CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie] boulogne-sur-mer !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:52:58

Managix :sournois: t´es là :question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:53:59

oui je suis là :ok:
jiju pourquoi :question: :peur: :-(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:55:11

Prêt pour continuer ta partie dantesque :question:

:-p

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:57:33

je continuerai ce soir :ok: il y aura les screens dans la nuit :-p

et chut, je vais remonter :sournois:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:58:07

t´as tout ton temps pour trafiquer d´ici la :(

PS :o))

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:58:56

Managix :sournois: trafiquant :sournois:

tendu :)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:59:56

chut :( je recommence tous mes matchs pour tous les gagner, mais c´est dur :-(

PS : je plaisante , ce n´est pas vrai :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:41:34

voilà donc la suite :ok:
pour que ce soit plus clair je pense qu´il vaut mieux que je fasse un post par match :ok:
donc voilà les 5 matchs que je viens de faire :-(
et je pense que ma réputation de managix ne va faire que grandir avec ces résultats là :-( :honte: :snif:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:48:21

:globe: Louhans-Cuiseaux VS Boulogne-sur-Mer :globe:

gros match face à un bien classé !! je motive mes joueurs en leur disant qu´ils peuvent gagner :ok: on ne sait jamais ... sur un malentendu ... début de matchs catastrophique, on est ceuilli à froid ... 4e minute de jeu 1-0 :(
comme si cela ne suffisait pas, romain elie ne trouve rien d´autre de mieux à faire que de mettre le ballon au fond de ses propres filets :( 2-0 au bout de 20 minutes !! !
je me prépare psychologiquement à bien recevoir mes joueurs à la pause :sournois: alors que là sur un exploit plus que personnel ducatel trouve la bonne idée d´aller tromper le portier adverse à quelques seconde à peine de la mi-temps !! 2-1 !! l´espoir revient :ange:
pour finir, je met mes nerfs de côtés et encourage les gars ...
peine perdue, 2e mi-temps pourrie des deux équipes , louhans bloque le jeu et mes joueurs sont incapables de jouer :-(

score final 2-1 :-(

http://www.hiboox.com/image.php?img=274283d2.jpg

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:55:29

Quand je suis pas favori et que je joue a l´exterieur, je leur dit de jouer sans pression :ok:

PS: Dur dur :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:55:43

:globe: Boulogne-sur-Mer VS Beauvais :globe:

ce n´est pas un derby, mais on s´en approche !! beauvais est assez mal classé ! enfin moi aussi ! mais bon c´est le genre de match qu´il faut absolument gagner, surtout en début de saison !!
je dis à mes joueurs de jouer pour les supporters, après-tout on ne sait jamais, le public est assez présent et je me dis que peut-être mes gars en preine compte ...
apparemment le message est bien passé !! liri, que je fais jouer pour la première fois en tant que titulaire plante au bout de 5 minutes de jeu :fete:
thil mon meilleur buteur (d´après ses stats) se réveille enfin et me met un sublime coup du chapeau en à peine 30 minutes :fete: la mi-temps arrive alors que beauvais n´a rien vu, je mène 4-0 et j´aurai même pu marquer plus, avec de la réussite :o))
à la mi-temps je ne peux que féliciter mes gars !
mais bon comme souvent dans ce genre de match, 2e mi-temps minable, boulogne tient la victoire et ne cherche plus trop à jouer alors que beauvais ne fait qu´attendre la fin du calvaire à l´image du lens - lyon de cette année :-(

score final : 4-0 :fete:

http://www.hiboox.com/image.php?img=bcde8121.jpg

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:57:40

Enfin une victoire :(

PS: Joli match :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:59:52

:merci:
mais attends les pires matchs arrivent :-(
il y en a 3 qui arrivent dont j´ai bien rager comme un gros porc :(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
25 janvier 2007 à 00:05:34

:-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:06:29

:globe: vannes VS Boulogne-sur-Mer :globe:

gros match en vue, moi 14e et vannes 4e :peur:
cette fois-ci je leur dis de jouer sans pression, mes joueurs sont plein de bonnes volontés, dominent bien le match, ils manquent de réussite mais ils jouent tellement bien au ballon que je ne peux que gagner :-d c´est sans compter sur cet *@%&" de jacuzzi :( voilà le nom en plus :( 12e minute, vieille contre-attaque pourrie de vannes et 1-0 :-(
je rage mais bon, on joue tellement bien qu´on ne peut que remonter !! 32e et 43e minutes 2 contre attaques grâce principalement à un jeu à très longues passes de la part de vannes et bis répétita :( triplet de jacuzzi :-(
à la mi-temps je ne leur dit rien, je suis trop vert !!
comme depuis le début du match, mes gars jouent bien au ballon, je ne peux rien leur reprocher sauf certainement à mes tortues de défenseur ... thil toujours lui marque bien pour l´honneur mais bon :-(

score final : 3-1

http://www.hiboox.com/image.php?img=97cee356.jpg

PS : à noter, 3 tirs cadrés de vannes, 3 buts

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
25 janvier 2007 à 00:12:57

Pas de chance :-(

Au pire, essaye de créer une stabilité au club et fait un recrutement malin pour la saison prochaine :ok:

Au faites, boulogne est semi-pro ou bien professionel :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:15

:globe: Boulogne-sur-Mer VS Paris Est :globe:

on reçoit paris :o)) ils sont 8e et moi 15e, mais pronostique légèrement en ma faveur, certainement du au fait que le match se joue chez nous !! une fois de plus je retente le coup des supporters ... ça fonctionne moins bien, paris tir bien souvent au but mais de loin, rien de dangereux ! et sur un corner à quelques secondes de la mi-temps, liri marque des points pour être titulaire en ouvrant le score :fete:
je les encourage à la mi-temps !! bonne chose, paris domine dans le jeu, mais ne s´approche jamais de mes buts et ne fais que tirer de loin ! contre-attaques de mes gars et je me la jous à la "vannes" et 2-0 par l´inévitable thil :coeur:
je me dis donc que la victoire est pour moi :cool:
je change deux de mes joueurs nazes par des plus jeunes ... et fin de match catastrophique :-( paris arrive près de mes buts et bien près :( 2 buts en une minute en fin de match :( j´ai ragé comme un gros porc :-( après me taper un triplet en contre attaques, je me tape 2 buts en fin de match

score final 2-2

http://www.hiboox.com/image.php?img=e6582e25.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:57

ils sont semi-pro :ok:
il y deux saisons, il n´était qu´en CFA :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:21:06

:globe: Martigues VS Boulogne-sur-Mer :globe:

martigues est avant-dernier du classement, moi je traine à la 16e place ... déjà un match de la peur en ce début de saison !! les médias veulent venir me parler avant le match mais je refuse ! je ne veux pas courir le risque de déstabiliser mes gars si peu avant le coup d´envoi ! leur moral est bon , car je trouve cela important et étant donné qu´ils produisent du beau jeu, je m´efforce de garder un bon moral dans l´équipe, ça va bien finir par payer ce beau jeu :(

le match commence, match moyen, qui se joue surtout au milieu de terrain ! j´ouvre le score par ehouman qui marque enfin :( on voit que sa concurrence avec liri paye un peu :o))
martigues me rejoins au score par un but tout pourri encore une fois :-( un gros coup de billard sur un corner :-( je rage, ils égalisent juste avant la mi-temps ... mais dans les arrêts de jeu, mon sauveur, même plus la peine de le nommer marque un très beau but après avoir dribblé deux défenseurs :fete: je mène donc à la mi-temps !!
une fois de plus je leur dis qu´ils jouent bien, que je suis heureux d´eux ! surtout que le but qu´on se prend est vraiment un but de chanceux :(
et là une fois de plus, alors qu´on tenait notre victoire on se fait rejoindre en fin de match mais là en plein dans les arrêts de jeu :-(
j´ai encore ragé, mais je n´ai surtout pas voulu communiquer cette rage à mes gars, ils n´y peuvent pas grand chose, surtout que c´est encore un but à deux balles, d´une frappe lointaine après ... un corner

score final : 2-2

http://www.hiboox.com/image.php?img=ad4105f.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:23:40

voilà je me suis arrêté là pour ce soir ! je sais que ce n´est pas un parcours exceptionnel mais je ne déséspère pas ! mes gars jouent bien ! et comme je le dis souvent, ils sont presque tous en temps plein, donc le boulot devrait commencer à payer !! enfin j´éspère :ange:

voici le classement après mes 11 journées de championnat :
http://www.hiboox.com/image.php?img=d018563e.jpg

la suite demain soir :ok:

:merci: à ceux qui suivent et me soutiennent :ok:
si vous avez des idées, des critiques, n´hésitez pas :-)))

:merci:

La vidéo du moment