Et ui grenoble à fait l´amour à Strasbourg, on est réelement pas a notre place dans se classement, on peut regreter le milieu de saison, enfin bon, hier on a largement tenu tête à un prétendant à la montée, comme (Caen, Le havre, Metz) arf vraiement domage, Au moins la saison prochaine (Si y´a pas trop de changement) grenoble sera crain sa c´est net.
Yvon reste please, on a un entraineur du tonner, une équipe qui a un bon potentiel (Ous et Francky seront plus là ça c´est sur et dur mais bon c´est ça les prêts)
Le Jap qui à viré yvon sans être mechant j´le fuck, c´est vraiement du nimporte quoi.
bref Forza Grenoble, sara perque ti amo..