pas de pb, après coup je suis mdr...mais comme je l´avais dit auparavant, je prends ça beaucoup trop à coeur peut_être...tchuss, à demain
Plutot 19h les gars,non?Vous preferez quoi?
moi je suis la a 19 et 20 h donc pas de probleme
Je suis la On a gagné Ha Ok j´ai pas joué la finale Ha Ok je me suis fait expulsé contre l´O.M
Le concierge revient squatter le topic
Ps : il manque un bras au docteur
Bon bah a 19h s´ouvre les votes ,et sont cloturer apres que chaque membre de l´equipe qui est present est voté
Mais il n´y a que Snakinho qui se presente pour l´instant
Le concierge
Ours t´es fier de moi??? j´ai marquer en final de la tete t´es fier de ton eleve hein???
lol je vote pour Boloss_10
euh sinon y´a qui qui se présente?? je dois partir là, et je peux soumettre mon vote de suite
On verra a 19h,si quelqu´un d´autre se presente,on est un club democratique ne l´oublie pas
Moi je me présente, Rcsaoleole surement
http://www.megaupload.com/?d=AJNM4G6N
Bah justement c´est démocratique et je veux voter par procuration pke ce soir je peux pas
Puis-je me premettre de faire quelques matches avant 19 heure???
Mon élève apprenti concierge a marqué a l´équipe
Regarde les menbres du topic qui poste souvent est fait une liste par ordre de preference pour etre coach,au cas ou chacun se presenterait
djool-westside Posté le 17 janvier 2007 à 17:22:30 Bah justement c´est démocratique et je veux voter par procuration pke ce soir je peux pas
Pour l´instant t´as le choix entre snakinho et rsca
Vous en pensez quoi les gars???
* Posté le 17 janvier 2007 à 17:22:43 avertir modérateur * Mon élève apprenti concierge a marqué a l´équipe
T´inquiete je t´as pas oublié : quand j´ai marqué j´ai sorti une bandelette de mon c*l où il était écrit : "Nounours il est pour toi ce but"
Gentil non