CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
14 février 2007 à 17:18:40

Je suis vraiment pressé de voir ce stade fini :cool:

Sinon pour revenir sur le match contre Amiens j´y étais aussi (abonné en Finet) et c´est clair que ça doit être l´un des pires matchs de la saison :-(
Un truc chaud quand même c´est que maintenant dès qu´un joueur tombe à côté de Matheus, ce dernier se fait expulsé :(
Je sens qu´il va se prendre encore deux matchs minimum vu sa réputation alors qu´il est pas plus violent qu´un autre. :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
14 février 2007 à 17:24:24

Au fait déplacement à Créteil vendredi où il faurait prendre des points mais vu notre réussite contre les équipes de bas de tableau...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
26 février 2007 à 22:38:01

Ce soir victoire de Grenoble face au Havre 2-1 avec un But de Pelé sur une passe de Yanev (85e), et but de Giroud sur une passe de Umesaki (90+3) :fete:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 février 2007 à 22:55:56

superbe victoire :fete:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
26 février 2007 à 23:01:40

Joli :fete:

Pixota
Pixota
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:38:12

2-0 en a peine 30 minute, c´est mal partie a Ajaccio :(

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:43:31

Victoire 1-0 a Caen :fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:45:50

Yep´ bonne victoire sur un but de Dja Djédjé.
Match contre Strasbourg à Lesdiguieres mardi :)

Au fait une info importante et sûre vu qu´elle vient du site officiel, Pouliquen ne sera plus entraîneur à la fin de la saison, je trouve que c´est dommage car il fait du bon boulot je trouve et ça aurait pu être intéressant de continuer dans cette voie là la saison prochaine mais bon...
Rablat saute aussi.

L´info :

Dans le cadre de l’arrivée du nouveau manager général Hidétaka Ubagaï, le Grenoble Foot 38 a décidé de ne pas reconduire le contrat du directeur sportif Michel Rablat qui arrive à expiration le 30 juin 2007 et de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Yvon Pouliquen à la fin de la présente saison. Le nom du nouvel entraîneur sera connu fin avril.

Source :
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
16 avril 2007 à 13:05:07

Grenoble :d) L´entraîneur connu en avril

Le club de Grenoble a confirmé que Yvon Pouliquen ne serait plus l´entraîneur la saison prochaine. Son successeur sera connu fin avril.

Dans un communiqué officiel, le Grenoble Foot 38 a confirmé que dans le cadre de l´arrivée du nouveau manager général Hidétaka Ubagaï il avait décidé de ne pas reconduire le contrat du directeur sportif Michel Rablat qui arrive à expiration le 30 juin 2007 et de mettre fin aux fonctions de l´entraîneur Yvon Pouliquen à la fin de la présente saison. Quant au nom de son successeur, il ne sera connu que fin avril.

tousports
tousports
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:37:48

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:47:01

Il faut battre Strasbourg demain :ange:
Qui sera au stade :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:49:59

Toi :(

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:54:00

Ah ok :(
Et a part ça :question:
T´y sera toi :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:01:14

Non, je serai soul :(

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:06:39

Ah ok :(
Comme d´habitude :(
Ya 3 banlieusards de paris de 18 ans qui viennent en tests :(
Je doit passer la semaine avec eux une nouvelle fois, nuits comprises :(
Chaud la semaine de merde :( :( :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:16:19

typique :(

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:21:45

Ouai on me préviens maintenant ils arrivent demain :(
Chaud la semaine de yeslife :(
Je veux mon ordi :snif:

VECCHIA-GUARDIA
VECCHIA-GUARDIA
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:40:06

Devait être au stade si le match avait pas été déplacé. Merci la Ligue... :(

Iilian_compan
Iilian_compan
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:43:58

Ce n´est pas la ligue qui a pris la décision, mais le délégué du match :ok:
Et il a pris une amende pour ça :ok:

VECCHIA-GUARDIA
VECCHIA-GUARDIA
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:52:48

En attendant ça fait un déplacement pour que dalle d´autant que je peux pas y retourner demain... :(

La vidéo du moment