Là le championnat est créé
mais changement, il se passera en Espagne...
Il y a le problème des 3 joueurs hors Ce que.
Comme par hasard, j´ai retrouver pour la plupart de vos étrangers, des origines espagnoles
.
Pour le barça, real, valence,... plus de joueurs hors ce.
Vos stars seront privées de joutes internationnales, ils ont décidés de prendre leur retraites.
Maintenant je vais voir si c´est possible de leur supprimer les coupes européenes.