Bah oui... Soyons heureux quoi... Paris vient de réduire la marque PARIS LALALALALALALALA
PTDR Chaud de se contenter de "réduire la marque" à domicile contre un promu
PTDR
Encore un moment de franche rigolade au coup de sifflet final je crois
T´as oublié de préciser "en supériorité numérique"
Valenciennes à 9 maintenant...
PTDRRRRR
Hugo_Bogoss> ouai remarque très juste^^