HorseDick6 Posté le 06 octobre 2006 à 17:32:45 Ma contribution.
A vous lire, on croirait que les individus comme Rémi Marras et Jonathan van Kerm font chavirer les coeurs des jeunes filles et goûtent aux plaisirs de la chair dès qu´ils en ont le désir. Moi j´y crois pas, d´ailleurs j´y ai jamais cru.
Tu crois un peu ce que tu veux le frustré, je pense pas manquer d´humilité en disant que j´ai couché avec 4 filles à 21 ans, c´est pas énorme mais c´est déjà bien pour mon age, je pense donc avoir assez de´experience pour donner des conseils sur ce genre de topic.
Et quand je parle d´experience c´est avec de vraies filles, pas comme toi avec des filles en 640x480 made in Windows XP.
De toute façon sur ce forum les plus rageux sont ceux qui parlent le plus. Rien que me concernant j´ai déja eu droit a "ouais tu mens, on voit jamais tes copines t´es qu´un puceau blablabla", résultat photo donnée, clapet fermé, idem pour les boloss qui croient que je suis obèse à cause de la private joke que j´ai avec oskitz sur mon quintuple menton qui n´est visible que lors de mon entrée en mode dubitatif.
Pour résumer ça rage sur tout ce qui a une vie, ça me critique, ça traite la femme de gloub de sanglier (lol), mais en tout cas ceux qui parlent sont de gros puceaux hargneux et qui se permettent de l´ouvrir en plus.