Extrait du journal "Voici" du 26 janvier 2007
Tremblement de terre en L1
Le club de Jvcm fait parler de lui.
Après un début très difficil, Jvfm revient en force.
En effet, ce club apparut cette année en L1 comme par magie (mais où est donc passé Lorient? (*voir page 5: Lorient: les recherches pour retrouver l´équipe de Lorient piétinnent, Les experts Miami, manathan et LV débarquent) atteint la finale de la coupe de la Ligue.
Après que les rumeurs de dopages se soient avérées négatives (le FM éditor n´est pas encore considéré comme produit dopant), toute l´attention se porte vers le stade de France, antre de la Jvfm (ah oui, en plus d´être inconnu il y a 6 mois, ils ont tout de même + de 50000 supporters à chaques match).
La pression est grande du côté de Paris.
En effet, malgré les bons résultats, et après seulement 6 mois de compétition, 2 entraîneurs ont été remerciés (mais incorporée dans le noyaux joueur
).
Le modérateur de Jvfm (je veux dire le président) se montre plutôt discret mais ses intentions sont claires: Faire de Jvfm le club français et se faire reconnaître dans toute l´Europe.
Une chose est sur, Jvfm est, si tout se passe bien, quazi assuré de disputer la coupe de l´Uefa, mais les hommes de boloss_10 pensent discrêtement à une 3ème voir 2ème place...
interview:
- Monsieur walaziakthebest: d´où vous vient votre nom?
- Monsieur djool-westside: que pensez-vous de votre parcour actuellement?
- Monsieur revault_is_back: Vous êtes en grande forme actuellement, est-il possible de connaître votre secret? et aussi, pourquoi étiez-vous partit et quand êtes-vous revenu?
- Monsieur Rsca, est-il vrai que 8 des soeures de vos coéquipiers ont déjà quitter votre domicil très tôt le matin? Euh oui c´est vrai, mais vous comprendrez que je ne dévoilerai pas le nom de ces coéquipiers.
-Biensur, mais est-ce vrai que samedi dernier, elles étaient 3 à le quitter en même temps?
C´est exact, des triplées, mais 11 de mes coéquipier ont des triplées comme soeur, donc je suis tranquil
-Monsieur Maicon: comment ca va??
-Monsieur Shaninoo: êtes-vous content de vos stats???