le Topic des annuaires devrait etre epinglé , comme ca on pourrait virer les liens Utiles et Topic des perles car on les retrouveraient dans l annuaire
je le laisse encore un peu, mais normalement on doit le refaire au propre. L’idée d’épinglé les partie des forumeurs est pas mal.Je vous propose par exemple d’épinglé chaque jour une story entre 18h et 21h par exemple non ?
lorik19
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:12:29
oui je trouve sa pas mal , bonne idée
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:58:58
Je suis pour il est temps de mettre en avant un peu, les stories sur ce forum, car bon, c´est vraiment prenant d´écrire une story et c´est tellement mal récompensé sur ce forum
Donc totalement pour
[Reen-Go]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:03:01
Les parties, OSEF total, ça n´a aucun intérêt
Les stories, ça me va
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:03:48
Reen Go dérides toi
[Reen-Go]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:06:19
Si c´est pour épingler une suite de screens, ça n´a a aucun intérêt
Par contre, les storys, j´avoue, c´est pas une mauvaise idée (puis bon, si ça peut me ramener des fans, c´t´histoire, après tout...)
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:07:23
Ouai c´est clair
BeNiBeN_2
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:11:59
J´ai pas vu la story épinglé hier
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:13:26
Moi non plus
Au lieu d´en mettre une au hazard, je préfère faire un petit planning.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.