CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Forumeur League: Inscription

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:00:54

Si un peu :(

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:02:26

1- Ghis65 : Manchester United
2- Farnerud21 : Chelsea
3- BeNiBeN : Bayern Munich
4- Jean Mi Aulas : Real de Madrid
5- RscaOleOle : Valence
6- Macka : Milan AC
7- Marseillais 351 : Arsenal
8- Stikmou69 : Lyon
9- Morganwb : Werder Breme
10- Snakinh0 : FC Barcelone
11- Wesley-Sneidjer : F.C Liverpool
12- Tinos78 : Inter de Milan
13- Takadam : AS Roma
14- Whos : Atletico Madrid
15- jorddu68 : Juventus
16- asti02 : Dortmund
17- malcomdj: Olympique de Marseille
18- lyster : Tottenham

Enfin c´est fait . :ok:
A quand le début :question:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:17:52

c´est pour quand :question:

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:00:29

on vera bien ...
Pour bientot j´éspère biientôt :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:10:03

Esqu´il y aura des enchères pour des joueurs qui ne sont pas dans ces équipes comme Bodmer ou Dani Alvès ? :question:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:58:56

Je vais mettre en place une compétition unique et un système de recrutement, transfert, ... unique!!!
Demain, je pars en Allemagne et ce soir je fêtes l´annif de ma femme donc pas possible...
Je vais essayer de faire ça pour mardi ou mercredi au plus tard, un peu de patience et merci à ceux qui se sont inscrits, j´espère que vous ne le regretterez pas!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:15:35

:ok: :ok: Sur un nouveau topic avec une belle présentation... :) On attend avec impatience :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:00:12

Là le championnat est créé
mais changement, il se passera en Espagne...
Il y a le problème des 3 joueurs hors Ce que.
Comme par hasard, j´ai retrouver pour la plupart de vos étrangers, des origines espagnoles :ok: .
Pour le barça, real, valence,... plus de joueurs hors ce.
Vos stars seront privées de joutes internationnales, ils ont décidés de prendre leur retraites.
Maintenant je vais voir si c´est possible de leur supprimer les coupes européenes.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:06:23

Bon voilà, c´est pas possible de les retirer :(
Là, je simule 1 an de championnat voir si aucuns problèmes n´est rencontrés.
Début des match amicaux demain dans un nouveau topic tout beau tout propre :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:31:51

la saison ne va pas jusqu´au bout, il y a quelques chose qui ne va pas :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:33:18

aie :-(

Pourquoi t´as pas tenté de le faire en Allemagne :question:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:48:57

pk l´allemand?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:51:41

Au niveau des joueurs hors UE :) L´espagne ça va limiter pas mal de club :(

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:42:09

Ou les Pays bas :ok:

malcolmdj
malcolmdj
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:44:13

le faire en Allemagne il y a déja 18 clubs

asti02
asti02
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:43

J´ai hate que ca commence mais ca a pas l´air d´être gagné! :-(

Vivement que ce soit résolu. :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:01:53

+1 Asti :)

J´ai pas l´impression que c´est gagné d´avance :(

asti02
asti02
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:04:02

En plus je ne peux pas aider car je n´y connais rien pour l´édireur :-(

En tout ce que je suis sûr c´est que c´est Dortmund qui va gagner :rire2:

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:10:28

je pense qu´on va attendre LOOOONNNNTEN ... mais bon on vera bien .

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:16:55

j´essaie de règler le problème
pour une raison inconnue le championnat bloque au milieu...

l´ultime solution si vraiment rien ne marche, sera de transférer chaques joueurs de vos équipes vers les équipes d´un championnat

pas de soucis, ca va se faire!!!

La vidéo du moment