CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1ère Forumeur League: description

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:58:12

Voilà, avec les teams qui se forment entre forumeurs, je trouves ça de plus en plus sympa.
C´est pourquoi j´ai décidé de créer la Forumeur League, première du nom.

L´idée est la suivante:
J´ai besoin de 18 d´entres vous.
Il me faut 18 équipes du top Européen.
Je vais créer un championnat (dans le championnat belge (pas de restriction, ...) avec ces 18 équipes.
Je vais retirer les coupes Européene mais garder la coupe nationale.

Règles:

- Il faut être disponible vers 20 heures tous les soirs.
- A 20 heures (ou un peu avant si je suis là) vous me dévoilerez votre formation.
- Vous avez droit à 5 changements tactique durant la saison
- Après avoir fait chaques formation, je partirai en vacance et laisserai le sort choisir l´équipe gagnante.
- Si il y a des retardataires, je reprendrai leur formation du match précédent.
- Je ferais part sur ce topic en gros des évènements (carton rouge, blessures, ...)
- Le premier forumeur à dire par exemple: je prends Barcelone en aura le "contrôle". Essayez de prendre une équipe que vous soutenez, connaissez, ... parce que les screens des équipes seront rare (manque de temps).
- Par match, vous pourez me demander les cotes de seulement 3 de vos joueurs, pas plus...
- Pendant la partie (1 semaine dans le jeu) vous pourez transférer MAIS les transferts ne peuvent se faire qu´entre les 18 équipes... Les disctutions se feront sur le topic du jeu
"exemple: Rsca, je t´échange Saviola et Deco contre Christiano Ronaldo" à se moment, si les 2 forumeurs se mettent d´accord, je m´arrangerais pour faire l´échange. Dans ma partie, l´argent n´aura AUCUNES importance, aucuns transfert d´argent, seul les échanges seront pris en compte.
- Pour la coupe nationale, je prendrais automatiquement les formations qui ont évoluées en championnat le week-end précédent.
- La partie se fera donc en 34 jours (possibilité de réduire à 18 jours si cela ne me prend pas trop de temps par soirée.

Je penses que ces règles peuvent pimenter le jeu, si vous en avez d´autres, n´ésitez pas sur ce topic.

Il me faudra donc des joueurs sérieux et bons joueurs.
Je me réserves le droit de refuser l´une ou l´autre inscription.
Si mon idée vous paraît sympa, faites le moi savoir...
J´ouvrirai les inscriptions ce samedi matin, donc pas la peine de s´inscrire tout de suite.

Suivront une league avec des équipes du subtop et par après de niveau moin élevé encore.

VincentMoscato
VincentMoscato
Niveau 2
13 janvier 2007 à 02:07:39

EXPLDRRRRRRRRR :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:12:35

Bon début des inscriptions même si je penses que mon idée n´aura pas grand succès :) :

rappel règles rapide:

-Il faut 18 grandes équipes
-tous les jours (sauf exeptions) postez votre formation à partir de 20h, match à 20h30.
-On peut changer 5 fois de tactiques durant la saison
-Transfert sous forme d´échange seulement entre forumeur
-Vous aurez seulement droit, par match, aux stats de 3 de vos joueurs au choix.

A vous:

Pseudo:
Equipe choisie:

ghis65
ghis65
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:19:08

moi je veux bien m´inscrire mais je suis pas là ts les soirs alors est-ce que je peux te donner mon équipe type pour la semaine (je suis là que le mercredi aprem et le W-E :( )

Si je peux m´inscrire:

Pseudo: ghis65
Equipe choisie: Manchester United :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:50

oki pas de problème
je te transfert dans le topic inscription

ghis65
ghis65
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:13:04

:ip: inscrivez-vous :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:47

Un topic d´inscription existe déjà Ghis :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:16:47

Oué grave je me disais aussi :(

La vidéo du moment