CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Forumeur League: Inscription

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:50:01

Plus personne????

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:04:13

:up:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:17:16

:(

Lyster
Lyster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:58:58

faudrait créer un forum spécial....non :) ?

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:59:44

et comment on fait?

Lyster
Lyster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:05:28

Ajoute moi RSA que je te parle sur msn

nowonocr@hotmail.com

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:29:59

RSCA je fais ce que tu as demandé, c´est 25 joueurs de l´effectif du Bayern que je souhaite conserver c´est ça :)

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:21:49

c complet la ligue car je veux bien minscrire !! !!!! ?

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:22:23

Oui, c´est comme pour la Ldc, il faut choisir 25 joueurs

ddprosi, pour l´instant oui, c´est complet, mais sans les réponses des participants dans les 3 jours, je les remplaceraient pas d´autres forumeurs

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:56:14

Werder Breme :

VANDER
WIESE
REINKE
PASANEN
MERTESACKER
NALDO
ANDREASEN
SCHULZ
WOME
FRITZ
OYOMOYELA
BAUMANN
VRANJES
FRINGS
BOROWSKI
JENSEN
ZIDAN
DIEGO
KLASNIC
ALMEIDA
HUNT
KLOSE
+ 3 MEILLEURS JEUNES

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:25:22

ddprosi Posté le 20 janvier 2007 à 19:16:27 est ce que quelqu´un veut bien avoir deux ligue ? alors allez sur
https://www.jeuxvideo.com/[...]81360-1-0-1-0-0.htm reste toute équipes a part milan AC et barcelone et puis OM

hé hé vous voulez groningen hé hé c´te superbe équipe hé hé eh ben c trop tard hé hé

gros ninja gants champions d´europe :cool:

asti02
asti02
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:35:40

je te donne ça dans deux minutes :)

asti02
asti02
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:59:29

Dortmund:

Meier
Weidenfeller
Hunemeier
Brzenska
Metzelder
Wörns
Degen
Dédé
Kringe
Kehl
Kruska
Sahin
Pienaar
Ricken
Tinga
Amoah
Smolarek
Frei
Valdez
Neumeister
Saka
Senesie
Tyrala
Akgün
Amachaibou

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:23:56

Pour le Bayern mes 25 joueurs :)

Gardien : 2
Oliver Kahn
Michael Rensing

Défenseurs : 8
Philipp Lahm
Willy Sagnol
Andreas Gorlitz
Daniel Van Buyten
Lucio
Valérien Ismael
Michael Kokocinski
Christian Saba

Milieu : 10
Hasan Salihamidzic
Martin Demichelis
Owen Hargreaves
Mark Van Bommel
Andreas Otti
Sebastian Deisler
Ali Karimi
Mehmet Scholl
Julio Daniel Dos Santos
Bastian Schweinsteiger

Attaquants : 5
Roque Santa Cruz
Lukas Podolski
Roy Makaay
Claudio Pizarro
Borut Semler

voilà :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:00:44

merci ça avance!

malcolmdj
malcolmdj
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:58:57

Marseille

Gardien (3)
Cedric Carrasso
Sebastien Hamel
Medhi Sennaoui

Defenseurs (7)
Habib Beye
Ronald Zubar
Renato Civelli
Garry Bocaly
Taye Taiwo
Bostjan Cesar
Alain Cantareil

Milieux (8)
Franck Ribéry
Samir Nasri
Mathieu Valbuena
Lorik Cana
Modeste Mbami
Salomon Olembé
Wilson Oruma
Thomas Deruda

Attaquants (6)
Toifilou Maoulida
Mickael Pagis
Mamadou Niang
Djibril Cissé
Habib Bamogo
Djim N´Gom

En dernier je prends Julien Rodriguez si c´est possible sinon ce sera Khalifa Ba
Et si Arrache et disponible je le prendrais a la place de Oruma

MERCI

asti02
asti02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:08:19

:salut: rsca

Il en reste combien qui n´ont pas donné leur liste de joueurs :question:

Il ne doit plus en manquer beaucoup maintenant.

dès que tout le monde a donné son effectif on commence direct :question:

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:40

stp RSA une MAJ de ceux qui ont donné leur effectif :)

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:25:50

oué :up: pour cette cup que je croyait définitivement morte

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:46:57

1- Ghis65 : Manchester United OK
2- Farnerud21 : Chelsea
3- BeNiBeN : Bayern Munich OK
4- Jean Mi Aulas : Real de Madrid
5- RscaOleOle : Valence OK!!!
6- Macka : Milan AC
7- Marseillais 351 : Arsenal OK!!!
8- Stikmou69 : Lyon
9- Morganwb : Werder Breme OK
10- Snakinh0 : FC Barcelone
11- Wesley-Sneidjer : F.C Liverpool
12- Tinos78 : Inter de Milan
13- Takadam : AS Roma OK!!!
14- Whos : Atletico Madrid OK!!!
15- jorddu68 : Juventus Ok
16- asti02 : Dortmund OK
17- malcomdj: Olympique de Marseille OK
18- lyster : Tottenham OK!!!

Reste donc Chelsea, Real, Milan Ac, Lyon, Inter, Barcelone.

Là je viens de commencer mon nouveau job, si possible ce serai bien que les retardataires post leur 25 noms avant vendredi, pour tout finaliser ce week end!
On aura un forum spécial pour cette league :)

La vidéo du moment