CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
19 avril 2007 à 00:12:36

Et ui grenoble à fait l´amour à Strasbourg, on est réelement pas a notre place dans se classement, on peut regreter le milieu de saison, enfin bon, hier on a largement tenu tête à un prétendant à la montée, comme (Caen, Le havre, Metz) arf vraiement domage, Au moins la saison prochaine (Si y´a pas trop de changement) grenoble sera crain sa c´est net.

Yvon reste please, on a un entraineur du tonner, une équipe qui a un bon potentiel (Ous et Francky seront plus là ça c´est sur et dur mais bon c´est ça les prêts)

Le Jap qui à viré yvon sans être mechant j´le fuck, c´est vraiement du nimporte quoi.

bref Forza Grenoble, sara perque ti amo..

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:09:00

http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D2_FR&code_langue=FR
Arf, si Gre n´avait pas perdu trop de point la montée aurait ete possible :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:14:26

Ca serait pas mal que la saison prochaine Grenoble soit dans les 3 premiers :-d

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:15:58

Oui :coeur:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:19:29

Grenoble-Lyon
Grenoble-ASSE
Grenoble-OM

:bave:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:21:45

Le dernier grenoble ASSE un fou a tiré un coup de fusil sur un GreenAngel 92 :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:23:40

Je m´en souvenais plus :(
Enfin bon^^

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:41:01

Grenoble - Lens
Grenoble - Monaco
Grenoble - Paris

Que des jolis matchs, meme Grenoble - Valanciennes..

Merci à Fracky et Yann pour le match contre Libourne et vivement la venue de Bastia à qui on avait mis 5 à 1 la saison dernière.

Ils sont chauds les Corse en plus j´avais rigolé en Alberto.

FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 avril 2007 à 22:43:31

vous voulez savoir qui sera le prochain coath ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 avril 2007 à 22:43:55

coatch*

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:48:15

Zico, j´ai entendu

flo2693
flo2693
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:49:11

Un japonais tout pourri ( source SushiFootball )

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 avril 2007 à 22:51:29

il parle maintenant de bazdarevitch

si c´est lui chuis dégouté, il vaut mieux un pouliquen qui fait du bon boulot

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:53:08

Ca serait marrant un entraineur nippon en Ligue 2 :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 avril 2007 à 22:59:29

par contre le budjet la saison prochaine sera de 19 M€, c´est déja ça, c´est mieux que metz, strasbourg et caen cette saison.

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:58

Moiseom grenoblois :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:23:29

Nan il est vers Valence je crois, vallée du Rhone :coeur:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:44:43

Reims 0-1 Grenoble :snif:
Nassim Akrour est le buteur.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:11:21

Grenoble fini tres fort :)

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:22:01

Bazdarevic entraîneur de Grenoble

Mécha Bazdarevic, a été nommé lundi nouvel entraîneur du Grenoble Foot 38, en remplacement d´Yvon Pouliquen. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

La vidéo du moment