- Monsieur revault_is_back: Vous êtes en grande forme actuellement, est-il possible de connaître votre secret? et aussi, pourquoi étiez-vous partit et quand êtes-vous revenu?
Mon secret, je vais vous le dévoilez, mais juste parce que c´est vous... A vrai dire, j´ai du perdre du poids pour pouvoir sauter un peu plus haut. Malheureusement, les régimes pizza conseillés par mon nutritionniste n´ont pas eu l´effet escompté. Il s´agit pourtant du médecin de Ronaldo. Comme quoi... L´idée, c´était de faire une pierre deux coups. Alors j´ai vendu mon foie (de toute façon mortellement atteint...), mes poumons (merci à Mr Barthez et Lama de m´avoir fait gouter à leur breuvage fumeux...)ainsi que mon coeur (je voulais faire une blague avec Foé, mais je l´ai trouvé de mauvais goût...). Cela m´a permis non seulement de gagner de l´argent (pauvre petit thaïlandais) mais aussi de perdre quelques 5 kilos. A moi les parades sensas et les réflexes hors du communs. Voilà pour mon secret.
Concernant la deuxième question, j´était parti quelques temps pour mes opérations. La convalescence étant relativement courte, j´ai pu revenir assez rapidement et donc juger de mes nouvelles capacités... Maintenant, j´espère confirmer au plus haut niveau et atteindre l´Europe avec ma Team, qui, malgré son jeune âge moyen, peut être la bonne surprise de ce championnat. Sachez en tout cas, Mr le journaliste, que des rumeurs sont apparus pendant mon absence faisant foi de contacts avec le président de Chelsea. J´avoue l´avoir rencontré, mais c´était uniquement se renseigner quand au prix de mon bras droit, pour son fils malheureusement infirme. Je ne quitterai jamais la JVFM, ce club est dans mon coeur, je l´aime, tout comme ses dirigeants et ses entraineurs...
VIVA JVFM!!!!!