour moi, je signe officiellement un pacte avec psyko tel un chevènement avec ségo :cool:
donc tous ceux qui voulaient voter pour moi, votez psyko :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:24:30

je confirme, Doom est brun et pas blond :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:24:37

aie un belge et un parisien dans la foulée :(

_scum_
_scum_
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:24:57

moi j´me suis présenté pour dé***er, mon message ben

il a tenu 2 minutes :lol:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:25:04
  • bearcock profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 16:22:32 avertir modérateur
* Bonjour à tous :)

Je suis bearcock, Benjamin de mon prénom pour ceux qui ne me connaissent pas encore suffisamment.
J´ai 19 ans pour quelques jours encore, j´étudie actuellement à HEC Liège et je pense sincèrement être l´homme de la situation.

Je fréquente les forums de la série CM/FM depuis maintenant bientôt 4 ans et demi et, chose très rare sur nos forums, j´ai conservé le même pseudo depuis.
Je n´ai jamais été un très gros posteur, mais malgré cela j´oscille chaque année autour de la 50e place dans les statistiques, et je suis régulièrement dans les premiers au classement du nombre de jours de présence.
Je poste également de temps en temps sous "BelgianBear" et "Queuedours".

En ce qui concerne le programme, il est évidemment difficile de se démarquer, vu que tout le monde propose la même chose, et ce depuis toujours.
Alors, évidemment, je vous promets d´effacer les topics de boost, le flood des débiles et les insultes bêtes et méchantes.
Comme d´autres, je vous promets aussi de dialoguer énormément et d´expliquer les raisons de mes décisions, à la différence que moi, je respecterai cette promesse.

Je pense également que mon "ancienneté" joue en ma faveur, car j´ai pu fréquenter nombre de types de modérations différentes, et observer les plus efficaces. Voter pour moi, c´est également être assuré de voir perdurer l´esprit CM/FM.
Je serais tolérant avec les topics HS, dans la mesure du possible.

Mais ce qui reste probablement mon plus gros avantage, c´est ma noliferie. En effet, ma copine étudie pour le moment en Italie, ce qui me garantit une présence assidue.

Merci :ok:

Pas mal :ok: C´est bien presenté et ça donne envie :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:25:21

ah ok Califano :(

je ragerais si tu te présentes :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment