Salut les gars,I´m back
,pas mal la serie de victoire!!Marseillais tu as géré,encore merci a tous ceux qui poste regulieremnt pour la team,c´est sympa,il y´a cependant un probleme,comment se fait t´il qu´il y´ai eu tant de changement de stats?Je pense que c´est le fait d´avoir filé ma sauvegarde a marseillais qui a fait ca,de plus c´est boloss qui a fait les manipulations de stats et je l´en remercie encore,mais le probleme c´est que quand boloss m´avait envoyé sa sauvegarde elle ne marchait pas chez moi!!Alors que faire?Prendre le reisque de perdre tous les changemnts dde stats ou alors recommencer car sauvegarde non incompatible avec mon pc:-(?Le mieux serait pour l´instant que marseillais continue,je pense,de plus ca me fait vraiment plaisir l´enthousiasme avec lequel tu t´occupe de l´equipe
,donc moi je propose vu le nombre regulier de joueur de faire tourner le management de l´equipe au mercato,puis a la fin de saison en esperant que ca n´engendre pas de probleme,d´ailleurs pour le mercato,je propose la nomination de boloss qui a mon avis avec ses 15 jours d´arret maladie doit bien se faire chier
,et ca serait pour le recompenser de sa participation au changement de stat
Sinon les gars ca fait plaisir de revenir parmi vous
JVFM forever