ouais snakinho a raison t´as pas msn
lodevoi:http://www.hiboox.com/image.php?img=3af0cb0c.jpg
maicon c tré bien mé pr le tacles je sui baleze et la tuma mi ke 10 ske tu pe le rectifié stp?
Tu peux mettre les miennes stp
comme ca si tu veux jpeux te donner des conseils sur les stats et controler selon les demandes des forumers
aie macon est debordé
Pas mal Lodevois
Ton msn maicon stp
Bon moi je vais me coucher car demin j´ai un DS de math coef
Boune nuit tout le monde
coef 4 *
centre : 12controle de balle: 15corner : 5coups franc : 19dribble : 20finition : 13marquage : 10passe : 15penalty : 10tacle : 11technique : 17tete:5tir de loin : 13touche longue : 5
voilà le reste sa peu rester comme c´est et noublie pas de mettre la nationalité roumaine stp merci
bonne nuit Snak et bonnechance pour demain
bonne chance snak et bonne nuit
Ok donc on fait une liste que vous completerez:boloss veut:11 en controle,7 marquage,13 intuitionsnakinho veut:19 en tacle
Voila a completer,sinon qui a pas son screen je l´enverrai par ordre de celui qui repond le plus vite
Bonne Nuit cher Coequipier
maicon tu peux vite faire un sreen de moi avec mes nouvelles stat stp car jdois partir merci
maiconasm tu veux que je t´aide passe ton msn si tu veux de mon aide bien sur
Centre 9Controle de balle 13Corner 5Coup franc 2 Dribble 13Finition 14Marquage 19Passes 15Penaltys 10Tacles 16Technique 8Tir de loin 3Tete 3Touche longue 12
Stp et qualité physiques tu laisses merci bonne nuit
je vois le vice
mes points forts ne sont pas là
mes centres passes et tirs sont nuls
boloss veut:11 en controle,7 marquage,13 intuition
snakinho veut:19 en tacle
Wohs veut : 17 en finition , 14 en Placement , et 18 en Qualité physiques Naturelles
bonne nuit a ceux qui partent,mon msn c´est tobbie3@hotmail.fr