Martigues VS Boulogne-sur-Mer
martigues est avant-dernier du classement, moi je traine à la 16e place ... déjà un match de la peur en ce début de saison !! les médias veulent venir me parler avant le match mais je refuse ! je ne veux pas courir le risque de déstabiliser mes gars si peu avant le coup d´envoi ! leur moral est bon , car je trouve cela important et étant donné qu´ils produisent du beau jeu, je m´efforce de garder un bon moral dans l´équipe, ça va bien finir par payer ce beau jeu
le match commence, match moyen, qui se joue surtout au milieu de terrain ! j´ouvre le score par ehouman qui marque enfin
on voit que sa concurrence avec liri paye un peu 
martigues me rejoins au score par un but tout pourri encore une fois
un gros coup de billard sur un corner
je rage, ils égalisent juste avant la mi-temps ... mais dans les arrêts de jeu, mon sauveur, même plus la peine de le nommer marque un très beau but après avoir dribblé deux défenseurs
je mène donc à la mi-temps !!
une fois de plus je leur dis qu´ils jouent bien, que je suis heureux d´eux ! surtout que le but qu´on se prend est vraiment un but de chanceux 
et là une fois de plus, alors qu´on tenait notre victoire on se fait rejoindre en fin de match mais là en plein dans les arrêts de jeu 
j´ai encore ragé, mais je n´ai surtout pas voulu communiquer cette rage à mes gars, ils n´y peuvent pas grand chose, surtout que c´est encore un but à deux balles, d´une frappe lointaine après ... un corner
score final : 2-2
http://www.hiboox.com/image.php?img=ad4105f.jpg