CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

nicomimilisa2
nicomimilisa2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:45:02

Amiens - GF38 en coupe de France, on a pas de bol c´est un tirage pourri, on recoit vraiment pas souvent ces dernières saisons :-(

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
22 décembre 2006 à 09:47:40

C´est pas un tirage si pourri on joue mieux contre les "gros" et puis Amiens c´est notre seule victoire à l´exterieure en championnat cette saison...

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:32:17

morgan, je sais bien qu´on sera pas 10 000 mais bon ça fait pitier que meme, une grande ville comme grenoble on é que 6 000, enfin c´est ce que je pense.

Les gens viennent que quand Grenoble gagne enfin bon...

Pour le tirage au sort c´est pas trop mal disont que le match sera équilibré, grenoble à toute ses chances.

Morgan quand tu va au stade tu es ds quel tribune?

FORZA GRENOBLE

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:33:55

:fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:45

10 000 spectateurs à Grenoble face à Niort en plein hiver :sarcastic:

Sinon 4-1 pour Grenoble :fete:

Et je ne suis pas allé au stade car je suis malade :-((

Avec un superbe retourné de Kermorgant selon le commentateur de FBI, le plus beau de la saison selon lui :ok:

Premier match que je manque de la saison :snif:

nicomimilisa2
nicomimilisa2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:11:16

GF38 4 - 1 Niort
1-0 Chapuis 29ème
1-1 Leroy 57ème
2-1 Akrour 63ème
3-1 Kermorgant 84ème
4-1 Akrour 90+4

1 Metz 47 +21
2 Caen 43 +20
3 Strasbourg 37 +9
4 Dijon 33 +2
5 Grenoble 32 +7 :fete:
6 Le Havre 31 +11
7 Châteauroux 30 +2
8 Amiens 30 0
9 Reims 29 +4
10 AC Ajaccio 27 -1
11 Gueugnon 27 -5
12 Bastia 24 +1
13 Créteil 22 -8
14 Libourne/Saint-Seurin 21 -4
15 Brest 19 -5
16 Montpellier 19 -7
17 Istres 18 -16
18 Guingamp 17 -5
19 Niort 16 -10
20 Tours FC 13 -16

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:23:48

je crois en la montée :fete:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:51:24

on était 2000 a tout cassé (jexagere) mais bon doublé de nassim merveilleu, chapuis qui marque qui prend sa prime de but et qui sors...

quand a monsieur yann kermorgant un retouré venu de je ne sais ou..ah si d´un coup franc de monsieur Yanev qui sait courir, ça ma surpris il cours aussi en Bulgarie.

Kamissoko - Sarr en milieu défensifs exelent, fabuleu.

Stinat qui sauve sur sa ligne super et grosse erreur défenssive sur le but de Niort de Mathéus ou pelé un des deux qui on quand meme bien tenu la baraque.

Wimbée lui a pris froid.

Sans oublier aussi Francky Dja djédjé super centre sur le but de Chapuis et je crois que c´est lui qui devi le ballon (ds un cafouillage) sur le premier but d´Akrour qui a permis de remené 2 a 1.

Merci les Grenoblois pour ce BON match même si je pense que cela aurai pu etre encore meilleur mais c´est déja pas mal (On se contente jamais de ce que l´on a)

Petit papa noel, j´ai pas été tres sage cette année, j´ai péché plusieur fois mais faite que je GF38 joue la montée que cela nous prokure beaucoup d´emotion durant cette fin de saison et beaucoup de monde au stade lesdiguéres.

FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
23 décembre 2006 à 00:04:55

en tous cas vous avez eu chaud contre le soc chambery en coupe de france.je suis de chambé et j´ai vu le match ben franchement si vous jouez comme ca faut pas espérer la montée.on pensait se prendre une branlée et on a vraiment failli passer.vraiment dommage pour nous :snif:
enfin je suis fair-play donc bonne continuation a vous.
:bye:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:36:00

Bienconeri73 si tu as lu les autres comentaire précédent nous n´avois pas dis que Chambéry a démérité, mais un match de coupe france n´est pas un match de championnat, contre Grenoble le SOC n´avait rien a perdre, mais c´est vrai qu"a chambé on a fait un match de merde (faut le dire), on é tout de même 6 eme de ligue 2 et vous en milieu de classement de DH mais j´éspère que chambéry va progresser et monté les échelons jusqu´a grenoble, au moins ça fera 6 points d´office pour grenoble et une bonne recette lors de votre visite au futur stade ;) :) je plaisante.

Votre numéro 10 est vraiement exelent, il serai le bienvenu au GF38 et vous donne Chahir Belghazouani

FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:41:33

désolé,j´avais pas lu.
bonne chance a vous pour votre futur
:bye:

nicomimilisa2
nicomimilisa2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 09:14:36

Voici les buts de Grenoble avec un premier contre d´école et le ciseaux retourné de Kermorgant

http://www.gf38.info/videvideo/06-07/06-l2-gf38-nio.wmv

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:08:08

Oui super match surtout super buts celui de Kermorgant à noter la blessure de chapuis tjours la même et Sarr qui est sorti sur Civière a une entorse du genou il ne jouera pas la CDF...

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:35:45

Sarr il était a bout, deja a la mi tmeps il é revenu avec un strap sur la cuisse (ou le genou) et il a quand meme bien tenu un moment.

Le but en ciseau de Yann Kermorgant succéde (je crois pas qu´il y en a u d´aussi beau a lesdiguiéres depuis) à celui de Sergio Rojas (il me manque :snif: ), merveilleu retournée contre l´ASSE il y a de ca 3 ans (environs) c´etait la derniere saison de Saint Etienne en Ligue 2 (2 - 2) je crois qu´il y avait u, c´est meme ce soir la qu´un stephanois c´est fait tiré dessus (do you remmember men?)

FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:21:46

Je me souviens de ce match, but énorme de Rojas en effet :coeur:
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2004/d2/comment/686.html

Mais le match de la saison d´avant, la victoire 1-0 à Lesdiguieres était super aussi, avec le péno arrêté par Debes ( :coeur: )

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:23:07

Sinon je fais une petite story avec le GF38 sur le forum FM05 mais avec FM07, si vous pouviez y passer et mettre quelques coms :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2030807-1-0-1-0-0.htm

martino38
martino38
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:40:02

Le but de Kermorgant :coeur: :coeur: :coeur:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:52:58

Sho Ito (japonnais)18 ans au GF38 c´est marquer sur le site
www.gf38.fr

FORZA GRENOBLE, SARA PERQUE TI AMO

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:55:03

5 points de Strasbourg :p)

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:29:01

Bonne année les amis, bonne résolution pour Grenoble,LA MONTEE...

Forza Grenoble, Sara perqué ti amo

La vidéo du moment