* Posté le 19 janvier 2007 à 18:49:07 avertir modérateur
* Par pur devoir civique, je réfléchis sérieusement à l´éventualité d´une candidature. Celle-ci serait dévoilée en temps voulu.
Le cas échéant, je me battrais corps et âme pour défendre les valeurs suivantes :
- liberté d´expression
- convivialité
- encourager la culture
- respect
Les seules barrières seraient le respect de la loi française, et la lutte contre le racisme.
En somme, je pratiquerais une modération libérale, minimale, à visage humain. Car je suis un libertaire.
L´engagement, ça me connait, y compris dans la vie réelle, je suis membre de diverses ONG telles que Amnesty International, et je m´investis dans la section jeunes d´un grand parti politique démocrate belge, dont je tairai le nom, par souci de neutralité, car ce forum est apolitique.
J´espère que, si jamais je décidais de poser ma candidature, vous vous rallierez à moi, pour le bien de chacun.
Crédible
Ah Ok les personnes banni n´ont pas le droit de se présenter 
Avec la liberté dont on jouit ici, y a peu de personnes qui peuvent prétendre pouvoir se présenter
Je voulais me présenter mais pseudo banni provisoirement et concurrence rude... Je vais surement me ranger derriere psyko =)
(T´as intérêt à me confier le poste de Ministre de la Nuit et Des déboires amoureux =)
)