CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:JVFM,storyet resultat!!

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:19:52

Interview :

- Monsieur djool-westside: que pensez-vous de votre parcour actuellement?

Tu d´abord je parlerais au nom de l´équipe pr féliciter mes coéquipiers ainsi que l´ensemble du staff pour leur état d´esprit exemplaire depuis le début de saison et quelque soient les circonstances.
L´équipe s´est remarquablement relancée et notre objectif avoué est maintenant l´europe.
D´un point de vue plus personnel, je peux évoluer dans plusieurs registres de jeu et je reste au service de l´équipe. Bien entendu j´ai mes préférences mais mon impératif est de cumuler du temps et d´engranger des points pour la JVteam.
en gros, ne nous oubliez pas, nous botterons bientot le cul des "cadors" européens :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:20:42

ptdr Rsca j´avais pas vu tes infos pour la réponses :rire:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:24:03

interview:

-Comment allez vous monsieur maicon?

maiconasm est en feu à tel point que son état de grâce actuel lui monte même à la tête. D´après News of the World, l´attaquant francais de JVFM (19 ans) s´autoproclamerait meilleur joueur de la Ligue 1. "Ce n´est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu´aujourd´hui, je suis le meilleur joueur de la Ligue." Quant à être l´attaquant le plus performant du monde ? "Je ne dis pas ça mais c´est possible", ajoute-t-il. C´est bien connu, quand maiconasm s´enflamme, il est difficile à arrêter...

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:26:05

:rire:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:26:09

Exellente ton idée rsca :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:28:15

:ok:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:30:58

J´esper que personne ne prendra mon onterviw comme de l´arrogancce,c´est une realité :cool:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:32:07

tu te la joue à la drogba maicon ??

tu as raison c´est avec de la confiance qu´on enfile les buts

j´espère pourvoir encore te servir de maître manière :ok:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:32:54

J´aime le JVFM de tous mon coeur,l´amour du maillot c´est le plus important,esperons que chelsea ne me fasse pas une offre de contrat :(

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:33:46

tu te la joue à la drogba maicon ??

Ah bon :question: :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:42:21

La presse n´est pas venue m´interroger... elle ne se souvenait plus de mon nom :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:42:47

oui c´st vrai ca

aucun joueur du groupe n´est observé??

personne ne veux s´attacher nos services??

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:45:26

Lol le succès de la JVFM ne doit pas laisser tout le monde indifférent :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:46:58

tout l´monde doit s´arracher Wano-Tanner le grand espoir de la JVFM :cool: :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:48:50

ca serais bien que boloss nous en disent un peu plus la dessus

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:01:02

pas de soucis elmejorcoach, je me suis laissé dire que la presse passerai tous les joueurs en revues :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:04:26

lol
exemple d´interview pour elmejorcoach

- Monsieur elmejorcoach, vous avez 3 soeurs, des triplées, croyez vous que se sont elles que RscaOleOle se tapent tous les lundi, mercredi soir, et juste avant, pendant la mi-temps et après les match dans le bureau de l´assisant arbitre???

revault_is_back
revault_is_back
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:05:41

- Monsieur revault_is_back: Vous êtes en grande forme actuellement, est-il possible de connaître votre secret? et aussi, pourquoi étiez-vous partit et quand êtes-vous revenu?

Mon secret, je vais vous le dévoilez, mais juste parce que c´est vous... A vrai dire, j´ai du perdre du poids pour pouvoir sauter un peu plus haut. Malheureusement, les régimes pizza conseillés par mon nutritionniste n´ont pas eu l´effet escompté. Il s´agit pourtant du médecin de Ronaldo. Comme quoi... L´idée, c´était de faire une pierre deux coups. Alors j´ai vendu mon foie (de toute façon mortellement atteint...), mes poumons (merci à Mr Barthez et Lama de m´avoir fait gouter à leur breuvage fumeux...)ainsi que mon coeur (je voulais faire une blague avec Foé, mais je l´ai trouvé de mauvais goût...). Cela m´a permis non seulement de gagner de l´argent (pauvre petit thaïlandais) mais aussi de perdre quelques 5 kilos. A moi les parades sensas et les réflexes hors du communs. Voilà pour mon secret.
Concernant la deuxième question, j´était parti quelques temps pour mes opérations. La convalescence étant relativement courte, j´ai pu revenir assez rapidement et donc juger de mes nouvelles capacités... Maintenant, j´espère confirmer au plus haut niveau et atteindre l´Europe avec ma Team, qui, malgré son jeune âge moyen, peut être la bonne surprise de ce championnat. Sachez en tout cas, Mr le journaliste, que des rumeurs sont apparus pendant mon absence faisant foi de contacts avec le président de Chelsea. J´avoue l´avoir rencontré, mais c´était uniquement se renseigner quand au prix de mon bras droit, pour son fils malheureusement infirme. Je ne quitterai jamais la JVFM, ce club est dans mon coeur, je l´aime, tout comme ses dirigeants et ses entraineurs...
VIVA JVFM!!!!!

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:06:14

ol
exemple d´interview pour elmejorcoach

- Monsieur elmejorcoach, vous avez 3 soeurs, des triplées, croyez vous que se sont elles que RscaOleOle se tapent tous les lundi, mercredi soir, et juste avant, pendant la mi-temps et après les match dans le bureau de l´assisant arbitre???

Aie on passe son temps comme on peut quand on est reserviste :-p

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:07:48

j´ai pris la defense de machyn truc(elmejorcoach),maintenant on attent les vrai reponses:p),sur ces activités douteuse

La vidéo du moment