on était 2000 a tout cassé (jexagere) mais bon doublé de nassim merveilleu, chapuis qui marque qui prend sa prime de but et qui sors...
quand a monsieur yann kermorgant un retouré venu de je ne sais ou..ah si d´un coup franc de monsieur Yanev qui sait courir, ça ma surpris il cours aussi en Bulgarie.
Kamissoko - Sarr en milieu défensifs exelent, fabuleu.
Stinat qui sauve sur sa ligne super et grosse erreur défenssive sur le but de Niort de Mathéus ou pelé un des deux qui on quand meme bien tenu la baraque.
Wimbée lui a pris froid.
Sans oublier aussi Francky Dja djédjé super centre sur le but de Chapuis et je crois que c´est lui qui devi le ballon (ds un cafouillage) sur le premier but d´Akrour qui a permis de remené 2 a 1.
Merci les Grenoblois pour ce BON match même si je pense que cela aurai pu etre encore meilleur mais c´est déja pas mal (On se contente jamais de ce que l´on a)
Petit papa noel, j´ai pas été tres sage cette année, j´ai péché plusieur fois mais faite que je GF38 joue la montée que cela nous prokure beaucoup d´emotion durant cette fin de saison et beaucoup de monde au stade lesdiguéres.
FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO